Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Double post, mais je viens d'évaluer mes pokémon et y'a pas mal de pokémons que je pensais au top qui sont finalement tous pourris et je ne suis que tristesse et désespoir...
Vous avez des sites pour calculer les PC après évolution ? J'ai de quoi évoluer un magicarpe mais je suis en stress de me gourer... Des conseils ?
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Double post, mais je viens d'évaluer mes pokémon et y'a pas mal de pokémons que je pensais au top qui sont finalement tous pourris et je ne suis que tristesse et désespoir...
Vous avez des sites pour calculer les PC après évolution ? J'ai de quoi évoluer un magicarpe mais je suis en stress de me gourer... Des conseils ?
On se fout (un peu) des PC, parce que ça tu peux les augmenter, les iv par contre c'est intouchable. Attends d'avoir un magicarpe avec un fort potentiel, qui ait au moins ses iv entre 37 et 45.

Et vous inquiétez pas d'avoir des pokémons nuls, c'est le cas de tout le monde. J'ai deux pyroli quasi parfait (2 iv à 15), mais tous les autres sont bofs ou complètement nazes :cretin:.
 
3 Juin 2015
364
3 493
514
J'en peux plus des scarabrute, y'en à tous les jours, tout le temps chez moi :cretin:. La y'en à 2 sur mon écran par exemple.
Par contre je suis en train de réaliser qu'il n'y a pas trop de roucool/ratata autour de mon appartement, j'en vois tout le temps sur le radar mais ils apparaissent pas (d'ailleurs ce radar j'ai l'impression qu'il est à l'envers, souvent les pokémon en première position apparaissent pas et c'est le scarabrute en troisième position qui apparaît :rire:). La base ici c'est aspicot ptitard et krabby. Parfois hypotrempe, poissireine, et tout. J'me plaint pas en fait
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu d'oeufs 10 km :crying:

J'ai bien fait de venir me plaindre ici, j'ai eu un oeuf 10 km tout à l'heure :paillettes:, j'espère juste que je n'aurais pas un Magmar, y'en a plein par chez moi, j'ai ai encore attrapé deux tout à l'heure, dont un à 1200PC.
J'ai assez de bonbons pour faire évoluer un Evoli à 476PC en Pyroli, mais je sais pas si je patiente encore pour en trouver un plus fort pour espérer avoir un Pyroli dans les 1500PC, ou si je cède à la tentation de l'évoluer maintenant :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes