J'ai un carapuce qui vient d’apparaître au boulot et devinez qui du coup maintenant à un CARABAFFE ? 

(Feunard un jour, je t'aurais
)

) mais je suis assez déçue, aucun nouveau et du assez commun en général (Soporifik, je cris ton nom
). Bon ma voisine était plus contente, elle a eu 2 nouveaux (que j'avais déjà, Miaouss et Hypocéan). J'ai quand même eu un Hypnomade à 771, un Rapasdepic à 518 et un Lippoutou à 462 donc je ne vais pas (trop) me plaindre.

C'est un lâche 

Je n'avais pas l'appli officielle et j'ai put faire la mise à jour : il faut aller sur le play store, chercher l'appli officielle de pokémon go, et dessus tu as "Mise à jour", un petit clic et c'est bonPersonne pour mon problème ? Je ne peux pas avoir de MAJ sans l'appli officielle ?![]()
Par contre je ne sais pas, si maintenant elles se feront automatiquement ou s'il faudra à chaque fois, faire la manip.
: j'essaye de toujours garder 40 rappels, 30 potions et superpotions, 80 hyperpotions. J'avais 52 rappels, 31 potions, 81 hyperpotions, donc j'ai viré ce qu'il fallait. Et bizarrement, je me retrouve qu'avec 17 rappels, 29 potions et 79 hyperpotions... Sachant qu'en plus, j'ai ensuite passé des pokéstop et j'en ai récupéré en plus. Donc l'application m'a viré plein d'objets alors que je ne lui ai rien demandé de tel.Merci @Wildgirl22 mais le soucis justement, c'est que je ne trouve pas Pokemon Go sur mon play store
Je sais pas pourquoi d'ailleurs parce que mon tel est compatible avec le jeu, vu que j'y joue sans (presque) de soucis.
Et ça m'étonnerait qu'il fasse en sorte de remettre les taux de capture comme avant, parce que si on est en dèche de pokéballs, il faut qu'on en achète, ce qui les arrange.
maintenant j'ai ses trois évolutions