Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Toute la journée j'ai pas réussi à me connecter (:goth:) puis vers 20h je réessaye, j'étais chez une amie, qu'est-ce que je vois? 2 ombres de Pikachu (oui j'en ai jamais attrapé, première fois que j'en croise d'ailleurs). Alors je calcule vite fait où ils pourraient être parce qu'il pleuvait un peu, finalement je vais dans le jardin à gauche et BAM les deux Pikachu *___*
Ah trop happy!
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me demande comment et pourquoi on prend le risque de tricher, très sérieusement. Ça me gonflerait tellement qu'on me supprime mon compte alors que j'y ai passé du temps et de l'argent (bah oui, faut bien payer le forfait quand même + j'ai fait quelques achats en boutique). :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : EmySnows et Adybou
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Juda Bricot @Solène. Non ça, je peux comprendre. D'autant que je le répète : j'habite dans un coin paumé, repère de Rattata et autres Roucool :yawn:, m'enfin je n'irais pas jusqu'à tricher. Après, chacun fait comme il veut, c'est pas tellement pour le niveau (bien que ça puisse être rageant) mais juste que, dans mon cas, jamais je ne le tenterais. Trop peur de me faire repérer, je ne suis pas très téméraire de façon générale on va dire haha.

Rien à voir mais ce compte Twitter :yawn: J'avais tweeté en disant que j'en avais marre de Rattata parce qu'il s'incruste tout le temps chez moi et on m'a répondu : "c'est parce que je t'aime" avec ce compte. :yawn: :jv:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Bon, cette sortie sur Paris aura été fructueuse.
Pas pour les achats que j'avais à faire par contre :lunette: La première boutique, beaucoup trop de monde, j'ai renoncé et la seconde j'ai même pas eu le temps d'y aller, parce que je chassais :lunette: L'inefficacité totale :lunette:
Du coup en nouveau Pokémons j'ai eu Saquedeneu, Machoc, Insécateur et Scarabrute. Je suis passée niveau 20 et j'ai 77 Pokémons dans mon Pokedex :joy:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Humph. Hier je me suis inscrite dans le groupe fb pokémon go de ma ville (oui il y en avait un). Et genre certains ont choppé un super Lokhlass ce matin, mais genre à 5h du mat'. Vous êtes mignons chez Niantic mais je dormais moi :stare:.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Bah, autant je trouve la triche moyen (quoi que enfait je crois que je m'en fiche carrément, tant que chacun joue comme ça lui convient)
Franchement, la triche ne me gène pas, quand ça n'impacte pas le jeu des autres. Le type qui a atteint le lvl40 a utilisé un bot pour faire ça. Mais il a eu la décence de ne placer ses pokémons dans aucune arène. Ça ne me gène pas, et je dirais même que son bot m'impressionne un peu. Le type a joué dans son coin, s'est fait son kiff. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Par contre, si quelqu'un triche et utilise des pokémons surpuissants pour contrôler une arène en permanence... Ben... Ça me court sur le haricot, oui. Ce n'est absolument pas respectueux des autres joueurs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes