Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

T

tom-chaton

Guest
@minachka
J'ai aussi la première ds quelque part... En 2 morceaux. :lol:
Sinon j'ai une 3dsxl et y a pas photo, je me demande comme je faisais pour jouer avant.

Par rapport au fait que tu aies la version noire, sur cette page il y a pas mal d'infos sur ce qui a changé.

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@faye  oui c'est celle la! Je sais pas je lui trouve un design spécial...
Ahah je vois bien le couple de jeuxvidéoseurs! Mon ex était un gamer, on avait plein de consoles de salon...! Ah ces heures passées sur fable II!

@elisabec merci pour le lien!

D'ici octobre je trouverai peut être une 3ds d'occaz.

Bon alors j'ai retrouvé ma ds un peu moche, qui n'était finalement pas si perdue que ça. (Le jeu dedans était la version argent d'ailleurs!). Je n'ai plus le stylet (je l'ai mâchouillé à mort, puis perdu), mais en vrai y sert à rien pour ce jeu. Et je me suis lancée dans la version noire donc.
D'après le récapitulatif de la partie en cours j'avais les 8 badges quand même, mais j'ai préféré tout recommencer! Je ne sais même pas si j'avais passé la ligue, mais je pense, m’arrêter avant des les avoir écrasés ne me ressemble pas. Niark niark.
Donc j'ai recommencé, 2 fois même, parce qu’après une demi h de jeu j'ai voulu sauvegarder mais impossible, il aurait fallu d'abord effacer la partie d'avant... Qui a eu l'idée de ce concept? Si j'avais joué 4 h autant dire que j'aurai été :mur: . Faut le savoir! (et je n'ai plus le petit livret du jeu)
Donc je recommence et là après une heure et demie de jeu, je constate que: je ne me souviens absolument de rien. La carte, les persos, les poké, l'histoire, nada. Tant mieux en fait, c'est comme si je découvrais une nouvelle version! Va même falloir que je réapprenne la maitrise de certains types!

Ça c'était la partie ma vie, maintenant la partie avis:

Je suis globalement contente (nouveauté,retrouvailles), mais j'avoue que je trouve les pokés pas terribeuls pour l'instant. Mais c'est certainement normal, à force les concepteurs doivent galérer à trouver les nouveaux design et noms. Je me pose la question du surnombre aussi (Digression ma vie: quand j'avais 12 ans je connaissais l'ordre des poké du pokedex par cœur et je pouvais reciter les 151 comme ça, dans l'ordre, finger in the nose!). Sinon niveau équipe, du coup on ne constitue pas son équipe au fur et à mesure je dirai qu'on se contente de ce qu'il y a avant de les jarter allégrement dès qu'on a l'occase d'en trouver des mieux. Non?
Les premières versions, seuls ceux qui allait finir dans l'équipe finale avaient le privilège d’être avec moi (et les porteurs de cs nulles quand nécessaire), je pouvais n'avoir que 3 poké à la moitié du jeu! Pas question d'entrainer des p'tits merdeux nuls et inutiles (ouais j'suis pas une tendre avec mes pokémon, c'est du sérieux)!
Vous faites comment vous? Constitution de l'équipe grâce a des échanges, codes pour avoir l'équipe rêvée des le début, ou je prends puis je jette quand il y a mieux?

Si vous voulez bien de moi (en dépit du fait que je parle/j'écris beaucoup trop :ordi:), je reviendrai aussi vers vous pour tout ce qui est les trucs nouveaux high tech que je ne connais pas du tout du tout. (je n'ai même pas fait d’échanges depuis la version jaune, rendez vous compte à quel point je suis larguée). :hugs:

@faye han niveau 50 c'est pas mal (hihi la technique du tous au même niveau avant d'entreprendre un truc ^^) faut y aller la! Tu as joué alors?

@elisabec je ne me souviens pas de ceux la, lequel as tu choisi?

T

tom-chaton

Guest
@minachka
J'ai la version blanche 2.
J'avoue que ça m'arrive de prendre et jeter. Par exemple pour l'arène poison j'ai capturé un Magnéti et ensuite il n'a plus quitté la boîte. Ce serait un peu chaud de se constituer directement une équipe finale je trouve. En plus je suis une grande indécise donc j'ai une vingtaine de pokémons plus ou moins "importants" et j'aimerais bien tous les emmener.
En tout cas, ce serait génial qu'on puisse avoir une septième place réservée au pokémon plutôt naze comme tu dis mais qui sert de CSclave. C'est une vraie plaie les CS. :goth:

T

tom-chaton

Guest
@faye
@minachka

Naaaan vous me brisez les moustaches ! *crosstopic*

1361899313-pokemon-600-650201.jpg

1361899351-dento-pokemon-600-1019455.jpg

1361899376-audino-600-895597.jpg

(Zerochan) :icon_4laugh:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
12 Mars 2012
106
308
4 714
OmondieuOmondieuOmondieu, je ne suis donc pas la seule fille a ENCORE jouer a Pokémon *o*

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Quasiment tous, sauf la troisième génération..
Quelle a été ta première version ?
Bleue! (Parce que je trouvais Tortank trop cool dessus)
Quel est ton préféré ?
Je dirais Soulsilver sur ds!
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Le type ténèbres!
Quel est ton Pokémon préféré ?
Psykokwak je pense...ou Okéoké (c'est un tueur!)
Quelle est ta Pokéball préférée ?
La Ball'Ombre!
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Eau-sol, electrik, feu, psy/tenebres/spectre, dragon. M'enfin ya beaucoup d'impros suivant la tête qu'ils ont a vrai dire...
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Collectionner! Un jour, j'aurais tout les shinny *o*
Est ce que tu joues en ce moment ?
J'ai recommencé soulsilver depuis deux jours, suite au décès de ma ps3 et la perte de ma partie dans Skyrim T_T
Envie de partager ton code ami ?
OUI, OUI, OUI
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Pas tellement, j’achète tout par pack de 10 peut être, mais rien de plus.

Je veux des copines de pokemons, je me sens seule! Et le pire, c'est que j'ai tendance a faire des élevages, pour en redistribuer a tout le monde après!

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je suis en galère pour attraper ce putain de Créfadet :gonk:, il se libère tout le temps. J'en suis à 30 hyperballs et j'ai recommencé déjà 6 fois !
Paralysé, gelé, rien n'y fait, il veut pas que jle capture.

ÇA M'ÉNERVE TELLEMENT ! :mur:

edit : Oh punaise :yawn: à peine le message publié ici, que j'l'ai attrapé. Vous me portez bonheur :jv:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Gnééééé bonjour! je cherchais un topic là-dessus sur les forums car je viens d'installer un émulateur GBC sur mon android et c'est trop la folaaaaaï depuis quelques jours '__'
Me suis remise à jouer après avoir découvert PokéMMO, que j'ai finalement vite lâché, y'a rien de mieux que les petits écrans :P

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?[/font]
En cartouche j'ai rouge, jaune, et or! Sur émulateur (sur PC) j'ai rouge feu, vert feuille, et les autres là, diamant je sais plus, les roms mais je m'en sers jamais (la moitié ne sauve pas...)
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle a été ta première version ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]La version Rouge :P (trouvée avec une GBP sur la plage '__' sans quoi je ne serais jamais tombée dedans!)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel est ton préféré ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Trop dur :/ le monde la 2nde Gen est génial, mais j'connais par coeur la 1er Gen (et je kifferais avoir rouge feu pour l'amélioration des graphismes)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel est ton type de Pokémon préféré ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Normal je crois...[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel est ton Pokémon préféré ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quand j'étais "petite" (bon ok, au collège!) c'était Aquali parce qu'il est trop beau! Ensuite j'ai eu une période Insécateur. Par contre j'ai toujours détesté Lipoutou![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle est ta Pokéball préférée ?[/font]
Euh... o_o la masterball cheatée que t'utilises sur des Rattata lvl2? x)
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle la composition standard de ton équipe ?[/font]
Je sais pas, je viens de reprendre et j'ai oublié ma dernière équipe, ça fait si longtemps! J'essaie de panacher en égalisant les niveaux pour pas trop me faire poutrer! Normal, feu, électrique, psy généralement... après ça dépend
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Collectionner! Je peux passer des heures dans les hautes herbes à chercher une bestiole, passer trois jours à reset parce que j'ai tué Elektor....(me souviens que j'avais pourri ma soeur parce qu'elle avait sauvegardé après l'avoir raté... pardon ma soeur =D)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est ce que tu joues en ce moment ?[/font]
Or sur android!
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Envie de partager ton code ami ?[/font]
Kesseussé..? o_o
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?[/font]
Oooh la question! 
-Alors je booste toujours un Roucarnage et un Rattatac parce que je les trouve méga forts.
-Quand je lance une Pokéball pour choper, j'appuie sur Haut+A parce qu'on m'avait dit que ça augmentait les chances, je sais pas si ça marche mais c'est ancré en réflexe!
-J'essaie toujours d'éviter les dresseurs en décrivant des détours pas possibles.

-J'avance pas trop vite, je stagne pas mal dans les villes à parler à tout le monde, chercher les objets invisibles, les maisons cachées.
-Ha et je profite de la faille pour choper les Pokémons du Safari hors-safari (donc en les affaiblissant).

Ha et je fais partie des réacts qui considèrent qu'il n'y a que 151 pokémons, en concédant une demie-reconnaissance à la seconde génération :P

L

luh

Guest
Un topic pour moi!!!

Je les ai tous eu à partir du pokémon rouge a des périodes différentes de ma vie : je fais partie de celles qui achètent puis revendent … Aujourd’hui il doit me rester la version noire.

Vert feuille !

Quel est ton préféré ?
Wow, dur à dire... D’ailleurs je ne vais pas répondre à cette quesiton parce que je ne suis pas capable de choisir.

dragon

d’abord il y a eu salamèche puis évoli, ensuite skitty …
Enfin bref, les pokémons que j’ai trouvé mignons bien que pas trop puissants sont devenus mes pokémon préférés…

La masterball et ensuite la soin ball !

feu – dragon – feuille –eau – électrique – psy – ténèbres
Généralement au moins l’un d’entre eux est vol. Et j’essaie d’avoir le plus de dragons possibles

Les deux par période ! Il y a des fois où je joue à « esquive-dresseur » et où je cherche à avoir des pokémons les plus mignons/originaux/que j’ai jamais vu  possibles.

Non, malheureusement, pas le temps. Mais pendant les vacances d’été je vais m’y remettre

J’en ai pas encore, mais pourquoi pas oui !

Euh à part sauvegarder après chaque membre du conseil des 4 pour pouvoir éteindre la console en cas de
problème ? non.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je me battrai sans répit
Je ferai touuuut pour êtreuh vainqueur
Et gagner les DEFIS
POKEMON attrapez les touuuuuuuuuus
(c'est notre histoiiiire)
Ensembleuh pour la victoiiiire
Pokemon
Rieeeeeeen ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
POKEMON

:cretin: Merci bien au revoir :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je vais enfin répondre correctement. Je fais ça de mémoire par contre, parce que j'ai pas mes jeux avec moi :d.

Je crois que j'ai tous ceux sur GBC. Sur GB Advance j'ai la Rubis et la Emeraude.
Et je dois avoir la Perle et la Diamant. J'en ai acheté pas mal dernièrement, sans avoir eu le temps d'y jouer. J'attends la Game Boy Color Pikachu pour ça :d.

La version Jaune, avec Pikachu <3.

Quel est ton préféré ?
La version Jaune. Je crois que rien ne remplace l'émotion du premier jeu Pokémon :d.

Le type Feu.

J'en ai trop pour choisir :shifty:.

La Master Ball :cretin:.

Feu, Dragon, Electricité, Eau et Roche. J'aime pas les Vol donc je me débrouille pour avoir des hybrides :lol:.

Combattre d'abord et ensuite je collectionne (après le conseil des 4). Par contre, je complète dans la mesure de mes possibilités (quoique, je vais enfin pouvoir me faire des échanges avec deux GBC, vivement que j'achète la 3DS pour échanger sur les jeux DS).

Non. Mais je pense commencer la version Rubis ou Rouge, j'hésite.

Comment on fait ? :shifty:

J'ai très souvent un Pokemon sacrifié pour les CS. Je lui cale le plus possible de CS sur le dos :lol:.

T

tom-chaton

Guest
Ce serait bien que certains pokémons crées par les fans puissent être repris par Game freaks. Il y en a qui sont plutôt classes ou carrément craquants (car je ne me refais pas)... Ici et ! :jv:

EDIT : Nouveau point culture !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes