J'ai récup une pierre soleil en bonus de pokéstop aujourd'hui! Le nouvel event tombe à pic, j'espère pouvoir attraper quelques mystherbes.
Désolée @OpossumDesPlaines
Désolée @OpossumDesPlaines

alors qu'il m'en manque plein !!
) donc je comprends pas encore tout bien. Je viens de mettre un de mes pokémons dans une arène, celle juste à côté de chez moi a un niveau assez faible donc j'ai enfin réussi. Du coup, tant qu'il reste là bas, je peux récupérer des pièces toutes les 21h ?
Ca m'a l'air merveilleux cet histoire. (J'espère qu'il va rester longtemps du coup, au pire j'irais recombattre tous les soirs en rentrant du boulot 

OuiDu coup, tant qu'il reste là bas, je peux récupérer des pièces toutes les 21h ?Ca m'a l'air merveilleux cet histoire.
!!! Et ça doit être vraiment merveilleux (ça ne m'est jamais arrivé
).
. Je n'ai pas stalké tout le long pour voir si c'était le même ou si elle en lançait plusieurs à la suite mais ça m'intrigue...

! C'est trop cool, je vais bien trouver un petit temps pour caser ça dans le week-end
!
, 3 Yanma, 3 granivol et un floravol, 2 limagma, 6 neunoeuf, 3 bulbi, 1 pomdepik, 4 germignon, 1 flagadoss, 1abra, 1 insecateur (enfiiiiiiiin)
, 1 dodrio (nouveau aussi),
2 ou 3 tournegrin, 3 chétiflor, 4 mystherbe, et 1 Kaiminus.
Ou alors c'est qu'on habite déjà dans un endroit "riche" en type plante et que du coup on voit pas trop la différence.