M
Membre supprimé 88273
Guest
J'ai du nouveau moi aussi 
J'ai pu sentir Sexual Healing de A.M.A, il me fait beaucoup penser à Tobacco Vanille, les notes de miel en plus. Je trouve qu'il se fond parfaitement à ma peau, j'adore
J'ai aussi pu sentir Hasard Bazar de Maison Matine, avec des notes de poivre, de rose et de tonka il me semble. Je ne l'ai pas encore senti sur peau, j'essaierai demain, mais pour l'instant il me plaît bien.
@Birgul C'est ma mère récupère les parfums que je n'aime pas / plus. Et quand elle n'aime pas non plus je me vexe

J'ai pu sentir Sexual Healing de A.M.A, il me fait beaucoup penser à Tobacco Vanille, les notes de miel en plus. Je trouve qu'il se fond parfaitement à ma peau, j'adore

J'ai aussi pu sentir Hasard Bazar de Maison Matine, avec des notes de poivre, de rose et de tonka il me semble. Je ne l'ai pas encore senti sur peau, j'essaierai demain, mais pour l'instant il me plaît bien.
@Birgul C'est ma mère récupère les parfums que je n'aime pas / plus. Et quand elle n'aime pas non plus je me vexe

, il se trouve que j’ai presque fini le tube, le timing est parfait !). J’ai eu un coup de cœur pour l’EDP Cuir de Nuit (notes olfactives : baies roses, cacao, vanille) (maintenant que j’ai recopié les notes olfactives trouvées sur leur site Internet, je me demande s’il s’agit bien de ce parfum
; les notes de mon coup de cœur en magasin étaient, de tête : vanille, café, musc…). J’ai aussi bien aimé Sur la lande (camomille, jasmin, algue).
) pour la bougie parfumée 
!