Hier soir on est partit chasser toute la soirée ( de 21h à 1h ). Je suis monter au niveau 11, je suis trop fière de moi
Non plus sérieusement, j'ai capturer la masse de Pokémons dont plusieurs que je n'avais pas :
- 3 Carapuce
- 2 Otaria
- 2 Rattatac
- 2 Parasect
- 1 Magneti
- 1 Krabby
- 3 Fantominus
- 3 Machoc
- 1 Ferosinge
- 1 Tentacool
Et quelques Evolis, Rondoudou, Tetartre et Miaouss
( Bon et des rattata, aspicot, et roucool, bien sur ... )
Du coup je suis à 248/250 Pokémon dans le sac. Aujourd'hui j'y retourne, je met un œuf chance et je vide tout ça !
J'ai fait un doc sur lequel j'ai noter tous les bonbons que j'avais, combien de pokémons je pouvais faire évoluer avec ça, et combien il m'en manquer pour faire évoluer ceux pour qui j'ai pas encore assez de bonbons.
J'ai aussi éclos 2 oeufs : un chenipan dans un 2kms et un mystherbe dans un 5kmsque j'avais pas encore ! La je suis partit pour un oeuf de 10
Non plus sérieusement, j'ai capturer la masse de Pokémons dont plusieurs que je n'avais pas :
- 3 Carapuce
- 2 Otaria
- 2 Rattatac
- 2 Parasect
- 1 Magneti
- 1 Krabby
- 3 Fantominus
- 3 Machoc
- 1 Ferosinge
- 1 Tentacool
Et quelques Evolis, Rondoudou, Tetartre et Miaouss

( Bon et des rattata, aspicot, et roucool, bien sur ... )
Du coup je suis à 248/250 Pokémon dans le sac. Aujourd'hui j'y retourne, je met un œuf chance et je vide tout ça !
J'ai fait un doc sur lequel j'ai noter tous les bonbons que j'avais, combien de pokémons je pouvais faire évoluer avec ça, et combien il m'en manquer pour faire évoluer ceux pour qui j'ai pas encore assez de bonbons.
J'ai aussi éclos 2 oeufs : un chenipan dans un 2kms et un mystherbe dans un 5kmsque j'avais pas encore ! La je suis partit pour un oeuf de 10

j'ai tout fait : redémarré le jeu, mon téléphone, et là je viens de le désinstaller et toujours rien
du coup "un certain temps" c'est combien de temps ?
si je m'en tire avec une simple tape sur les doigts "tu peux plus profiter des pokéstops X temps" je serais déjà bien heureuse 

)