Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

17 Juin 2016
54
290
2 214
Perso je suis super impressionée par les gens qui "trichent" aussi, par triche je parle pas du bot qui te fait marcher tout seul et attrape tout pour toi, mais le bot où tu dois toi même te déplacer et attraper les Pokémon
J'ai une amie qui fait ça parce qu'elle arrive pas à l'installer sur son portable (genre elle joue dans notre ville, elle se téléporte pas à l'autre bout du monde et tout) et mon dieu que c'est relou :facepalm:
Déjà te déplacer c'est la galère et t'as même pas l'avantage de marcher, prendre l'air et découvrir la ville, mais en plus c'est tellement compliqué d'attraper les Pokémon ! J'ai testé et je lui ai gâché au moins 25 pokéballs sur un pauvre Roucool (et je l'ai même pas eu...:cretin:). C'est quasi impossible de savoir à quelle distance lancer la ball

Sinon je sais pas ce qu'il se passe dans ma ville tout d'un coup, mais je croise plein de nouveaux Pokémon ! J'étais coincée pendant un bout de temps à une soixantaine de Pokémon différents dans mon Pokédex et là je suis passée à 83 :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Vous me direz, j'en ai deux dans ma ville là, qui sont haut lvl, et qui contrôlent toutes les arènes avec des lokhlass et des dracoloss avec des pc de fou. Ca me parait suspect.

Sinon d'après un thread reddit, c'est impossible d'être au niveau 33 et supérieur sans avoir triché. T'en as un autre qui te dit que si et t'explique une combine avec les arènes, un magicarpe et un roucarnage, mais les mecs lui ont dit que ça semblait quand même assez infaisable. Mais du coup j'ai pigé l'intérêt de foutre un magicarpe en arène.

Donc sachant qu'un des deux mecs dont je parle est lvl 32, je vous avouerais que j'ai un gros doute sur le fait qu'il ait joué sans tricher...
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'est quoi s'il te plait ? :happy:
Alors d'après le thread, il t'explique que quand tu combats un pokémon et que t'as que la moitié de ses cp, tu gagnes 200xp. Donc, tu gagnes l'arène, ou du moins il faut que l'arène soit de ta couleur et que tu puisses y mettre un pokémon. Tu fous un magicarpe avec au minimum 100cp. Il sera logiquement le premier pokémon, donc celui que tu combatteras ensuite directement. Puis tu le combats avec un pokémon pourri qui a 50cp max, du genre un roucool. Puis s'il y a d'autres pokémon dans l'arène, tu te contentes de fuir. Et tu recommences, indéfiniment.
L'intérêt c'est que 1) tu gagnes 200xp à chaque fois, 2) le magicarpe il ne va pas t'attaquer logiquement, ou du moins ce sera faible, et t'auras quasiment pas à te soigner.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

J'aurais bien aimé tester la combine, sauf que je ne peux pas à cause des deux mecs avec leurs supers pokémons, parce que je ne peux pas les battre pour augmenter le prestige de l'arène et espérer y mettre un magicarpe. Enfin, ça va surtout me bouffer toutes mes potions et rappels.
 
  • Big up !
Réactions : Andy_ et Tératogène
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Cirrannai Je suis d'accord pour les arènes ! C'est pénible parce qu'à chaque fois que je passe près d'une arène, je me dis que je vais essayer et puis là, je vois les Pokémons :erf: Alors, généralement, au début c'est un Hypnomade ou un Aquali qui sont à PC 500-600 donc c'est jouable. Mais quand tu regardes les autres et que tu vois "Lohklass 1300" ou "Kangourex 1800" ou "Nidoking 2100", bon... C'est quand même dommage parce que je trouvais ça sympa les arènes quand c'était encore prenable, c'est plutôt sympa de voir que notre Pokémon est capable de se battre correctement. Ça rapporte un peu de pièces en plus, ce qui peut finir par être sympa (en général, je prenais de l'encens avec ça), mais là, je ne tente même plus. Tant pis, c'est pas la mort après tout !

Sinon, j'ai lu sur le groupe FB de ma ville qu'un mec avait récupéré les 145 Pokémons (apparemment, sans tricher), ça doit être super gratifiant de voir son Pokédex rempli. Mais quelqu'un lui a dit "tu vas vite t'ennuyer..." et finalement, je suis assez d'accord. J'ai également envie de le remplir au maximum mais je ne voudrais pas que ça soit fini demain pour autant !
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
J'arrive tranquillou billou à St Pancras, et là...l'ombre d'un draco et un minidraco. J'ai fait le tour de la gare plusieurs fois, impossible de les trouver :crying:
J'ai quand même attrapé un amonita, qui sortait de nulle part!
J'ai la rage contre ce radar...ils ont intérêt à le réparer vite:bomb:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bah moi je le répète, j'ai jamais oh grand jamais eu d'oeuf 10km. Mais en contre partie, j'ai quasiment jamais eu de pokémons pourris dans mes oeufs, j'ai juste eu un roucool, un nosferapti et un aspicot je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes