ça me rassure, je ne suis donc pas la seule à hésiter à chaque fois que j'ai assez de bonbons pour faire un truc sympaJe ne sais pas si je fais mes évolutions maintenant ou si j'attends de claquer un oeuf chance...
hahaça me rassure, je ne suis donc pas la seule à hésiter à chaque fois que j'ai assez de bonbons pour faire un truc sympaJe ne sais pas si je fais mes évolutions maintenant ou si j'attends de claquer un oeuf chance...
haha
Et j'ai attrapé Smogogo (je ne l'avais pas) alors que j'avais assez de bonbons pour faire évoluer Smogo pendant un œuf chance
(en clair : j'ai eu 500 xp alors que j'aurais pu en avoir 1000 avec l’œuf chance).
). J'ai donc récupéré 278 Pokéballs (+ 50 superballs et un stock réduit d'hyperballs : 17).
Je l'avais déjà et, en plus, il est nul (il a plaquage en attaque spéciale, super!). Bon, il est PC 1800 et je préfère ça à un Lippoutou, c'est sûr mais je suis quand même déçue parce que mon copain a eu Elekid dans le sien
En revanche, j'ai récupéré 34 bonbons et ça, c'est cool. J'ai pu recharger mon autre Ronflex, il est à 2500 maintenant 
http://www.pokepedia.fr/Tygnon
ça me rassure, je ne suis donc pas la seule à hésiter à chaque fois que j'ai assez de bonbons pour faire un truc sympahaha

ça dépend des fois et de l'humeur du jour !!Et du coup tu fais quoi ? Tu attends ou pas ?![]()
Là par exemple j'ai fait mon Tortank mais j'attends pour faire Tartard 
.