Tant pis pour le double post, mais j'ai fait un détour en parfumerie pour aller sentir les Lutens et les Goutal, et mon dieu...
J'ai beaucoup aimé Chergui, Féminité du bois, Datura Noir, et un autre dont le nom m'échappe, globalement je les aime tous, ils me parlent beaucoup.
Pour Goutal je me suis surtout penchée sur l'eau d'Hadrien après la vidéo d'Hélène qui était ressortie dans le blabla général beauté il me semble, et c'est vrai que c'est un parfum adorable, très rond, très "optimiste".
Je dois dire que je ne m'attendais pas à réagir comme ça devant des parfums, mais certains étaient tellement puissants que j'ai eu les larmes aux yeux, sans trop savoir pourquoi, certains m'ont rappelé des choses, des personnes (alors que je suis sûre que personne dans mon entourage ne porte ces parfums), et après j'étais complètement ailleurs, c'était merveilleux.
J'ai pris religieusement des touches à parfum où j'ai vaporisé mes préférés, puis je les ai isolés chacun dans une poche différente de mon manteau, je les ressortirai tout à l'heure, sans doute pour écrire. Je suis encore toute chose.