@Juda Bricot
J'avais délaissé l'appli après une des mises à jour (à cause du radar qui ne fonctionnait toujours pas et la fermeture des sites qui remplaçaient le radar), mais je m'y remets ces jours. Je passe bientôt au niveau 20 (plus que 13000 XP, on y croit !
). J'ai plus qu'un seul incubateur, c'est nul, j'ai beaucoup trop d'oeufs à faire éclore. Je sais plus si j'avais reçu mes deux incubateurs non-infini dans des pokéstops ou en montant de niveau ?
Avant hier j'ai pu placer un pokémon dans une arène après avoir augmenté son prestige, j'étais trop happy
. Et c'est marrant, depuis que les cours ont repris pour le primaire et le secondaire, toutes les arènes autour de chez moi deviennent jaunes
(c'est ma team donc ça m'arrange). Sinon, la semaine dernière j'ai attrapé un Dracolosse, ça a été grave difficile mais je l'ai eu ! Ca en fait mon pokémon le plus puissant (comme pour le 3/4 des gens). D'ailleurs je trouve assez dommage que se soit toujours les mêmes pokémons dans les arènes (combo Dracolosse-Aquali-Leviator-Ronflex) à part quand les gens trollent et placent des Chrysaciers ou des Magicarpes
.