J'ai commencé la valse des échantillons par
Angélique sous la pluie,
Lipstick rose, et
Noir épices. chez Frédéric Malle.
J'ai choisi 3 parfums assez éloignés les uns des autres. Je suis super séduite par les appellations de parfum du style "Un jardin après la mousson", "Le beau temps après la pluie"

. Qu'est ce qu'elle fait la pluie au juste ? Je pensais que ça aplatissait les odeurs, mais je ne sais pas ce que ça fait sur une fleur. J'imagine les pétales dérangées et une odeur de terre qui ressort en arrière plan.
Bref, je ne vais pas décrire le parfum
Angélique sous la pluie, je ne sais pas ce que sent une angélique. L'odeur est légère et harmonieuse. Fleurie et légère. Mais je crois reconnaître l'odeur de poivre rose, ayant lue la composition !
J'aime énormément, je n'arrête pas de me sniffer les poignées alors que ça fait au moins 3 heures que je l'ai mis. J'ai lu beaucoup de commentaires disant que l'odeur est trop volatile et part en 15 minutes. Comme quoi !
Elle me donne envie de parfumer une personne que j'aime bien avec et de la sniffer comme une malade. C'est presque

sexuel, parce qu'on cherche cette odeur discrète qui laisse sa place à l'odeur de la peau. L'odeur du parfum prend pas toute la place.
Compo :
---
J'ai très envie de commander l'offre initiation de Sabé Masson, mais je me tâte sur quel soft perfume prendre

.