@Cirrannai Je suis d'accord pour les arènes ! C'est pénible parce qu'à chaque fois que je passe près d'une arène, je me dis que je vais essayer et puis là, je vois les Pokémons

Alors, généralement, au début c'est un Hypnomade ou un Aquali qui sont à PC 500-600 donc c'est jouable. Mais quand tu regardes les autres et que tu vois "Lohklass 1300" ou "Kangourex 1800" ou "Nidoking 2100", bon... C'est quand même dommage parce que je trouvais ça sympa les arènes quand c'était encore prenable, c'est plutôt sympa de voir que notre Pokémon est capable de se battre correctement. Ça rapporte un peu de pièces en plus, ce qui peut finir par être sympa (en général, je prenais de l'encens avec ça), mais là, je ne tente même plus. Tant pis, c'est pas la mort après tout !
Sinon, j'ai lu sur le groupe FB de ma ville qu'un mec avait récupéré les 145 Pokémons (apparemment, sans tricher), ça doit être super gratifiant de voir son Pokédex rempli. Mais quelqu'un lui a dit "tu vas vite t'ennuyer..." et finalement, je suis assez d'accord. J'ai également envie de le remplir au maximum mais je ne voudrais pas que ça soit fini demain pour autant !