Le topic du parfum

14 Juillet 2014
103
195
3 714
Je suis allée sentir le parfum de Diptyque, mais j'ai pas du tout aimée, alors qu'en lisant la description il me donnée vachement envie ! :oo:
Du coup les vendeuses mon sentir aqua allegoria de guerlain (je crois) qui sens la mandarine et la basilic, il est pas mal du tout mais je le trouve pas assez sucrée à mon goût :crying:
 
18 Novembre 2014
31
37
664
33
Une question pour vous les Madz :caprice:

Est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée de parfum à la pêche, une odeur très douce, sucrée mais pas trop ? Je ne cherche pas quelque chose de très fort, épicé / boisé / acidulé etc.
Ca peut ne pas être exclusivement à la pêche, mais je cherche quand même une odeur toute simple (est-ce compréhensible ? :hesite:).
A titre d'exemple je suis tombée amoureuse de l'odeur de la bb crème à la pêche de chez Bio Beauté by Nuxe (si jamais certaines connaissent).
Peut-être que je serai aussi attirée par des parfums à la poire ou autres fruits doux (la figue, l'amande ? Je ne sais pas du touut), des odeurs qui n'entêtent pas mais qui restent bien sur la peau. Je suis aussi fane de la fleur d'oranger.

Par contre, je n'aime pas du tout le parfum à la pêche d'Yves Rocher qui est trop sucré et artificiel à mon goût. Ni la gamme à la Fleur d'Oranger de chez l'Occitane qui est un peu trop "piquante" et artificielle aussi.

Désoléée pour la description des odeurs:yawn: Et merci d'avance si l'une d'entre vous répond à ma requête assez chiante et compliquée:fleur:

Pour la figue et l'amande, je ne peux que te conseiller les games Roger Gallet. J'en ai acheté un pour l'été dernier, à la fleur de figuier, c'est un délice. Sucré mais pas trop, il reste assez longtemps sur la peau et ne "pique" pas le nez, même à l'application. Pour l'amande, ils ont une gamme à l'amande amère, c'est une petite tuerie, mais bien plus entêtante du coup !
 
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Coucou les Madz :d

J'ai une petite question pour vous

Ma mère m'a proposé de m'acheter un parfum pour Noël mais je n'arrive pas à me décider. J'aime les parfums assez forts, capiteux, j'aime bien aussi les parfums moins entêtants mais qui tiennent bien sur la peau et qui ont "un caractère", qu'on reconnait en fait. J'ai porté Poison pendant 3 ans et je l'adore toujours mais j'ai l'impression de le sentir partout et j'ai envie de changer du coup j'aimerais savoir si vous avez des idées car je suis à court. Je pensais à For Her de Narciso Rodriguez mais pareil je connais plein de personnes qui le portent. Magie Noire me plaisait bien aussi sauf que ma Grand-mère le porte depuis des années et du coup je ne me sentirais pas à l'aise avec.

Merci :fleur:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pour moi c'est un des plus beaux parfums qui soit, il peut être un peu difficile à porter, mais il vaut au moins le coup qu'on se penche dessus <3
 
  • Big up !
Réactions : Amerin
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
J'aime beaucoup mais je cherche un peu plus oriental en fait, merci de m'avoir fait découvrir un parfum que je vais garder dans un coin de ma tête :)
 
  • Big up !
Réactions : Aamu.
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
L'autre jour, j'ai cité quelques parfums que je voulais à mon copain et il m'a dit "Vous mettez toutes la même chose",

J'ai été trop vexée haha,

Ca vous dérange vous personnellement de mettre des parfums "connus", que beaucoup de monde porte ?

(Question surement déjà posée, sorry, j'ai la flemme de remonter tout le sujet !)

Pourquoi ça t'a vexé ?
 
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
@Beacakista Du coup c'est tout mon problème :rire: J'en veux un capiteux, oriental MAIS que peu de personnes portent :cretin:
En fait j'aime qu'on me reconnaisse. Donc je cherche une fragrance qui me correspond et qu'on reconnaitra comme MOI et pas comme le parfum. Je sais pas si c'est clair.
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Bah en fait je me laisse jusqu'à mon anniversaire pour choisir, il est dans même pas deux mois :cretin: Mais je continue mes recherches et je vais vous tenir au courant !:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes