@Ereanaylle Etant donné que c'est le scénariste principal et le responsable du développement qui sont partis, je pense que le plus gros du jeu est terminé et que les autres employés s'occupent des intrigues mineures. 

Ça me manque dans ME3 

(comme ne le sous entendu pas du tout mon pseudo
)
(si vous savez pas quoi choisir dans telle ou telle situation je dois pouvoir vous aider, j'ai dû tester quasi toutes les configurations ^^')
), scénario travaillé, ambiance scifi X fantasy, de l'humour et de l'epic ... Que demander de plus ??
mais je trouve que ça ça donne une profondeur supplémentaire au jeu et que c'est en un sens nécessaire vu le scénario. Parfois tu dois choisir entre un bon et un mauvais choix, parfois entre un mauvais et un mauvais... Mais dès ME2 tu comprends que quoiqu'il arrive le happy ending est assez mal parti 

Je pense que c'est surtout parce que beaucoup de joueurs se sont mis la hype (un peu tout seuls), comme d'habitudeD'ailleurs je n'ai pas compris la polémique sur la fin. Pour moi elle était parfaitement cohérente avec le scénario![]()
(<- représentation exacte de moi faisant le DLC)
pour ne pas t'approcher a moins de 50m après le respawn suivant 
La situation devient tendue -> on-me-voit-on-me-voit-plus -> time to run awaaaaaaaaay 
mais les ajouts des romances permettaient effectivement d'avoir une conclusion plus complète 
et avec l'extent cut en mode
(la psychologie humaine en deux smiley par Thessia. De rien
)
(bon c'était sur xbox mais ya pas de smiley manette!)
mais je suis formelle sur le fait que j'étais super contente et pas super déçue.
Nope. Pour rappel, en cours de route, ils ont été rachetés par EA...C'est surtout que BioWare s'est foutu de la gueule des joueurs.
Parce que, comme ça a déjà été dit, chaque partie est différente. Chaque joueur fait ses propres choix tout le long du jeu (les 3 opus compris), et tu peux bien choisir la même fin qu'un autre joueur, ça veut pas dire que vous finirez le jeu de la même façon. Y aura forcément des différences par-ci, par-là.