Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Hier j'ai vu l'ombre d'un excellangue... Mais j'étais dans mon car, qui allait entrer sur l'autoroute, et je l'ai vu doucement disparaître dans le lointain ! (Non en vrai il est resté en 1ère position sur mon radar pendant quelques centaines de mètres, donc j'avais trop l'espoir qu'il pop, et pouf il a disparu d'un coup). J'étais deg !!!
Si j'avais été dans un bus de ville je crois que je serais descendue à l’arrêt suivant pour aller le chercher !
 
8 Mars 2014
48
243
2 879
www.overmyrainbow.fr
Rien chez moi sur le radar.

Ce matin en emmenant mon dernier à la maternelle, je vois l'ombre d'un Tortank dans les proches ! Mais il fallait bien que j'emmène mon loulou donc en attendant je lance mon appli radar et en allant pour rentrer il me le détecte mais il ne restait que 2 minutes 30 et c'était bien à 200 mètres... J'ai couru, j'en pouvais plus, et arrivée presque là bas je vois qu'il reste 17 secondes, j'arrive plus à avancer (la vieillesse mes amies ^^), je me dis "c'est mort" et là pouf, il apparait! J'ai lancé toutes mes superball et une bonne vingtaine de pokéballs mais j'ai fini par l'avoir, youhou! 1089 pc ! :gnih:

Mais après éval, il est un peu pourri :erf:

Tant pis, je pourrai quand même frimer en le mettant dans une arène :twisted:

Hier j'ai choppé un Ectoplasma aussi! J'épate tous les potes de mes fils :cretin:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je vais pouvoir faire évoluer Hypotrempe et Kokiyas à mon prochain œuf chance !
J'ai hâte d'être à ce week-end parce que là, dans le village où je bosse, il n'y a RIEN. Mais quand je dis rien, c'est rien... Même pas un Aspicrotte qui spawn :goth:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
La vie m'aime soudain: j'avais fait un petit détour par l'arène locale, je vois un Ponyta dans le radar, je rentre chez moi et voilà que mon deuxième Ponyta en deux jours apparait devant moi ( et que je le capture)
Et mes deux prochains oeufs éclosent dans 200 mètres!
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
L'un des avantage d'avoir repris la fac, c'est que je marche 25 minutes pour y aller donc j'en profite pour avancer mes œufs :P
Mon 10 km (le dernier, je n'ai plus que des 5 et 2 :crying:) m'a donné ce matin un Elektek à 1206 PC. J'en avais déjà un mais tout faible donc c'est chouette:banana:
Bon par contre, ma ville d'étude a les même Pokémon à peu de chose près que chez mes parents.... des Soporifik à la pelle :goth:
Je suis quand même passée niveau 21 mais les 75 000 XP vont être loooong à avoir avant d'atteindre le niveau 22 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes