Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non @Solène. j'ai 150 pokeball donc j'en manques pas mais c'est vrai que quant je vois ceux que j'ai en double que sa soit les ratata, les roocoups ou les nosferaty je l'es captures pas parfois mais je changerais ma façon de faire alors
Et tu peux me dire comment on peut avoir de l'argent dans le jeu normalement (c'est a dire sans tricher)
Toute la journée j'ai pas réussi à me connecter () puis vers 20h je réessaye, j'étais chez une amie, qu'est-ce que je vois? 2 ombres de Pikachu (oui j'en ai jamais attrapé, première fois que j'en croise d'ailleurs). Alors je calcule vite fait où ils pourraient être parce qu'il pleuvait un peu, finalement je vais dans le jardin à gauche et BAM les deux Pikachu *___*
Ah trop happy!
Je me demande comment et pourquoi on prend le risque de tricher, très sérieusement. Ça me gonflerait tellement qu'on me supprime mon compte alors que j'y ai passé du temps et de l'argent (bah oui, faut bien payer le forfait quand même + j'ai fait quelques achats en boutique).