Dans deux heures je pars faire du vélo et Pokemon go ne marche pas
. Je voulais faire éclore mes oeufs, je vais être deg si ça remarche pas d'ici là!
Ce matin en allant faire mes courses, j'ai eu un évoli à 500 et quelques, il va être foufou après évolution (ouais j'en suis au stade ou 800 pc et + ça me parait énorme, je suis niveau 9 quoi
...).
Par contre, j'ai croisé 2 carapuces, a chaque fois ils se barrent après un essai les vilains. La prochaine fois je les goinfre de baies.
. Je voulais faire éclore mes oeufs, je vais être deg si ça remarche pas d'ici là!Ce matin en allant faire mes courses, j'ai eu un évoli à 500 et quelques, il va être foufou après évolution (ouais j'en suis au stade ou 800 pc et + ça me parait énorme, je suis niveau 9 quoi
...).Par contre, j'ai croisé 2 carapuces, a chaque fois ils se barrent après un essai les vilains. La prochaine fois je les goinfre de baies.
(désolée si la question paraît stupide
)
J'ai obtenu notamment Electrode, Papillusion (enfin! 

)
parce qu'en m'y rendant j'ai croisé le joueur qui l'avait (un "tiot" d'une quinzaine d'année, cad la moitié de moi), il m'a vue, je l'ai vu, on s'est dit bonjour, et puis voyant que j'allais vers l'arene, il m'a dit "j'espère que vous allez pas prendre mon arène hein"... 

)
.
Pas de bug particulier pour le moment en tout cas !