@Andy_ 2,5km plutôt non si c'est 10km. Mais c'est pas plutôt 5km à la base, donc ça te donne bien 1,25km maintenant
.
.
.

. J'ai jamais vu autant d'Osselait de ma vie. J'ai dû en croiser deux ou trois depuis que je joue, et là je pourrai en attraper les yeux fermés
. Rien qu'en descendant mes poubelles dans ma cour j'en ai eu 2 !
. Plus que 187 bonbons avant d'avoir un Leviator, on y croit
.Il faut vraiment aller touuut doucement. Je crois que c'est 30 km/h maximum (à vérifier). L'autre jour dans le bus de ville c'était nickel (heure de pointe) mais à un moment on est arrivé dans une zone plus tranquille et paf, ça allait trop vite pour l'appli. C'pas juste, j'étais passagère.Mais vous parlez des km compté en voiture, ça fonctionne de laisser ouvert l'appli et ça prend en compte quelques mètres si vous roulez en ville ou si vous roulez n'importe où ? Parce que souvent moi les trajets que je fais c'est sur voie rapide c'est peut etre trop vite déjà? Parce que ça compte quedal chez moi en bagnole![]()

, Ossatueur aussi en 1 matinée... c'est vous dire la rapidité du truc

J'ai déjà un Ectoplasma mais il a un PC pas génial (700 je crois).
il faut que je trouve moyen de le faire éclore pendant l'event comme ça le truc qui en sortira aura 2x plus de bonbons ! Pour ça il faut que mon actuel oeuf éclose (plus que 2km je crois). Et j'ai trouvé masse d'osselait jsuis trop contente j'adore ce pokémon depuis toujours, et je trouve méga masse de miaouss aussi, coincidence ou c'est aussi l'event ?