Le topic du parfum

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mazurka;2292313 a dit :
J'ai trouvé cette parfumerie qui vend les parfums Frédéric Malle à Lille: Parfumerie Ombres Portes
Mais merci pour l'info sur les échantillons! ;)

Oh cool ! Effectivement, je n'étais pas allée dans la bonne rubrique sur le site. Vivement que tu nous dises ce que tu en penses !
(et franchement, elle vend du rêve en plus cette parfumerie !)
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai calculé, enfin fouiner un peu partout plutôt, et je dois avoir une vingtaine d'échantillons de parfum... A cause de ça, je cherche à les finir d'abord et à les tester tous au lieu de porter mon parfum attitré, Kenzo Flower essentielle.
Mais aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais un échantillon de ça dans mon armoire :
madame.jpg


Madame de Jean Paul Gaultier.
J'ai donc pschitté l'odeur un peu partout sur moi, et surtout sur les poignets pour vérifier la tenue. Là, il me reste un fond à peine perceptible. Au début, en le sentant mon avis était assez mitigé. Je me méfiais un peu, ça sentait l'agrume à plein nez.
Et puis au fil de la journée et même maintenant, je sais à quoi ce parfum me fait penser : au Schweppes :o ! Quand je marche, où même quand je suis assise et que mes cheveux arrivent sur mon nez, je sens une odeur d'agrumes amère. Mais quand j'essaie d'attraper une mèche de cheveux pour essayer de capter cette odeur, impossible de la retrouver ! Ce parfum est comme une boisson gazeuse avec son citron, ses bulles et l'évaporation de ses gaz... Mais le rendu à un côté plutôt amer, comme le Schweppes au final. J'aurai presque envie de rajouter le fameux "what did you expect ?".
Mon avis a changé. Ce parfum est vraiment parfait pour l'été, et son côté gazeux le rend encore plus décalé !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
coco-mademoiselle-chanel.jpg


Ca doit faire 3/4ans que je l'ai même si j'ai essayé de changer, je reviens toujours en courant vers Coco Mademoiselle.
(ah et j'ai un peu de mal avec les filles qui mettent le même parfums que moi et qui en mettent genre la grosse dose... :shifty:)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Euh... Je poste ça ici parce que je pense que vous serez les seules à comprendre ce que je ressens, mais...
JE VIENS DE PASSER LA SOIRÉE AVEC UN MEC QUI CONNAIT PERSONNELLEMENT SERGE LUTENS.

Et en plus, il était grave cool. Je crois que je vais l'épouser (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Malaussène;2311096 a dit :
Euh... Je poste ça ici parce que je pense que vous serez les seules à comprendre ce que je ressens, mais...
JE VIENS DE PASSER LA SOIRÉE AVEC UN MEC QUI CONNAIT PERSONNELLEMENT SERGE LUTENS.

Et en plus, il était grave cool. Je crois que je vais l'épouser (:

Mais tu as trop de chance :tears:
Il y a qu'à Paris que des choses pareilles puissent arriver :gonk:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ben euh... J'avoue que c'était un gros, gros coup de bol.
(et que j'ai une chance de malade avec les mec que je rencontre grâce à Adopte, c'est juste un truc de dingue !)

Par contre, mon échantillon de Putain des Palaces s'est cassé pendant le transport, je suis trop dégoûtée !
Mais Vierges et Toreros est... complètement fascinant. A découvrir, vraiment.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'ai envie de changer de parfum.... et j'ai envie de commander des échantillons d'état libre d'orange... mais j'ai peur d'être victime du marketing en fait ^^
mais l'idée d'avoir un parfum un peu moins commun me plait (genre là je suis à black XS pour vous donner une idée...)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Greenfairy2a;2311388 a dit :
j'ai envie de changer de parfum.... et j'ai envie de commander des échantillons d'état libre d'orange... mais j'ai peur d'être victime du marketing en fait ^^
mais l'idée d'avoir un parfum un peu moins commun me plait (genre là je suis à black XS pour vous donner une idée...)

J'avoue que Black XS, il est pas mal porté (c'est un euphémisme...)

Honnêtement, je trouve que les parfums ELO sont pour la plupart de grandes qualités, je ne peux que te conseiller d'y mettre le nez à l'occasion.
Parmi mes préférés : Putain des Palaces, Vraie Blonde, Vierges et Toreros (beau, mais importable pour moi : vraiment trop cuir ! Sur moi on ne sent que le taureau, et pas l'ombre d'une fleur pour adoucir un peu tout ça). Like This, je ne l'ai pas senti, mais il a d'excellentes critiques.

Par contre, j'ai jeté un oeil rapidement aux compos sur le site, et j'ai l'impression qu'ils n'ont rien d'aussi sucré que Black XS. Ca risque d'être un sacré changement de style pour toi, si tu craques pour l'un d'entre eux (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a;2311388 a dit :
j'ai envie de changer de parfum.... et j'ai envie de commander des échantillons d'état libre d'orange... mais j'ai peur d'être victime du marketing en fait ^^
mais l'idée d'avoir un parfum un peu moins commun me plait (genre là je suis à black XS pour vous donner une idée...)

Tu peux prendre jusqu'à quatre échantillons si je me souviens bien, donc fonce ! Aide-toi des descriptions des parfums pour voir s'ils évoquent quelque chose pour toi.
Pour ma part, j'ai une vingtaine d'échantillons d'un peu de tout, donc j'attends de terminer tout ça avant d'en commander de marques de niche :cretin:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai opté pour le Classique de chez Jean Paul Gaultier. Mais vous trouvez pas qu'il est assez commun comme parfum ?

Jean_Paul_woman.jpg
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Malaussène;2311725 a dit :
J'avoue que Black XS, il est pas mal porté (c'est un euphémisme...)

Honnêtement, je trouve que les parfums ELO sont pour la plupart de grandes qualités, je ne peux que te conseiller d'y mettre le nez à l'occasion.
Parmi mes préférés : Putain des Palaces, Vraie Blonde, Vierges et Toreros (beau, mais importable pour moi : vraiment trop cuir ! Sur moi on ne sent que le taureau, et pas l'ombre d'une fleur pour adoucir un peu tout ça). Like This, je ne l'ai pas senti, mais il a d'excellentes critiques.

Par contre, j'ai jeté un oeil rapidement aux compos sur le site, et j'ai l'impression qu'ils n'ont rien d'aussi sucré que Black XS. Ca risque d'être un sacré changement de style pour toi, si tu craques pour l'un d'entre eux (:

BlackBelladone;2311872 a dit :
Tu peux prendre jusqu'à quatre échantillons si je me souviens bien, donc fonce ! Aide-toi des descriptions des parfums pour voir s'ils évoquent quelque chose pour toi.
Pour ma part, j'ai une vingtaine d'échantillons d'un peu de tout, donc j'attends de terminer tout ça avant d'en commander de marques de niche :cretin:

oui jusqu'ici je n'ai eu que des parfums très sucrés/fleuris, j'ai envie d'un truc de femme quoi. J'ai envie de CHANGER. J'ai commandé 4 échantillons, selon ce que m'évoquaient les descriptions : vierges et toreros, jasmin et cigarette (ça va me changer heum), bendelirious, et don't get me wrong (ce dernier me semble plus proche du style que je porte actuellement, ça me fera une transition en douceur ^^
j'espère les recevoir vite, ils m'intriguent !
 

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE


C'est mon parfum commandé sur un site vraiment super Les prix sont très abordables par rapport aux prix du marché :happy:


Hotfrgance.fr :idea:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes