Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Hier, en allant prendre mon train j'ai vu l'ombre d'un Ronflex :crying::crying:, sauf qu'on était en voiture et dans l'impossibilité de s'arrêter. Pire journée de ma vie de Top Dresseuse :drama: !

Sinon j'ai repris un peu le travail, c'est blindé de Pokéstop là où je suis, dois y'en avoir une vingtaine dans le parc en face. Cette aprèm y'avait des leurres quasiment partout :oo:, j'aurai tellement aimé descendre en profiter. Malheureusement, mon GPS ne capte pas dans mon bureau, du coup je peux pas jouer discrétos :goth:.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Dans ma ville ce n'est pas l'église qui est une arène mais la mosquée :P l'église est un pokéstop.

Dans ma ville, la cathédrale est une arène (et j'adore la prendre), ainsi que l'église Saint-Jean et l'église du Christ-Roi, et l'église protestante, l'église adventiste et la synagogue sont des pokéstops. Et je n'ai aucune idée d'où se trouve la mosquée. Il faudra que Je me renseigne. Et grâce à Pokémon, j'ai découvert les 500'000 fontaines de ma ville. :nerd:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Je débarque après tout le monde, le temps de réfléchir avant d'acheter un nouveau téléphone compatible pour jouer. Ça fait donc deux petits jours que je suis une nouvelle dresseuse ! :gnih: Pour l'instant je galère à lancer mes Pokéball et je découvre :cretin:.
Mais j'ai eu un Goupix ce matin, je suis heureuse :puppyeyes:.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@Juda Bricot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais délaissé l'appli après une des mises à jour (à cause du radar qui ne fonctionnait toujours pas et la fermeture des sites qui remplaçaient le radar), mais je m'y remets ces jours. Je passe bientôt au niveau 20 (plus que 13000 XP, on y croit ! :yawn:). J'ai plus qu'un seul incubateur, c'est nul, j'ai beaucoup trop d'oeufs à faire éclore. Je sais plus si j'avais reçu mes deux incubateurs non-infini dans des pokéstops ou en montant de niveau ?

Avant hier j'ai pu placer un pokémon dans une arène après avoir augmenté son prestige, j'étais trop happy :caprice:. Et c'est marrant, depuis que les cours ont repris pour le primaire et le secondaire, toutes les arènes autour de chez moi deviennent jaunes :yawn: (c'est ma team donc ça m'arrange). Sinon, la semaine dernière j'ai attrapé un Dracolosse, ça a été grave difficile mais je l'ai eu ! Ca en fait mon pokémon le plus puissant (comme pour le 3/4 des gens). D'ailleurs je trouve assez dommage que se soit toujours les mêmes pokémons dans les arènes (combo Dracolosse-Aquali-Leviator-Ronflex) à part quand les gens trollent et placent des Chrysaciers ou des Magicarpes XD.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes