Double XP, double bonbon, distances réduites pour les œufs et les copains
!
Apres 2 semaines où j'ai été trop occupée pour faire des raids, j'en ai fait 3 aujourd'hui
!
Un raté ce matin, on n'était pas assez
; et alors qu'on allait se balader dans un parc avec ma sœur et mon neveu, on s'est fait chopper par la femme d'un joueur qu'on avait rencontrée le matin ! Du coup on s'est jointes au groupe et on a fait un raid Lugia (je l'ai eue
!) et un raid artikodin (qui s'est enfui
). Une journée productive ! (Sauf pour mon neveu, à qui je voulais faire faire du poney pour la première fois
...)
! Apres 2 semaines où j'ai été trop occupée pour faire des raids, j'en ai fait 3 aujourd'hui
! Un raté ce matin, on n'était pas assez
; et alors qu'on allait se balader dans un parc avec ma sœur et mon neveu, on s'est fait chopper par la femme d'un joueur qu'on avait rencontrée le matin ! Du coup on s'est jointes au groupe et on a fait un raid Lugia (je l'ai eue
!) et un raid artikodin (qui s'est enfui
). Une journée productive ! (Sauf pour mon neveu, à qui je voulais faire faire du poney pour la première fois
...)
.
!
...

!
.
) mais on ne pouvait pas accéder à l'arène qui était au milieu d'un parking RATP
. Un joueur a sauté sur un agent qui entrait pour lui demander de nous laisser entrer
, c'était très drôle ... Bon, un autre agent a été assez sympa pour nous ouvrir la porte et nous laisser sortir, mais en voyant le groupe d'une quinzaine de joueurs qui en profitait pour entrer lui aussi, il a vite mis le holà ...