Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Bah ma théorie c'est que tu reçois l'oeuf que tu viens de faire éclore, cad que si t'éclos un de 5 t'en as un de 5 après
Si ça sera le cas pour toi, ça veut dire que t'en auras deux de 10, que tu pourras faire éclore plus tard
Cette théorie est fausse. :cretin:
Je confirme, j'ai eu un œuf de 10 km que j'ai fait éclore, je n'en ai toujours pas récupéré un 2e, j'ai fait éclore 3 œufs de 2 km et j'ai récupéré des 5 km à la place.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Et c'est maintenant que mes deux oeufs de 10 km sont dans des incubateurs que j'apprends ça :lunette:
Je l'avais dis au début :lunette:. Mais si ça te rassure, certains pensent qu'en vérité l'oeuf a déjà sa valeur défini dès que tu l'attrapes à un pokéstop. C'est à dire que si tu l'as choppé quand t'étais lvl 10, bah même si t'attends d'être lvl 20 pour le faire éclore, ça changera rien, ça aura le même effet que si tu l'avais fait éclore tout de suite.
Donc je ne sais pas trop qui a raison :dunno:.

Edit : 25 superball + 3 baies + 10 pokéball sur un dardagnan...
- 3 pokéball sur un roucool pourri
- 7 pokéball sur un magicarpe pourri
-> J'ai pas l'impression que les problèmes de capture aient été arrangé. Ca reste purement aléatoire. Je peux choper avec une pokéball un pokémon dont le rayon est rouge, et galérer un max sur un truc vert-jaune.
 
Dernière édition :
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Je ne comprends pas du tout le nouveau radar :hesite:

En tout cas, ça fait plaisir de voir ses premiers pokémons à des PC>1000. J'ai enfin osé les arènes mais j'ai encore besoin de m'entrainer tant je suis nulle :P Peut-être que cet aprem je vais atteindre le lvl 19, je suis toute contente :puppyeyes:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai reçu mes premiers œufs de 10 km hier ! Deux à la suite :puppyeyes:, j'étais trop contente.
Là j'ai des 5km qui attendent, j'ai encore quelques marches à faire. Par contre j'ai trop flippé la dernière fois, parce qu'il y a eu un bug à l'éclosion de 3 de mes œufs ! J'ai du rouvrir l'appli et ils avaient disparus... Heureusement que les pokémons s'étaient gentiment rangés dans mon pokédex. J'ai donc eu mon premier Racaillou grâce à ça. Et sinon la semaine dernière j'ai eu un Porygon, j'étais trop contente :jv:, j'ai jamais pu en avoir dans les jeux.

Sinon je suis dégoûtée, je suis rentrée dans ma région d'origine pour une grosse partie du mois, et c'est super mort en pokémons :goth:. Rien de comparable à Paris quoi, je suis trop triste. J'ai juste pu choper deux-trois poissirène. Lors d'une sortie au parc, l'ombre d'un Kicklee est apparue sur le radar, y'a eu un petit mouvement de foule, mais personne ne semble l'avoir trouvé :goth:. Mais en rentrant j'ai eu mon premier Machopeur :rockon: (toujours par de Machoc sinon :lol:).

Et sinon je trouve la màj inutile... Des feuilles dessinées derrière les pokémons ? GÉ-NIAL. :stare:
J'ai eu plusieurs fois le message du "Tu vas trop vite" alors que j'étais calée dans un fauteuil devant la télé :lol:. Sinon je galère toujours autant à attraper des pokémons, c'est vraiment abusé. Sérieux, qui est prêt à mettre 10 pokéballs pour un Roucool PC 15 ?!
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'attends encore que mon oeuf de dix kilomètres éclose ( plus que six cents mètres...) et en attendant j'ai chopé un Bulbizarre, mon premier ^^ ( sauf que j'ai galéré comme une malade!) , j'ai boosté mon porygon et un de mes evoli et j'ai fait évoluer un chenipan en chrysacier^^
 
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
De mon côté, la MAJ a vraiment réglé les problèmes de fuite et de capture, je suis redevenue comme avant ^^
Sinon, je confirme que pour les oeufs 10km, pas besoin d'attendre pour avoir un meilleur pokémon, il est défini dès la capture ^^

Ah, et sinon, j'ai capturé un Miaous de chez moi, plutôt contente dans mon coin sans pokéstops proches ^^
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
J'ai eu un Osselait <3 et de passage à Gare du Nord: le nid à soporifik o_O Bon par contre mes deux œufs en court on donné des trucs que j'avais déjà... Je m'approche doucement du niveau 16. Samedi soir, on a prévu de retourner chasser avec un ami après le boulot. Cette fosi j'ai accumulé les balls, hors de question d'être presque en rade comme la dernière fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes