Je suis pas repassée ici depuis que je suis partie et vous avez beaucoup parlé, j'ai pas le courage de tout saumonner, déso
Bon je crois que j'ai découvert pendant ces vacances le VRAI plaisir de jouer à Pokémon Go (sans exagération aucune, c'pas mon genre
). Je suis descendue vers Montpellier et ohlala, le bonheur de jouer dans une grande ville comme ça
Pourtant j'habite dans la "grande ville" du département, le chef-lieu mais ça reste un petit département. Là pfff, le nombre de Pokéstop à tous les coins de rue (je suis restée dans le centre-ville) et je parle même pas (si) du coin de l'Esplanade où il y a masse de Pokéstop dans le parc, dont 3 côte à côte alimentés quasi H24 par des leurres
J'ai donc récupéré pleiiin de nouveaux Pokémon, soit par capture soit par évolution (j'ai profité du spot à l'Esplanade pour craquer 2 œufs chance (j'avais gardé toutes mes évolutions en prévision), ce qui m'a permis de passer du niveau 14 au début du 19) : Herbizarre (capture), Papilusion (évolution), Dardargnan (évolution), Roucarnage, Abo (capture), Nidorino (évolution), Melodelfe (capture), Goupix (capture
- même s'il est très nul), Nosferalto (capture), Parasect (évolution), Aéromite (évolution), Taupiqueur (capture), Têtarte (capture), Abra (capture), Tentacool (capture), Tentacruel (évolution), Ponyta (capture), Dodrio (capture), Spectrum (évolution), Krabboss (évolution), Voltorbe (capture), Smogo, Saquedeneu, Poissoroy (capture mais chez moi), Staross (capture), Insécateur (capture), Magmar (capture), Scarabrute (capture), Aquali (évolution), Pyroli (évolution).
La grande majorité des captures se sont donc faites à l'Esplanade de Montpellier (et j'y suis restée que 2 fois 3h car j'étais pas directement sur Montpellier), qui est un vrai repère à Bulbizarre (le meilleur attrapé est à 469 PC
), Ponyta, Taupiqueur, Scarabrute, Krabby, Poissirène et Stari !
Oh et j'ai aussi eu en éclosion 2 Salamèche (dont un à 529 PC), 1 Tygnon et 1 Ronflex
Forcément, de retour ici, j'ai retrouvé mes Soporifik habituels et les coins de chasse sont moins funky mais je continue à avancer. Il ne me manque plus que 10 000 XP pour passer au niveau 21 et j'envisage de peut-être craquer un autre œuf ensuite car j'ai encore plein d'évolutions à faire, dont des nouveaux Pokémon. Bon mais avant ça, j'irais prospecter dans ma ville d'étude pour trouver un bon spot