Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@Sherling De rien ! C'est vrai que Pokemon Go aide bien à sortir de chez soi. Dimanche, je me suis promenée pendant près de 2h dans le quartier en bas de chez moi où il y a 7/8 Pokéstop, c'était bien sympa. Et c'est rigolo de croiser d'autres dresseurs, on se grille tellement vite avec nos téléphones à la main à tourner dans les mêmes rues pour choper tous les Pokéstop :rire:

Bon, j'ai lancé l'application... on me dit dans l'oreillette qu'il n'est PAS raisonnable de se rhabiller pour aller chasser les Pokémon, fussent-ils des Rhinocorne encore inconnus du Pokédex :sweatdrop:
(ce jeu est tellement addictif... dans l'euphorie, j'ai déjà manqué de sortir en culotte, mon masque à l'argile sur le visage, pour aller choper un Caninos :ninja:)
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@For--rever
Moi mon appli se fige ou bien ne trouve pas de signal gps, c'est à cause de free... J'ai un iPhone et je ne peux rien y faire, ça me le fait toutes les 5min environ et je confirme que c'est casse-bonbon. Généralement je ferme toutes les appli, je passe en mode avion quelques secondes, puis je me reconnecte. Ça marche une fois sur deux.
Le pire c'est quand ça se fige sur un gros gros Pokémon :crying::scream:
Je vis en Suisse donc rien à voir avec l'opérateur. J'ai simplement ouvert google maps et fermé google maps et lancé pokémon go et c'était réglé ... allez comprendre pourquoi ^^
Par contre, la petite soeur de mon copain a les mêmes problèmes que toi et avec free aussi. Je lui dirais.
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ah je suis contente aujourd'hui un pote m'a emmené en ville et ma cousine m'a amené à tous les pokéstops des villages environ :d
Du coup j'ai pu choppé ENFIN des trucs que j'avais pas (Goupix, Fantominus, Aéromite, Hypotrempe, Poissirène, Stari, Nidoranmale, Psykokwak, Ptitard, Abra, Evoliiii, Abo dans un oeuf), j'ai monté 4 lvl en 2h ... alors que depuis 4 jours j'en avais monté 2 ...
PAR CONTRE en rentrant de ma journée, alors que mon encens se finissait ENFIN un pikachu !!! MAIS IL S'EST ENFUIT :sad: :sad: :sad: :sad:
Et en rentrant dans mon bled paumé avec mon pote et mon copain on va au centre du village (arêne + pokéstop) et mon pote est jaune comme l'arêne donc on veux voir comment ca marche pour aider son équipe et sans faire exprès il a ajouté un truc de merde il s'est fait "insulté" par les types à coté XD. Et pour couronner le tout le mec à mis JUL à fond dans sa voiture à coté de nous donc :
C'est décidé je vais les calmerrr et l'arêne sera A MOI. (Parceque en plus chez moi elle est toujours jaune ou rouge, et moi j'suis bleu hinhin)
(J'ai 27 ans quand même, chaud)
Alors ça risque de prendre un bout de temps vu qu'il y'a un Aquali 1000+ et que j'ai mon max a 200+ XD mais demain je retourne en ville et la semaine prochaine quand je vais revenir d'Amsterdam MOI AUSSI JE SERAIS CHEAT héhé.
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Je sais pas ce qui s'est passé hier, peut être pour se faire pardonner de m'avoir donné des oeufs tous pourris (@Nil :cretin:)
hier j'ai eu :
- Un Grodoudou a 521 ( j'avais déjà un rondoudou donc j'ai les deux évolutions c'est trop cool :puppyeyes: )
- j'ai pu faire évoluer un Tétarte a 512
- J'ai pu faire évoluer un Dardagnan
- Un Machoc 378 qui est apparu au boulot
- Un salamèche 381 dans un oeuf

C'est beau ... autant de productivité :yawn:
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Hier soir j'étais en centre-ville avec des amis qui ne jouent pas, du coup j'ai pas ouvert l'appli, sauf à un moment en faisant la queue pour un glacier (poke @Gunnm toi-même tu sais lequel :lunette:), je vois un Minidraco sur le radar et PAF ! il poppe juste à mes pieds :lunette: Et je l'ai eu! :banana: :egyptian:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Au fait, question, est ce que ça vous le fait que parfois quand vous essayez de transférer un pokémon, l'appli plante ... genre juste pour un pokémon précis ?
J'ai deux magicarpes que je peux pas transférer parce que automatiquement l'appli plante direct :/
C'est chiant :tears:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@Nomade_ J'utilise Pokevision, c'est un site internet. Ca n'affiche pas tous les pokemons mais ceux qui s'affichent sont toujours bien au bon endroit.

Hier j'ai eu un ratata dans un oeuf 2kmXD

Sinon mon copain a pris mon téléphone pour aller se promener pendant que je faisais du sport. Il m'a attrapé un abra, un smogo, un noeunoeuf que j'avais pas. Sinon il a aussi eu des magicarpe que j'avais, un flagadoss.
Et la mon oeuf a éclos et j'ai eu un ponyta :d

Et on a regardé pas très loin de chez ses parents en Normandie sur Pokevision et il y a des taupiqueurs, nidoran, racaillou, ponyta, mystherbe. On y va ce weekend, je sens que ca va être la chasse tout le weekend :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes