Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
EDIT: Est ce que quelqu'un ici joue sur un Samsung J5 ? Ma belle soeur a un problème sur ce téléphone, elle voit la carte, les pokestops mais les feuilles qui bougent restent des feuilles qui bougent. Rien ne se passe quand elle arrive dessus, elle n'a aucun pokemon qui apparait et ne peut pas interagir avec les pokestop. Quelqu'un aurait un astuce ?

De ce que j'ai lu, les feuilles qui bougent sont un spot à pokémon, mais ça veut pas dire qu'il y a un pokémon au moment T où on y est. Donc c'est pas un bug si parfois aucun pokémon n'apparait, c'est juste qu'il y a rien à ce moment là.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@-Arwen @Tigre Si ça se trouve, iels sont jaloux.ses parce qu'iels ont un Windows Phone :drama: :cretin:
Mais pareil, j'y joue depuis une éternité, j'ai eu les versions jaune/rouge/bleue sur Gameboy, j'ai (toujours) les cartes, j'y ai même joué sur Gamecube (Mentali :puppyeyes:). C'est clairement pas nouveau. :lol: C'est même d'ailleurs cool que certain.e.s n'y aient jamais joué et s'y mettent maintenant, ça prouve que ça peut plaire à tout le monde !
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Lullabye en l'occurrence la c'est un bug puisque mon copain et mon autre belle soeur qui chassaient avec elle avaient des pokemons à ces endroits...
@Tigre nous c'est l'inverse avec mon copain. Je n'aimais pas trop les pokemon (j'aime pas les dessins animé et j'ai jamais joué aux autres jeux) alors que lui est fan et la j'aime trop y jouer alors il est trop content de partager une petit bout de ce qu'il aime avec moi ^^
Et je ne comprend pas un truc sur le lien que tu as posté, ca veut dire quoi "Stamina", ca correspond à quoi ?
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Tigre Pour l'IV rater de Siplh Road, stamina = PV. La défense et l'attaque sont sur une autre ligne :)
(Dans un autre contexte, on aurait pu avoir stamina pour défense, on est d'accord !)
 
  • Big up !
Réactions : Tigre
4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
Je suis une grosse geek ? Haha, en vrai j'optimise un max mes trajets maison-boulot, puis j'ai tendance à arriver en retard partout parce que je surveille plus PokémonGo que Google maps (donc soit je me perds, soit je prends les mauvais chemins exprès parce qu'il y a des trucs intéressants ailleurs) :lol: Je pense que le Pokéstop en bas de là où je travaille aide beaucouuuuup puis je peux laisser tourner l'appli la moitié de la journée en gardant mon téléphone branché, parfois il y a des Pokémons qui pop dans les bureaux. Pratique :nerd:

Oui j'ai fait la même chose ce weekend (me balader avec pokemon go à la place de Google maps). Du coup je me suis perdue dans la campagne, je me suis retrouvée sous un gros orage, j'ai du traverser un ruisseau à pied et j'ai mis deux fois plus de temps au retour de ma ballade qu'à l'aller. Et je n'ai pas trouvé un seul pokemon. Trop de win :d
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Pfff, pfff :scream:.
Je marche en direction d'un tadmorv (que je n'ai pas), que pokévision m'affiche, je me rapproche peu à peu et mon appli plante. Vraiment, genre un freeze. Je relance, freeze direct en boucle. Je redémarre le téléphone. Tout ça me prend des plombes. 10min qu'il était là de Tadmorv, évidemment, il a eu le temps de se barrer. Et là, donc 30s après le délai, l'appli refonctionne :goth: :scream: :goth:.
 
Est-ce que quelqu'un a des soucis avec la RA ? Sur mon téléphone elle ne fonctionne pas, ça serait un soucis de gyroscope (Nous ne pouvons pas détecter l'orientation de ton téléphone. Veux-tu désactiver la RA ?) mais la rotation auto de l'écran fonctionne...
Ça me fait rager, c'est compliqué de viser à la pokéball et j'ai raté un Florizarre :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Poulpia et Saucisson.
4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Petite balade du midi : Lippoutou 228, Rattatac 302 et Nidorina 204 !

Sinon j'ai une question : comment fait-on en arène pour utiliser l'attaque spéciale ? Et on doit battre combien de fois une arène pour quelle devienne de notre couleur ? (oui ça fait 2 questions, je sais :nerd:)

C'est pas encore très clair !

Merciii
 
18 Juin 2014
38
173
2 199
Pluton
@Nugets Pour l'attaque spéciale faut que tu restes appuyée plus longtemps sur ton écran (et faut qu'une case en bas de la barre de vie de ton pokémon soit pleine) et sinon pour reprendre une arène, j'ai lu quelque part que vaincre un pokémon de la team adverse faisait baisser le prestige de 500 points et vaincre tous les pokémons présents dans l'arène c'était -1500pts, du coup faut combattre assez pour baisser l'arène à fond selon les points de prestige dont elle dispose. :)
 
  • Big up !
Réactions : Nugets

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes