@Freyja- Oui c'est ça 
Le passage des marteaux c'est un peu "die and retry" je trouve
Au bout d'un moment tu sais à quel moment le moissonneur réagit, tu dis à tes allié-e-s d'aller à ton opposé et tu fais ton truc
C'est comme le passage où t'es évacué-e de Ranoch (je crois) et où tu dois tuer tout-e seul-e le moissonneur
J'ai dû mettre une heure de mourage et regarder les soluces pour faire les mouvements au bon moment 
Le passage des marteaux c'est un peu "die and retry" je trouve
Au bout d'un moment tu sais à quel moment le moissonneur réagit, tu dis à tes allié-e-s d'aller à ton opposé et tu fais ton truc
C'est comme le passage où t'es évacué-e de Ranoch (je crois) et où tu dois tuer tout-e seul-e le moissonneur
J'ai dû mettre une heure de mourage et regarder les soluces pour faire les mouvements au bon moment 

(dans ma tête j'étais à deux doigts de détruire le clavier
)

(je n'arrive pas à imaginer une autre trilogie sans Shepard, Garrus, Tali, Kaidan, et tous les autres
) (et je me demande encore comment je vais jouer à un jeu qui n'est pas un BioWare
)
) hahaha Kai Leng ne ressemble pas du tout à son personnage mais il est plutôt pas mal 
Coïncidence ? Je ne crois pas 

(non sérieusement, y a une personne qui dit que Bioware est oppressif envers les hommes
)