Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Je suis pas repassée ici depuis que je suis partie et vous avez beaucoup parlé, j'ai pas le courage de tout saumonner, déso :sweatdrop:

Bon je crois que j'ai découvert pendant ces vacances le VRAI plaisir de jouer à Pokémon Go (sans exagération aucune, c'pas mon genre :cretin:). Je suis descendue vers Montpellier et ohlala, le bonheur de jouer dans une grande ville comme ça :puppyeyes:
Pourtant j'habite dans la "grande ville" du département, le chef-lieu mais ça reste un petit département. Là pfff, le nombre de Pokéstop à tous les coins de rue (je suis restée dans le centre-ville) et je parle même pas (si) du coin de l'Esplanade où il y a masse de Pokéstop dans le parc, dont 3 côte à côte alimentés quasi H24 par des leurres :dowant::joy:

J'ai donc récupéré pleiiin de nouveaux Pokémon, soit par capture soit par évolution (j'ai profité du spot à l'Esplanade pour craquer 2 œufs chance (j'avais gardé toutes mes évolutions en prévision), ce qui m'a permis de passer du niveau 14 au début du 19) : Herbizarre (capture), Papilusion (évolution), Dardargnan (évolution), Roucarnage, Abo (capture), Nidorino (évolution), Melodelfe (capture), Goupix (capture :loveeyes: - même s'il est très nul), Nosferalto (capture), Parasect (évolution), Aéromite (évolution), Taupiqueur (capture), Têtarte (capture), Abra (capture), Tentacool (capture), Tentacruel (évolution), Ponyta (capture), Dodrio (capture), Spectrum (évolution), Krabboss (évolution), Voltorbe (capture), Smogo, Saquedeneu, Poissoroy (capture mais chez moi), Staross (capture), Insécateur (capture), Magmar (capture), Scarabrute (capture), Aquali (évolution), Pyroli (évolution).
La grande majorité des captures se sont donc faites à l'Esplanade de Montpellier (et j'y suis restée que 2 fois 3h car j'étais pas directement sur Montpellier), qui est un vrai repère à Bulbizarre (le meilleur attrapé est à 469 PC :happy:), Ponyta, Taupiqueur, Scarabrute, Krabby, Poissirène et Stari !
Oh et j'ai aussi eu en éclosion 2 Salamèche (dont un à 529 PC), 1 Tygnon et 1 Ronflex :caprice:

Forcément, de retour ici, j'ai retrouvé mes Soporifik habituels et les coins de chasse sont moins funky mais je continue à avancer. Il ne me manque plus que 10 000 XP pour passer au niveau 21 et j'envisage de peut-être craquer un autre œuf ensuite car j'ai encore plein d'évolutions à faire, dont des nouveaux Pokémon. Bon mais avant ça, j'irais prospecter dans ma ville d'étude pour trouver un bon spot :frotte:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Bon, suite à un tour dans la vieille ville j'ai chopé moult pokemons que j'avais déjà, mais aussi un Poissoroy et un Machoc ( c'était trop mignon, il faisait face à mon avatar genre "bonjour, tu m'emmènes avec toi?" :puppyeyes:)
Par contre là j'ai au moins cinq évolutions possibles et j'ai des questions:
-quand on a plusieurs pokemon on choisit lequel pour le faire évoluer? Celui avec le plus de CP? Celui qui a une bonne évaluation?
-c'est quoi les noms pour décider de l'évolution d'Evoli?
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@LovelyLexy Il vaut mieux faire évoluer ceux qui ont de bons IV, mais ce ne sont pas automatiquement ceux qui ont de bons CP malheureusement. J'ai des Pokémon avec de très bons CP mais qui ont des IV très très nuls (du coup, je les garde juste pour admirer leurs CP mais ils vont pas en arène :rire:). Tu peux regarder les IV de tes Pokémon sur TheSilphRoad par exemple. Aucun risque de ban car tu ne te connectes pas avec ton compte, tu dois entrer à la main chaque caractéristique de tes Pokémon

Pour les évolutions d'Evoli, c'est Rainer pour Aquali, Pyro pour Pyroli et Sparky pour Voltali (bien mettre les majuscules) :)
Par contre attention, ça ne marche qu'une fois pour chaque évolution. Après, même si tu les renommes, ce sera aléatoire.

@Juda Bricot J'ai pas suivi toutes les histoires de ban des Madz donc je ne suis pas sûre de moi mais je crois que certain.es ici se sont fait ban avec ce genre de site :erf: Mais peut-être que Niantic a revu sa politique de ban entre temps ?
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai un peu tilté sur la dernière image: Le dresser est niveau 8 et il n'a encore jamais capturé d'Aspicot? :halp:

Je me demande ce que ça donne si on utilise son Leviator comme copain. Il va prendre tout l'écran. :yawn:

Edit: On a pris le Palais Fédéral avec Mr. On est les chefs de la Suisse. :paillettes:
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir, moment de solitude : on se retrouve au milieu de 2 Pokéstops avec leurre à chacun, Elektek spawn sur le téléphone de mon copain, j'étais déjà en train de capturer Stari donc je me dépêche de finir (elle s'échappe :stare:) et retour sur la carte : pas d'Elektek pour moi. Je l'attends toujours là en fait :lunette:

Pourquoi tant de haine ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes