You hou ! J'ai profité de mon vendredi chômé pour faire le tour des parfumeries (galeries Lafayette, nocibé et une petite boutique avec parfums de niche). Autant vous dire que j'ai pas chômé (finalement) puisque j'ai 10, je dis bien 10 touillettes devant moI (touillettes = languettes de papier).
Et voilà c'est fini ! J'ai aussi pchitter sur moi Verveine et Herbae de l'Occitane et je ne pense pas que je prendrai Verveine. J'ai hésité car j'aime beaucoup son coup de fouet vivifiant mais il ne dure pas et le parfum devient très léger. Jsuis un peu déçue de Herbae parce vu les notes, je pensais sentir un truc original. Finalement, j'ai l'impression d'avoir déjà senti quelque part. Yves Rocher ? Je ne sais pas.
Bisou !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voilà c'est fini ! J'ai aussi pchitter sur moi Verveine et Herbae de l'Occitane et je ne pense pas que je prendrai Verveine. J'ai hésité car j'aime beaucoup son coup de fouet vivifiant mais il ne dure pas et le parfum devient très léger. Jsuis un peu déçue de Herbae parce vu les notes, je pensais sentir un truc original. Finalement, j'ai l'impression d'avoir déjà senti quelque part. Yves Rocher ? Je ne sais pas.
Dernière édition :

Et on a toutes quasiment connu l'EDT à la mûre de Yves Rocher. J'ai pu sentir de l'ortie blanche (ou lamier blanc) et c'est pas phénoménale niveau odeur. Mais vu que la plante était un peu fanée, je vais devoir réessayer.
Je ne trouve pas ça confortable 

Ca te dit d'y répondre ?