Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Sinon tu as Radar Go, une appli lancée par des petits frenchies (dont un s'appelle comme mon fiston Aloïs 8)), il n'y a pas besoin de compte, le design est extra par contre elle ne se charge pas tout le temps, je pense qu'ils ont des problèmes de serveurs. Mais quand ça marche elle est top! http://flap.ninja/RadarGo

Je l'ai aussi et elle marche bien par chez moi. Et le design est chouette. :puppyeyes: En plus on peut filtrer les Pokémon que l'on veut voir. Et il y a un calculateur d'IV.

Une fois j'ai parlé avec un gamin qui avait un Dracolosse 54 CP.
 
Dernière modification par un modérateur :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@-Arwen Pokémesh te demande une adresse Google mais si tu ne met pas la même que celle utilisée pour ton compte j'imagine qu'il n'y a aucun risque du coup
Oui mais normalement il faut pour que ça marche que ça soit associé à un compte Pokémon Go qui a déjà attrapé le starter.

Moi j'ai un léviator pc 193 :lunette:.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@MimiLaReinette @Tessellate Merci pour vos retours ! Du coup j'ai opté pour Radar go vu que ca ne demande pas d'inscription et que j'ai un petit peur de me faire ban quand même :shifty:
En meme temps c'est tellement inégalitaire ce jeu selon l'endroit où on vit. Je suis a peine au niveau 11 alors que je joue depuis le debut mais j'ai pu augmenter d'un niveau en passant 2h dans un grand parc lyonnais.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Aujourd'hui j'ai beaucoup marché (j'avais le moral en berne, et bizarrement cela me fait du bien de jouer à Pokemon dans ce genre de moments) et j'ai attrapé entre autres un Ossatueur 589 CP (mon 2e) et un Dracolosse 647 CP (mom 3e, il est pas terrible mais voilà...) ainsi que "Saucissons", un Triopiqueur CP 459 (mom premier :puppyeyes:). Et j'ai enfin récolté assez de bonbons pour avoir Rafflesia et Ectoplasma.
:paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée et Ymotana

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'est du gros délire le Champ de Mars ces derniers soirs. Hier j'ai eu un Aquali pc 1092 (j'étais lvl 13 donc c'était énorme). Il y a eu un dracolosse aussi mais je ne l'ai pas eu. Et là ce soir je viens de chopper en moins de 10 min : Raichu, Ossatueur et Arcanin.
 
27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
Dégoutée ce matin .. je cherche un Poissoroy et finalement le trouve : PC 1045. Mais au bout de quelques superballs il se barre :mur:.
Durant le temps de midi, j'ai pu attraper mon premier Onix :puppyeyes: bon PC 183 mais au moins ça rempli le Pokedex. Le poissoroy me fait de nouveau de l'oeil dans le radar mais travail oblige je dois rester assise derrière mon bureau :non:.
Cet aprem, comme mon lieu de travail est un pokestop, quelques leurres mon permis d'approcher de peu Starros et Poissoroy (oui tj lui :annoyed:). Mais j'en ai raté pas mal qui se sont enfui après 1ou2 pokeball/superball.

J'ai vraiment un soucis pour gérer mon stock : j'ai près de 100 pokeball mais 10 baie framby au grand maximum et une quinzaine de superball. Comment vous faites ? pour avoir plus de superballs ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes