Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'en peux plus des scarabrute, y'en à tous les jours, tout le temps chez moi :cretin:.
Et moi j'en ai toujours pas attrapé un seul :cretin: Au lvl 16 :cretin: :gonk:
J'avance pas vite vu que je joue toujours dans ma petite ville 1h/jour les jours de boulot, et que balancer des balls pour des Rattata ça va deux minutes, après j'ai plus de ball pour des Poké intéressants :shifty:
Je commence seulement à avoir des Poké 1000+ CP (2 ou 3).

Ah et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je crois vraiment que les évo d'Evoli dépendent de l'endroit où on les fait évoluer :hesite: Dans mon appart, je n'ai que des Aquali. Chaque fois. Ma copine a aussi eu un Aquali. J'ai eu un Voltali une fois quand j'ai fait l'évo au centre ville.
Bon, au moins, j'ai plus qu'à trouver le coin qui me donne des Pyroli :yawn:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Mais comment vous faîtes pour tomber sur des Pokémons sauvages avec des PC +1000 :oo: ?
Je suis niveau 21, et le seul que j'ai croisé c'est un Scarabrute 1100 dans un leurre (que je me suis empressée de prendre). Sinon je tourne toujours autour des 400-500 :neutral: ...

Bon et je tiens à vous faire part de ma frustration : je bosse place du Trocadéro en ce moment, c'est bourré de Pokéstop, de leurres, d'arènes, de pokémons sauvages etc... MAIS JE CAPTE PAS DANS MON BUREAU :crying::crying::crying:. Et de ma fenêtre je vois tous les gens jouer, je suis trop jalouse :drama:.
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Ce matin j'ai chopé un Draco sur le chemin pour aller chercher mon bus <3 Et y'avait un Ptera sur le radar mais bon il avait l'air d'être dans le sens opposé, et je voulais pas rater mon bus, donc je l'ai abandonné à contre cœur... (Puis bon j'en ai déjà eu un dans un œuf alors ça va.)

@Ymotana Bah moi le plus haut pokémon sauvage que j'ai croisé il était 900+. Jamais croisé de 1000+. Pourtant je suis niveau 21 aussi.

J'ai un magicarpe qui a des super stats, et d'après les sites de calculateurs de cp, il devrait être à environ 1500 cp après évolution. Donc j'hésite. *réflexion intense* De toutes façon, je pense que je vais attendre d'avoir récupéré des pokémon avec de bonnes évaluations avant de faire une session "évolution + œuf chance".
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
Mon premier oeuf 10km a éclot : un elektek :stare: juste celui que je voulais pas puisque j'en ai déjà un.. Le moral remonte un peu quand je m'aperçois qu'il est PC1135, alors que le mien n'était "que" PC 864, sauf que je regarde ses attaques et elles sont clairement nulles :gonk: je vais plutôt recharger le premier qui a fatal-foudre :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes