Rooh, je suis déçue dans mes oeufs je tombe toujours sur des pokémons que j'ai déjà
alors qu'il m'en manque plein !!
Et pour l'event c'est chouette, mais je serais à la campagne ce week end, en espérant que ça pop quand même ! par contre je suppose qu'on aura une MAJ à faire non?
alors qu'il m'en manque plein !! Et pour l'event c'est chouette, mais je serais à la campagne ce week end, en espérant que ça pop quand même ! par contre je suppose qu'on aura une MAJ à faire non?
) donc je comprends pas encore tout bien. Je viens de mettre un de mes pokémons dans une arène, celle juste à côté de chez moi a un niveau assez faible donc j'ai enfin réussi. Du coup, tant qu'il reste là bas, je peux récupérer des pièces toutes les 21h ?
Ca m'a l'air merveilleux cet histoire. (J'espère qu'il va rester longtemps du coup, au pire j'irais recombattre tous les soirs en rentrant du boulot 

!!! Et ça doit être vraiment merveilleux (ça ne m'est jamais arrivé
).
. Je n'ai pas stalké tout le long pour voir si c'était le même ou si elle en lançait plusieurs à la suite mais ça m'intrigue...
! C'est trop cool, je vais bien trouver un petit temps pour caser ça dans le week-end
, 1 dodrio (nouveau aussi),
2 ou 3 tournegrin, 3 chétiflor, 4 mystherbe, et 1 Kaiminus.
Ou alors c'est qu'on habite déjà dans un endroit "riche" en type plante et que du coup on voit pas trop la différence.
)