En parlant d'oeufs, vous n'avez pas l'impression que le kilométrage est plus précis ? J'ai l'impression que ça calcule beaucoup mieux et donc que les oeufs avancent plus vite

).
C'est bon, calme-toi, c'est pas TON arène. Et encore, c'est pas une autre équipe qui lui a pris sa place, c'est juste quelqu'un qui a posé un Pokémon alors qu'elle cherchait à renforcer l'arène. Ça m'est déjà arrivé, c'est genre super chiant mais je vais quand même pas aller publier sur Facebook pour ça
non j'habite juste une ville traversée par des cours d'eau
. J'étais déjà à plus de 500 bonbons fin août et depuis ben les 400 autres restants c'est signe de mon errance et de mon désespoir à ne pas trouver de magicarpes avec un bon combo CP / IV
.
habituellement je ne l'aurais pas fait mais là je me suis dit que c'était un signe
, il y a avait quand même peu de chances pour que la personne refasse toutes les rues pour retrouver sa paire de gants
. Bon ça tient pas chaud mais ce sera toujours mieux que rien ahah (et là si ça se trouve ils sont à une de vous
)une paire de gants tactiles
Moi j'en ai eus 3Je suis tant jalouse![]()

J'en profite pour venir râler, une fois n'est pas coutume: j'avais commandé des gants tactiles dans une commande avant les soldes, j'avais trop hâte de pouvoir les utiliser, et je reçois ma commande, pas de gantsune paire de gants tactiles
. Le service client m'a ensuite dit qu'ils étaient out of stock au moment de la préparation de ma commande, bravo les veaux
.
.
.