Le topic Mass Effect

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Freyja- Oui c'est ça :nod:
Le passage des marteaux c'est un peu "die and retry" je trouve :hesite: Au bout d'un moment tu sais à quel moment le moissonneur réagit, tu dis à tes allié-e-s d'aller à ton opposé et tu fais ton truc :cretin: C'est comme le passage où t'es évacué-e de Ranoch (je crois) et où tu dois tuer tout-e seul-e le moissonneur :gonk: J'ai dû mettre une heure de mourage et regarder les soluces pour faire les mouvements au bon moment :shifty:

• Big up !
Réactions : Parker Hale et memed
30 Janvier 2015
15
8
74
29
@Thane Tellement ! Sur Tuchanka je passais plus de temps à atteindre le moissonneur qu'a activer les marteaux (à un niveau de difficulté normal en tout cas, j'ai pas ecore fait cette mission en démentiel). C'était OS à chaque fois, ça me fatiguait un peu, comme à Ranoch.

Même si la scène sur Ranoch en soi est badass. Shepard a juste descendu un moissonneur en duel quoi.

J'pense qu'ils devaient moins faire les malins après ça

• Big up !
Réactions : Daredevil.
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Ranoch ? Je suis morte tellement de fois que je suis allée voir la soluce :lol: Mais au bout d'un moment c'est bon, tu commences à gauche, tu fais une roulade à droite, tu continues un peu à droite, tu retournes à gauche et c'est plié 8) (dans ma tête j'étais à deux doigts de détruire le clavier :ninja:)

• Big up !
Réactions : Parker Hale
10 Juillet 2014
68
124
694
Paris
@Thane Ah bon ? Mais je cours comme une dératée à chaque fois et je me fais tuer par la patte du moissonneur. Peut-être que j'ai pas la classe la plus appropriée parfois, en fait. :lalala:
Les Geth Prime ? Je ne me souviens plus. Tu parles d'un endoit un peu "carré" où ils sont 3 ? :ninja:
Ce passage c'est le seul que je n'ai pas réussi en démentiel, foutu moissonneur. :mad:

Le moment des Geth Prime est atroce en démentiel (à la fin de la mission sur le croiseur Geth, je crois)... Surtout que les armes lourdes qui sont placées dans la pièce ne suffisent pas et que tes alliés sont useless. Ce qui est pas mal c'est le pouvoir sabotage pour en occuper deux à se tirer dessus pendant que tu t'occupes du 3ème... Mais faut y aller à l'usure en se planquant (franc-tireur TMTC)

Le moment du marteau c'est une question de timing pour éviter la patte du moissonneur... A force de le faire 150 fois, tu finis par repérer le moment où tu vas te faire écraser :P

Sinon j'ai fini le jeu en démentiel mais je n'ai pas eu le succès "Finir toutes les quêtes en démentiel".... Les micro-quêtes en mode "Va chercher cet objet à l'autre bout de l'espace" comptent aussi ?

7 Juillet 2015
37
101
689
31
www.behance.net
*s'incruste dans la conversation*
Ah c'est marrant moi pour les marteaux je trouve pas ça dur, il suffit d'y aller en gros bourrin (c'est tout moi et le pire c'est que ma classe préféré c'est franc tireur, c'est à se demander comment...) en fait, sans s'occuper du moissonneur. Je m'explique: vous foncez en sprint sur les trucs à activer en laissant vos compagnons faire ce qu'ils ont à faire et sans s'occuper des ennemis (je sais plus s'il y en a à ce moment, ça fait un baille que j'ai pas joué à ME3, honte sur moi) et vous activez les bidules et en 2 secondes c'est réglé. Ça dépend peut-être du mode de jeu que vous faites aussi.
Et pour le moissonneur de Ranoch on est bien d'accord, c'est une plaie celui-là. Mais j'ai trouvé un truc, en fait on peut commencer à charger l'arme et se déplacer pour pas qu'il nous tue et reprendre le chargement, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour pas me faire tuer tout le temps XD

Dernière édition :
  • Big up !
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
Plus qu'une mission et j'ai fini ME3, je ne suis que tristesse :tears: (je n'arrive pas à imaginer une autre trilogie sans Shepard, Garrus, Tali, Kaidan, et tous les autres :crying:) (et je me demande encore comment je vais jouer à un jeu qui n'est pas un BioWare :goth:)
(et je vais donc télécharger le DLC Citadelle dès que j'aurais fini :lol: mais je ne sais pas où le trouver, je n'ai jamais téléchargé de DLC sur PC, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? :ninja:)

@Fluffy Kaidan (ton pseudooo :jv:) hahaha Kai Leng ne ressemble pas du tout à son personnage mais il est plutôt pas mal :winky:

• Big up !
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Fluffy Kaidan haha je ne crois pas non plus que ce soit une coincidence :lunette: (bizarrement, maintenant que j'ai presque fini tous les Bioware sur lesquels j'ai mis la patte, je recommence à avoir une vie sociale. Finalement, c'est peut-être mieux pour la vie professionnelle/sentimentale que tous les jeux ne soient pas comme ça :lol:)

• Big up !
7 Juillet 2015
37
101
689
31
www.behance.net
@Fluffy Kaidan au mon dieu la tête de Kai Leng O.o je vois la vie autrement désormais...
@Kirjava pour les dlc sur PC faut passer par Origin dans ta bibliothèque de jeu tu survole ton jeu (en l’occurrence ME3) et à côté de jouer tu as un i, tu cliques dessus et ça t’amène la liste de tous les DLC relatifs au jeu (mais ça marche pour les jeux les plus récents ça). Et le DLC Citadel est tellement magnifique (totalement fan servie mais magique XD) bon le scénario est un peu tiré par les cheveux mais j'aime bien l'histoire malgré tout et les combats sont vraiment cool.

Aah je vous comprends pour les jeux bioware... je suis une grande consommatrice de jeux vidéo, mais vraiment mes titres favoris sont ceux bioware, mais on est d'accord ces jeux sont bcp trop addictifs, on peut dire au revoir à la vie sociale avec ça XD (quoi que, j'ai rendu une amie accro à Dragon Age, alors ça donne des sujets de conversation ou plutôt on ne parle plus que de ça...).
Mais je suis aussi une grande fan de Nintendo, heureusement que Super Mario est bien moins chronophage que Mass Effect... :rire:

• Big up !
Réactions : Kirjava et Daredevil.
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
J'ai loupé le N7 day ! :halp:
Et y a Bioware qui nous tease :angry:

Et évidemment je suis allée voir les commentaires :stare: (non sérieusement, y a une personne qui dit que Bioware est oppressif envers les hommes :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes