Ouais, il y a l'apk tient. Est-ce que je cède ? 
Je veux me balader avec Reptincel
.

Je veux me balader avec Reptincel
.
.
Je n'ai toujours rien compris aux IV PC et compagnie mais mon bébé Salamèche était pas dégueu en comparaison avec mes autres pokémons de l'époque. Je crois qu'il était environ PC 290 quand mes plus forts tournaient dans les 300, et son éval est positive.Mais enfait c'est impossible d'avoir un starter avec un bon IV ? a chaque fois que j'en croise ils sont tout pétés...Même sortant des oeufs, ils sont entre 70-80%, alors que tous les autres entre 80-100%.
JE VEUX UN DRACAUFEUX MEGA BADASS
. Mais j'arrive pas non plus à installer une autre apk sans raison...

.
) et un Carapuce (qui s'est enfui), j'ai eu que des Rattata, Soporifik, Roucool, Piafabec...
. Le temps que je mette un rappel + potion sur mon Dracolosse, le papa avait posé son pokémon
(team bleu), tranquillou bilou. Le fils : "oh papa tu as gagné avec des pokémons tout nuls, woaaah" "eh ouais
" (euuuh pardon ?!
). Je me dis "bon, y'a qu'un seul pokémon à battre (Machoc avec un niveau de genre 300 et quelques alors que les pokémons placés avant étaient à 1000-2000), j'peux la reprendre". Mais en fait le fils et l'épouse avaient aussi posés leurs pokémons... Je les ai combattus une fois mais j'ai pas eu le courage de refaire baisser tout le prestige à zéro ENCORE UNE FOIS
. Je ne suis que frustration 

. C’ÉTAIT MA PREMIÈRE ARÈNE QUE JE PRENAIS TOUTE SEULE BOUDIOU
.