Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Pokédate au Troca / Champ de Mars, j'ai choppé un dracolosse :cheer: (mais il est tout pourri genre pc 200 :cretin:). Et un reptincel (mon pokémon favoris :puppyeyes:), mais pareil il est nul :cretin:.
J'ai choppé plein d'autres petits trucs sympa, un onyx que je n'avais pas, de quoi faire évoluer mélofée sauf que tous mes mélofée ont des iv pourris :stare:.
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Hier soir j'avais prévu une chasse pokémon avec les amis mais ils se sont désistés.... Bon, j'ai qd même marché dans Paris et choppé un peu. Mais mon œuf 10km progresse comme un escargot et mon niveau de même (19 depuis 2 semaines...). J'ai donc craqué ce matin, claqué un œuf chance et fait toutes mes évolutions. Me voilà à 10 000 du niveau 21 :), j'ai 8 nouveaux pokemons et j'ai 3 incubateurs ce qui va un peu me soulager car je suis au max d’œufs.

Je n'ai toujours pas de carapuce... et je pense vraiment me prévoir une soirée spéciale magicarpe pour avoir un léviator.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Hier a été une journée bien remplie, j'ai eu pas mal de pokemons que j'avais déjà ( et je confirme: je suis une fétichiste des evoli); en sortant du Sephora j'ai trouvé mon premier Starross planqué derrière un bac à fleurs, et mon premier Kicklee depuis le lit ^^ Mon oeuf de dix kilomètres a éclos, j'ai un deuxième Magmar, les deux sont à 1100 CP ( double yeah) et j'ai déjà 1.5 kilomètres sur mes deux prochains oeufs de cinq ^^
Et j'ai fait plusieurs combats en arène, j'ai parfois gagné ( genre mes six pokemons ont fini par en liquider un) et surtout j'ai diminué mon stock de potions et rappels, donc plus de place pour les pokeballs
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Ohh un topic Pokémon Go!
Je suis seulement au niveau 14 (newbie je sais) et malheureusement dans ma campagne à part des aspicots, roucools et rattata y'a pas grand chose, même pas de pokéstop! Le plus proche est à 20 min de voiture...
Je reviens de Lisbonne: en 2h au même endroit j'ai augmenté de 4 niveaux, chopée 2 Sabelette, un Mélofée, 3 Miaous, 3 Férosinge, 3 Caninos, 1 Têtarte, Abra et Machoc, 2 noeunoeufs, 1 Osselait, 2 Rhinocorne et plusieurs Magicarpes! Sans leurres! C'est un spot à la plage et y'a plein de pokémon à cet endroit! Mais vu que là bas les gens n'y jouent pas des masses... D'ailleurs j'étais surprise du peu de Pokéstops dans Lisbonne! Dans des rayons de 2-3 km tu vas rien avoir, puis d'un coup 4 au même endroit! Donc je suis rentrée hier et j'ai 5 pokéballs et 10 superballs, comment dire je suis dans la merde!
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
En parlant de coins nuls, je peux ajouter Berne. A part 1 Magmar CP210, rien de bien folichon. Et les gens qui viennent nous regarder jouer comme si on était des animaux de foire et qui disent qu'on est en train de foutre en l'air notre cerveau. :stare:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Nil
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
En parlant de coins nuls, je peux ajouter Berne. A part 1 Magmar CP210, rien de bien folichon. Et les gens qui viennent nous regarder jouer comme si on était des animaux de foire et qui disent qu'on est en train de foutre en l'air notre cerveau. :stare:
Ca ca craint :erf: Je suis au Locle et aucun souci, les gens s'en fichent et on croise quand même pas mal de pokemons. Après je peux aussi te conseiller Yverdon si tu veux des pokemons eau surtout (il y en a d'autres mais près du lac, ca grouille XD) et la aussi les gens s'en fichent. J'ai vu plein de gens aux terrasses des café qui mettaient des leurres en buvant un verre.
Après quand j'étais en vacances chez mon copain dans son petit village, au final on n'allait chasser que la nuit avec ses soeurs parce que la journée on se prenait plein de réflexions :mur:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Fanfreluches :jv:
Ok j'essaierai Yverdon une fois. Sinon comme coin sympa il y a Ouchy, plein de Pokémon eau et électriques, des lures, des générateurs sur les arbres pour recharger son vélo électrique son portable, des gens de tous âges et une ambiance sympa.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Cool un topic Pokemon Go (la nana qui débarque XD) Je vais poser mes valises tiens !
Alors pour ma part je suis niveau 21 ! Et je suis trop heureuse car hier j'ai attrapé mon 1er goupix ! (C'est mon pokemon préféré)
J'ai attrapé un spectrum aussi, j'étais trop contente.

C'est marrant de voir les différences de pokemon "rare" selon les personnes, et les endroits.

Perso j'ai jamais vu de pokémon PC1000+ ! Et j'ai jamais croisé d'évolution d'évoli.... Pour l'instant j'ai qu'un aquali mais je l'ai fait évoluer moi même. J'ai encore jamais vu de magmar non plus, et le Mr Mime ça doit faire à peine 2 semaines que je l'ai ! (Et encore c'est parce qu'on a fait un week end à l'autre bout de la France, sinon le 1er Mr Mime croisé par chez moi, c'était hier...)

Par contre c'est quoi IV ? =x
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai un œuf de 10 qui est à 9,5, comment dire ? J'en ai marre d'attendre, j'ai presque envie de faire 500 m en roulant tout doucement pour le faire éclore :yawn: J'espère que je n'aurai pas Insécateur, Lippoutou, Kabuto, Evoli ou Amonita, je les ai déjà et ça me gonflerait bien d'avoir fait 10 bornes pour ça... :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes