@Agutti
Bah tiens, il m'est arrivé exactement la même mésaventure que toi avec Mewtwo ! On était 15, on l'a battu, mais il gardait quand même plus de 2700 PC et m'a filé entre les doigts.
(Tu m'aurais vue en train de grogner «Mais arrête de sauter ! ARRÊTE de sauter !!
» toute seule sur mon banc au moment d'envoyer les dernières Honor Ball
)
Edit @Onomatopée quand tu dis que «ceux qui passent en raid finiront toujours dans les boîtes des missions», tu veux dire que même une fois les événements finis on peut quand même les avoir en remplissant les quêtes, c'est ça ?
On peut retrouver Regice dans une étude de terrain par exemple ? (J'espère avoir bien compris ton propos, auquel cas ce serait une excellente nouvelle
)
Bah tiens, il m'est arrivé exactement la même mésaventure que toi avec Mewtwo ! On était 15, on l'a battu, mais il gardait quand même plus de 2700 PC et m'a filé entre les doigts.
(Tu m'aurais vue en train de grogner «Mais arrête de sauter ! ARRÊTE de sauter !!
» toute seule sur mon banc au moment d'envoyer les dernières Honor Ball Edit @Onomatopée quand tu dis que «ceux qui passent en raid finiront toujours dans les boîtes des missions», tu veux dire que même une fois les événements finis on peut quand même les avoir en remplissant les quêtes, c'est ça ?

On peut retrouver Regice dans une étude de terrain par exemple ? (J'espère avoir bien compris ton propos, auquel cas ce serait une excellente nouvelle
)
Dernière édition :

J'essaye de gagner des pièces pour acheter plein d'incubateurs pour le week-end spécial.
J'ai pas vu un poil de Theral et mes oeufs sont toujours aussi lents. 
C'est dommage quand même.
J'ai joué aussi mais dans des coins déserts et sans beaucoup marcher, c'est peut-être pour ça.
Du coup ça m'a blasée. Quand j'aurai assez de bonbons avec mon copain actuel je prendrai un Evoli surnommé Sakura en croisant les doigts pour que cette fois soit la bonne. Si vous avez des tips ça m'intéresse !
Je ne comprends pas, c’est bien relou, si je peux jouer qu’avec la moitié du jeu j’en vois pas l’interêt