j'ai calculé, enfin fouiner un peu partout plutôt, et je dois avoir une vingtaine d'échantillons de parfum... A cause de ça, je cherche à les finir d'abord et à les tester tous au lieu de porter mon parfum attitré, Kenzo Flower essentielle.
Mais aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais un échantillon de ça dans mon armoire :
Madame de Jean Paul Gaultier.
J'ai donc pschitté l'odeur un peu partout sur moi, et surtout sur les poignets pour vérifier la tenue. Là, il me reste un fond à peine perceptible. Au début, en le sentant mon avis était assez mitigé. Je me méfiais un peu, ça sentait l'agrume à plein nez.
Et puis au fil de la journée et même maintenant, je sais à quoi ce parfum me fait penser : au Schweppes :o ! Quand je marche, où même quand je suis assise et que mes cheveux arrivent sur mon nez, je sens une odeur d'agrumes amère. Mais quand j'essaie d'attraper une mèche de cheveux pour essayer de capter cette odeur, impossible de la retrouver ! Ce parfum est comme une boisson gazeuse avec son citron, ses bulles et l'évaporation de ses gaz... Mais le rendu à un côté plutôt amer, comme le Schweppes au final. J'aurai presque envie de rajouter le fameux "what did you expect ?".
Mon avis a changé. Ce parfum est vraiment parfait pour l'été, et son côté gazeux le rend encore plus décalé !