Hier j'ai eu mon premier Ronflex dans un oeuf
Il a des attaques nulles mais c'est pas grave j'ai enfin un Ronflex c'est tout ce qui compte 
Il a des attaques nulles mais c'est pas grave j'ai enfin un Ronflex c'est tout ce qui compte 
Là, j'ai une grille d'œufs de 5 et un seul incub (l'illimité de départ), c'est loooooong. J'hésite à racheter des pièces, c'est pour dire
Il est un peu nul mais bon, ça me fait toujours 3 bonbons !
Mon premier de la 2ème génération!
)
Du coup on peut avoir un Nidoran femelle mâle ou c'est trop tiré par les cheveux ? Et les pokemon asexués se reproduisent comment ?La plupart des Pokémon peuvent être mâle et femelle depuis la seconde génération. Donc c'est possible d'avoir un Sablaireau femelle, un Poissoroy femelle, un Rafflesia mâle ou même un Mackogneur femelle![]()

)
. Mais par exemple en allemand c'est Pantimos)

je l'ai monté à 2104 PC, je pourrais faire bien plus (il est venu avec plein de bonbons
) mais je veux pas utiliser toute ma poussière d'étoiles... Je l'avais déjà mais celui que j'avais était à 800 PC donc je gagne au change.
), je suis bien avancée dans le niveau 25, j'ai 128 Pokémons découverts (dont 4 de la 2nde génération), j'ai assez de bonbons pour faire Arcanin, Léviator (2), et dracaufeu mais j'attends de trouver des bons pokémons de base pour les faire évoluer (j'en ai marre des Magicarpes qui plafonnent à 100 PC
mon meilleur est PC 123 avec un bon IV mais bon j'attends d'avoir mieux...)
Mais tu t'es assise une journée sur un nid à magicarpes ou bien ???