Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Sinon j'ai une question : comment fait-on en arène pour utiliser l'attaque spéciale ? Et on doit battre combien de fois une arène pour quelle devienne de notre couleur ? (oui ça fait 2 questions, je sais :nerd:)
Il faut au moins une des barres en haut rempli (parfois il n'y a qu'une seule barre, parfois plus) puis tu appuies longtemps au lieu d'un appui bref.
Si je dis pas de bêtises, il faut battre l'arène autant de fois que son niveau de prestige, c'est à dire d'autant de fois qu'il y a de pokémons à l'intérieur.
 
  • Big up !
Réactions : Nugets
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Jhera La rotation auto de l'écran n'est pas gérée par un gyroscope. Si tu ne peux pas avoir de RA, c'est en effet parce que ton smartphone n'a pas de gyroscope (ou qu'il n'a pas été activé). Il n'y a rien à faire pour changer ça (à part changer de smartphone).
Mais bon, il paraît que c'est plus compliqué de bien lancer les pokéballs avec la RA, donc ce n'est pas un handicap pour ça. C'est juste qu'on ne peut pas voir les pokémons dans le monde réel.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Lullabye
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Dans deux heures je pars faire du vélo et Pokemon go ne marche pas :crying:. Je voulais faire éclore mes oeufs, je vais être deg si ça remarche pas d'ici là!

Ce matin en allant faire mes courses, j'ai eu un évoli à 500 et quelques, il va être foufou après évolution (ouais j'en suis au stade ou 800 pc et + ça me parait énorme, je suis niveau 9 quoi :yawn:...).
Par contre, j'ai croisé 2 carapuces, a chaque fois ils se barrent après un essai les vilains. La prochaine fois je les goinfre de baies.
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Lullabye par exemple, si il y a une arène avec 4 pokémons, faut battre chacun 4 fois? :eek: (désolée si la question paraît stupide :neutral:)

Midi évolution pour moi :magic: J'ai obtenu notamment Electrode, Papillusion (enfin! :yawn:), Nidorina, Nidorino, Ortide, Aéromite et Magnéton :nod: Du coup je suis passée niveau 16 en faisant évoluer tout ce monde-là en ayant craqué un oeuf chance :frotte:
Ca me fait une jolie petite équipe de types divers, de PC 500 à 700, je suis contente :jv:
Par contre niveau capture rien de fou... Et un oeuf a éclos : Rhinocorne ! C'est marrant qu'un pokémon aussi gros sorte d'un oeuf, c'est juste pas crédible :yawn:

Ah et le Noadkoko PC 2000+ de l'arène d'à côté a été battu... Par un Dracolosse PC 3000+ :goth::goth::goth: Son dresseur est niveau 36. :gonk:
 
4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Ah oui je n'avais pas fais attention au points de prestige, je comprends mieux ! Merci @Wiwaxia & @Lullabye

Mais bon, il paraît que c'est plus compliqué de bien lancer les pokéballs avec la RA.

Je confirme, perso je n'utilise jamais la RA pour attraper les Pokémon car ça bug, ils bougent trop, sortent de mon écran si bien que des fois je n'arrive jamais à les retrouver (alors qu'ils sont là :stare:)
 
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
Je viens de capturer ma 1ere arène :dowant::dowant::dowant:

Bon, j'ai honte un peu :red: parce qu'en m'y rendant j'ai croisé le joueur qui l'avait (un "tiot" d'une quinzaine d'année, cad la moitié de moi), il m'a vue, je l'ai vu, on s'est dit bonjour, et puis voyant que j'allais vers l'arene, il m'a dit "j'espère que vous allez pas prendre mon arène hein"... :puppyeyes:

Mais bon... c'était trop bon :cretin::troll:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Pour les arènes, il y a le niveau de prestige et les points de prestige.
Pour chaque tranche de 2000 points de prestige, l'arène gagne un niveau de prestige supplémentaire, car elle commence à 1. Pour chaque niveau de prestige, l'équipe qui contrôle l'arène peut placer un pokémon.
Illustration : une arène qui a entre 1 et 1999 points de prestige a un niveau de prestige de 1 et peut accueillir 1 pokémon. Une arène qui a entre 2000 et 3999 points a un niveau de 2 et peut acueillir 2 pokémons, etc.
Quand on vient tout juste de capturer une arène, le premier pokémon placé donne 2000 points de prestige, ce qui met l'arène niveau 2 et permet de placer 2 pokémons. Si un 2e pokémon est placé, il donne aussi 2000 points, et l'arène passe niveau 3. Par contre le 3e pokémon ne donne que 1000 points, donc un total de 5000 points, ce qui fait qu'on ne peut pas automatiquement placer un 4e pokémon.
Il est possible de faire augmenter les points en combattant l'arène de sa couleur.
Pour prendre une arène, il faut faire baisser les points de prestige jusqu'à 0. Pour cela, il faut combattre les pokémons de l'arène. Plus on arrive à battre de pokémons et plus les points baissent. (Une fois j'ai fait perdre 242 points, une autre fois 1000, donc difficile de prévoir à l'avance combien de combats il va falloir faire.)
Les pokémons dans l'arène sont classés du plus faible au plus fort (en fonction des PC) et on les affronte dans cet ordre.
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
J'AI CHOPE UN MINIDRACO AU BOUT DE MA RUE :dowant::joy:
J'ai vu son ombre, j'ai ouvert Pokévision et j'ai sauté dans mes chaussures. Il était là, à m'attendre sagement :jv:
Bon j'ai eu moins de chance à l'instant avec un Roucarnage. Pokévision me l'indiquait dans la rue au-dessus, disparition dans 4 min... J'ai couru, je l'ai vu, je l'ai bombardé de Pokéball et il s'est enfui :goth:

Sinon ce matin j'ai accompagné exprès ma maman à la pharmacie parce qu'elle est située dans le quartier où je me recharge en Pokéballs :cretin: J'ai fais le tour des Pokéstops en l'attendant. Pas de nouveaux Pokémon mais bonne pêche quand même : 1 Mystherbe, 3 Soporifik, 1 Nosferapti, 1 Kokiyas, 2 Roucool, 2 Rattata, 3 Aspicot, 1 Nidoran femelle, 1 Piafabec, 1 Miaouss (à l'entrée de ma rue héhé) (+ un Aspicot dans un œuf 2 km)
Ce matin au réveil, j'ai aussi eu un Mélofée et un Roucoups à l'instant même !

Là j'attends que mon tel soit à 100% et je vais aller faire un tour au centre-ville :frotte: Il est blindé de Pokéstop et j'espère y trouver de nouveaux Pokémon (coucou Goupix <3)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Pfff, pfff :scream:.
Je marche en direction d'un tadmorv (que je n'ai pas), que pokévision m'affiche, je me rapproche peu à peu et mon appli plante. Vraiment, genre un freeze. Je relance, freeze direct en boucle. Je redémarre le téléphone. Tout ça me prend des plombes. 10min qu'il était là de Tadmorv, évidemment, il a eu le temps de se barrer. Et là, donc 30s après le délai, l'appli refonctionne :goth: :scream: :goth:.
J'ai eu de nouveau ce même bug, quasiment au même endroit, encore pour un tadmorv :goth:. En fait je suppose que cette mini partie de la ville fait buger mon application, je sais pas c'est quoi le délire. Impossible de la redémarrer sans que ça freeze ou me fasse un écran blanc là, et dès que j'ai bougé plus loin, pof ça redémarrait nickel. En attendant, le tadmorv c'était encore barré :scream:.
 
  • Big up !
Réactions : Assam et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes