Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Alors, mes dernières captures :
Aspicot
Krabby
Machoc
Nidoran mâle (dans un oeuf!)
Miaouss
Soporifik (plusieurs fois, je les transfère au fur et à mesure ^^)
Roucool (idem)
Nosferapti (idem)
Paras
Mimitos

Je vais bientôt pouvoir avoir mon premier Roucarnage :caprice:

Et la je suis à mon boulot et à priori, il y a un Psykokwak dans le coin... j'espère qu'il va venir à moi !
 
8 Novembre 2013
28
50
2 174
Paris
Comment tu peux déjà être niveau 11 en trois jours?? :crying: :crying: :crying:
#jesuisjalousie

Je suis une grosse geek ? Haha, en vrai j'optimise un max mes trajets maison-boulot, puis j'ai tendance à arriver en retard partout parce que je surveille plus PokémonGo que Google maps (donc soit je me perds, soit je prends les mauvais chemins exprès parce qu'il y a des trucs intéressants ailleurs) :lol: Je pense que le Pokéstop en bas de là où je travaille aide beaucouuuuup puis je peux laisser tourner l'appli la moitié de la journée en gardant mon téléphone branché, parfois il y a des Pokémons qui pop dans les bureaux. Pratique :nerd:

Hier soir c'était cool, je sortais dans un autre quartier de Paris, j'ai pu diversifier un peu mes trouvailles avec un Abo, un Rhinocorne, un Voltorbe, une Otaria, et même un petit Carapuce d'amour juste en bas de chez une pote, j'étais joie :puppyeyes:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Tigre
J'ai pas eu Miaouss facilement.
Mais c'est pareil, tout le monde a stari, moi toujours pas :cretin:. (enfin j'aurais du l'avoir mais l'appli a crashé quand je le capturais :stare:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Assam, Tigre et Nil
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu un Mimitoss ce matin dans mon salon :coiffe: Cet après-midi, je pense aller faire un tour dans un parc un peu plus éloigné de chez moi, pas loin du centre-ville, j'espère avoir de la chance ! Dans tous les cas, je vais pouvoir faire éclore mes 2 œufs donc ça, c'est cool :cretin:

Sinon, ce matin, une de mes contacts a publié une vidéo qui se moque un peu du jeu mais c'est pas méchant. Et il y a une autre fille qui a commenté : "Honnêtement je sais pas ce que c'est que ce truc mais j'ai envie de bloquer tous ceux qui postent leur truc de Pokemon !!!! Surtout les adultes !!". Honnêtement, j'ai envie de lui répondre : "mais... laisse-nous vivre ! Est-ce qu'on t'oblige à y jouer ? Est-ce que tu sais que tu peux masquer les publications ?". Pourquoi tant de haine, sérieusement ? :oo:
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Tigre je n'ai pas Miaouss non plus ne t'en fait pas ^^Il n'y a que dans la grande ville à côté de chez moi apparemment mais pas dans ma ville. J'y suis allée hier et je n'en ai pas eu ... T'inquiète, un jour on l'aura ce miaouss !!

EDIT: Est ce que quelqu'un ici joue sur un Samsung J5 ? Ma belle soeur a un problème sur ce téléphone, elle voit la carte, les pokestops mais les feuilles qui bougent restent des feuilles qui bougent. Rien ne se passe quand elle arrive dessus, elle n'a aucun pokemon qui apparait et ne peut pas interagir avec les pokestop. Quelqu'un aurait un astuce ?
 
  • Big up !
Réactions : Tigre
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Nil Mais oui, laissez-nous :goth: Qu'est-ce que ça peut bien leur faire au bout d'un moment ? J'en ai strictement rien à faire de leur avis :oo: Je ne leur dis pas qu'iels sont nul.le.s parce qu'iels n'y jouent pas moi ! :yawn:
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Moi non plus je n'arrive à rien avec les feuilles qui bougent, ça m'agace un peu :/

Je suis en voie de faire éclore mes oeufs de 10km, j'ai hâte de voir ce que ça va donner étant donné le peu de variétés de pokémons que j'ai à côté de chez moi XD Du coup vendredi je vais faire un tour dans une ville pour attraper des trucs un peu plus sympas :)
 
  • Big up !
Réactions : Clo., Nil et Tigre
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Andy_ Surtout que Pokémon c'est pas nouveau. On regardait et on jouait aux cartes Pokemon en primaire déjà donc ça fait partie de ma culture même si je suis adulte aujourd'hui. Les gens aigris comme ça ça m'énerve! Ca me rappelle tellement une amie qui, quand je parle de Pokémon ou de dessins animés me regarde avec un sourire idiot en me disant "Mais ouiiii Arwen c'est bien les dessins animés hein! :rolleyes:". Va crever sinon.

Hier j'ai fait le pleeiiiin de Pokéballs :d Et j'ai failli choper un Lipoutou et un Tetarde mais ils sont tous les deux sortis de la Pokéball et ont disparu :crying: Mais j'ai eu un Rondoudou :puppyeyes: et j'ai pu faire évoluer mon Roucoups en Roucarnage :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes