Le topic du parfum

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
@Iris Silver Mist j'ai éclaté de rire quand tu as listé les parfums masculins car c'est EXACTEMENT ça, presque tous mes collègues mecs jeunes portent One Million, mon père porte Bleu de Chanel et mon frère a longtemps porté du Hugo Boss :rire:
Ton anecdote des deux filles me rappellent la fois où ma Grand-mère m'a offert Ricci Ricci et une fille que je ne supportais et qui ne pouvait pas me voir se l'était acheté. Après avoir vu sa tête quand une amie nous a fait remarquer qu'on portait le même parfum, je le mettais à chaque fois que j'allais la croiser. :lalala:

Oui j'ai senti Opium et j'ai beaucoup aimé mais je pense que d'ici quelques mois tout le monde l'aura, lui ou une de ses variations. Merci la pub:yawn:
Shalimar je n'ai pas vraiment accroché et d'ailleurs il n'a pas du tout accroché à ma peau :cretin:
Je vais aller voir Dior Homme ce soir.
En fait je dis oriental mais je suis ouverte aux propositions pour peu que ça soit pas trop sucré, pas trop gnan-gnan, que ça tienne bien à la peau et original

Edit : j'en étais toute à raconter mon anecdote "je suis un troll et je le vis bien" que j'ai oublié de vous dire merci ! Merci à toutes pour vos aides :fleur: :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Pour revenir sur Terre d'Hermès, je lui préfère Voyage ou toute la collection des agrumes, je ne me souviens plus des noms, d'ailleurs je pensais que cette collection était "pour femmes" mais je n'arrête pas de les voir en rayon homme :hesite:

@Beacakista Oui ça m'arrive, des fois je me dis "Ha ! Son parfum ne lui va pas", car l'image que j'ai de cette personne et celle du parfum ne collent pas ensemble mais c'est assez rare.
Par contre j'associe énormément une personne à son parfum. Ma mère a longtemps porté Paris et à chaque fois que je le sens je la cherche du regard. Et je suis toujours surprise de ne pas sentir Paris en lui faisant la bise. Pourtant elle a arrêté de le porter il y a plus de dix ans et ne l'a plus jamais fait depuis. :dunno:

@Iris Silver Mist Oui j'avais bien compris mais Black Opium risque d'attirer du monde vers Opium également. :) Je n'aime pas beaucoup le Patchouli par contre je vais regarder vers Lutens. En fait je crois que ce sont les parfums orientaux ET les fleurs blanches qui me plaisent :yawn: Merci beaucoup pour toutes ces pistes.

@Reykjavík Merci j'irais faire un tour sur ces sites demain :d
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
:hello:
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur placeduparfum.com/ ?
Les parfums sont vraiment à prix cassés, c'en est hallucinant! Mais du coup je me demandais si ce n'était pas une arnaque. :sweatdrop: La présentation du site a l'air classe mais après...

Voilà, si l'une de vous connait et peut me donner son avis :fleur:

Je connaissais pas du tout ce site, du coup j'ai cherché des avis sur Internet et j'ai trouvé beaucoup de "Produit non reçu" "Pas de numéro pour les joindre" "Aucune réponse à mes 3 mails" "J'ai été débité mais le produit ne m'a jamais été livré" "Arnaque" "Contrefaçon" "J'ai reçu le parfum mais ce n'est pas l'original". A éviter, à mon avis, même si c'est dommage parce que le parfum que je veux est à genre moitié prix sur ce site... :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Napoléon.
1 Avril 2014
33
20
164
Nantes
Moi j'aime bien les parfums, et ça ne me dérange pas de porter des parfums "connus".
Mais en fait les noms sont connus, mais je n'ai quasiment jamais croisé de personne portant le même parfum que moi :rolleyes:
J'ai Body de Burburry, Coco Noir de Chanel, Shalimar Souffle de Parfum (le petit dernier, le bleu) de Guerlain, et j'ai craqué la semaine dernière pour Jeu d'Amour de Kenzo.
Ce sont plutôt des parfums "orientaux", j'aime bien quand c'est intense haha.

Par contre je ne pourrais jamais porter des parfums très sucrés du type Nina Ricci ou Lolita Lempicka. ça me soulève le coeur ces odeurs. Bizarre :dunno:
 
14 Juillet 2014
103
195
3 714
Bon voilà j'ai craquée complètement (j'ai vraiment un problème avec les parfums) :lunette:
Je suis ruinée :yawn: mais je sens bon !

Je m'étais dit que j'allais arrêter d'aller chez Annick Goutal pendant un moment, vu les prix, et pour Noël j'avais eu un parfum de chez Lalique qui est encore plein. Je voulais prendre un parfum cet été, car j'aime pouvoir changer.
Mais bon j'ai reçu un mail qui me disait -15% sur la boutique XD et me voilà de retour dans la boutique ! (d'ailleurs je crois que les vendeuses se demandent pourquoi j’achète si souvent du parfum :ninja:)
Donc là j'essaie plusieurs parfums que je ne connaissais pas encore, ils avaient ressorti Eau du Ciel, qui sent un peu les parfums pour bébé, mais j'ai pas du tout aimée sur moi.
Elle m'a fait alors testé Un Matin d'Orage, et m'a donnée un échantillon pour que je l'essaie. Et j'en suis tombée amoureuse :gonk: le parfum me fait penser au soir d'été lorsque que l'orage approche. (vu son nom en même temps :lol:)
Il est vraiment agréable, je l'ai en eau de parfum et je trouve qu'il tient vraiment bien, ce qui est assez rare pour les parfum d'Annick Goutal je trouve.

Voilà j'ai fais une folie :cretin: je vais me nourrir de pâte jusqu'à cet été !
 
20 Janvier 2015
1
0
2
28
Bonjour alors voilà je voulais savoir si quelqu'un connaissais le parfum burberry london pour homme , et savoir si l'une d'entre vous le porte ? parce que je suis tombée amoureuse de ce parfum très sucré , et je me demandais si en étant une fille je pouvais le porter , j'ai peur qu'il fasse trop homme .. c'est délicat
Merci bien !

Bisooous
 
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Bonjour alors voilà je voulais savoir si quelqu'un connaissais le parfum burberry london pour homme , et savoir si l'une d'entre vous le porte ? parce que je suis tombée amoureuse de ce parfum très sucré , et je me demandais si en étant une fille je pouvais le porter , j'ai peur qu'il fasse trop homme .. c'est délicat
Merci bien !

Bisooous
Moi perso jte dirais oui, on s'en fout des règles si tu aimes et qu'il sent bon sur toi. Beaucoup de femmes portent le One Million pour homme!

Jsuis assez chanceuse je possède trois parfums et j'en ai payé aucun. J'ai reçu mon parfum signature en cadeau Désirable de Lise Watier, quand je travaillais dans les cosmétiques on m'a donné au part y de Noël, Pretty de Élizabeth Arden et le dernier je l'ai payé avec une carte de point(mon truc pour me payer des parfums c'est tellement cher...) Honey de Marc Jacobs.

J'aime vrm sentir les parfums et découvrir les odeurs et je trouve que les cartes de point c'est une bonne idée pour se récompenser
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Coucou les MadZ !!! :hello:

C'est la première fois que je poste sur ce sujet. Je ne suis pas une grande connaisseuse en parfums bien que j'aime me parfumer presque tous les jours. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais choisi seule mon parfum, ma mère m'en a toujours offert un nouveau tous les 2 ans pour mon anniversaire, c'était devenu une sorte de coutume.

Il est parfois arrivé qu'elle se trompe en m'offrant un parfum qui ne me plaisait pas, j'ai détesté Lolita Lempika et J'adore de Dior :sick:. Ces dernières années j'ai porté Belle d'Opium et Midnight Poison, deux parfums que j'ai bien aimé mais dont je me suis vite lassée.

Hier pour la première fois j'ai eu envie de m'offrir un parfum, de le choisir, d'en essayer plein en espérant avoir un coup de foudre. Finalement j'ai totalement craqué pour Terre d'Hermès en version pure parfum, l'eau de toilette étant un peu trop légère pour moi. Après l'avoir senti, tous les autres m'ont semblé fades à côté. Un énorme coup de coeur !!! :cupidon:

Je suis super contente de mon choix, je ne me lasse pas de sentir le col de ma chemise toutes les deux minutes ! :loveeyes:

Je me demandais si d'autres filles ici le portent ou l'apprécient... ?
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
24 Juin 2011
7
4
1 064
Coucou ! :happy:
Merci d'avoir ouvert ce topic ! J'adooooore les parfums !! Je veux en faire mon métier ( c'est pour dire combien j'adore ça !! )
En ce moment les parfums qui me font craquer sont :
- jeu d'amour de kenzo :puppyeyes:
- miss Dior de Dior
- le parfum à la fleur de cerisier d'Yves Rocher ( pour l'été c'est super !!! :top:)
Enfin voilà pour les parfums du moment .. Mais sinon j'en ai pleins ..:loveeyes: Je fais également une collection des bouteilles vide ( Parce que bien sûre je les utilise :P) les grands & les miniatures, des grandes marques ou des marques moins connues !
Les dernières bouteilles que j'ai reçu sont 5 Minis poupées de la marque kimidoles, elles sont adorables et elles sentent super bon :)
Merci de votre lecture !
Bisous ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes