Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
profile;3833056 a dit :
ahh c'est bon j'ai trouvé!
Alors mon pseudo dans le jeu c'est Manami et mon code c'est: 3396 7931 9783
J'ai la version Blanche (la 1)
Je t'ai ajouté, pour le Heylink j'ai l'impression que c'est seulement avec la communication sans-fil (avec les joueurs a proximité...) du coup pas en wi-fi :sad:
Par contre tu peux accéder aux Pokémon du Dream World je crois, du coup c'est trop cool! Je vais tester ça

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
profile;3833274 a dit :
ah mince, donc on ne peut pas visiter ta ville noire?
Et pour les échanges en wifi ça marche pas non plus? Pourtant avec animal crossing on peut jouer en wifi.
Le dreamworld je sais que ça marche avec un site sur internet (y'a des mini jeux). ^^
Je crois pas
Par contre on peut faire des échanges en wi-fi j'en ai déjà fait (mais avec le GTS, je sais pas exactement faire avec le code ami mais je pense pas que ce soit bien complique)

23 Mai 2011
637
1 497
5 074
RENNES/BREST
J'aime pas les starters... J'ai l'impression qu'ils ne se cassent vraiment pas le cul... Ça fait plusieurs génération que je suis assez déçue... Mais après comme dit @karline il faut voir la tête des évolutions...

27 Janvier 2011
380
974
4 024
34
Brive-la-Gaillarde
Les légendaires me font ni chaud ni froid, perso. (Lugia forever quoi <3.)

Par contre tous les starters sont mignons, et même s'il est mon préféré Feunnec fait vaaaachement penser à Zorua, et Chespin on dirait un Moustillon version plante !

5 Janvier 2011
76
51
2 934
Grenoble
C'est déjà la sixième génération ou c'est autre chose ??

Je vous rejoins pour Feunnec, par contre j'aime pas du tout le starter eau et l'autre ressemble trop à Moustillon ! J'ai un peu peur qu'ils évoluent en gros bourrins pas beaux comme Kaiminus..
En revanche je trouve X magnifique, on dirait l'esprit de la forêt dans Mononoké !

J'ai trop hâte, en plus avec ma copine on s'est mutuellement offerts une DSI XL et une 3DS d'occas pour Noël ?

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Olala je ne comprend pas ce que vous dites ! :ko:
Moi non plus j'ai jamais dépassé les versions sur Gameboy Color ! Ma soeur en a eu sur DS mais je sais plus lesquels... Et j'aimais pas trop ces nouveaux pokémons, c'est pas pareil, trop de trucs ont changés! Même si j'aimaos bien l'idée des concours :)

J'ai joué à la version Or et Cristal plus jeune, j'ai regardé mon frère jouer à la Jaune et Bleu. Et l'été dernier je me suis mise à la Rouge parce qu'elle traînait chez mon copain! Mais je voulais la Jaune, c'est celle qui se rapproche le plus de l'anime :d
J'ai arrêté un peu après la rentrée mais faut que je m'y remette là!
Ce qui est génial avec les vieilles versions c'est que tous les Pokémons qu'on voyait jamais dans les Argent/Or/Cristal on peut les attraper facilement, genre Pikachu ! :joy:

29 Novembre 2012
181
806
1 144
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?

Toutes sauf N&B 2, mais pas toutes physiquement, les vielles versions (exceptée la jaune) je les ai sur émulateur (oui je suis une terrible pirate) 

Quelle a été ta première version ?

La version Jaune

Quel est ta version préférée ?

La version Cristal, j'y ai vraiment passé des heures quand j'étais plus jeune. Mais maintenant je joue quasi exclusivement sur platine, qui est vraiment la version que je trouve la plus complète et la plus pratique pour entraîner ses pokémons !

Quel est ton type de Pokémon préféré ?

Je ne pense pas avoir de type préféré... 

Quel est ton Pokémon préféré ?

J'en aime trop ! Si je devais en citer quelques uns pour donner une idée, les évolutions d'évoli (aucune originalité, je sais),  la plupart des bestioles qui ressemblent à des canidés en fait, mon libégon et mon millobelus d'amour, Suicune, Lugia et plein d'autres !

Quelle est ta Pokéball préférée ?

La HonorBall, parce qu'elle est belle et classe.

Quelle la composition standard de ton équipe ?

Je n'ai pas vraiment de composition standard, je construis mon équipe en fonction des pokémons que je préfère, en cherchant à créer des combinaisons de type pour avoir l'équipe la plus équilibrée possible.
Mon équipe adorée : Voltali, Lucario, Noctali, Libegon, Millobelus, Cizayox

Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?

Les deux !

Est ce que tu joues en ce moment ?

Je ne joue plus tellement en ce moment, quand je joue c'est pour m’entraîner de nouveaux pokémons sur ma Platine, j'ai arrêté de jouer à ma version noire après avoir terminé l'histoire, ne voyant plus tellement d'intérêt au jeu (surtout que je n'arrive toujours pas à me faire à la 5G).

J'ai cependant l'intention d'acheter Noire 2, mais j'attends de revenir en France (j'étudie au Québec actuellement) car je ne veux pas un jeu avec les noms et les attaques de la version américaine ! 

Envie de partager ton code ami ?

Oui parfaitement, je pourrais massacrer tout le monde en duel comme ça :P *humour* 

Cependant, je n'ai pas le wifi cette année (je loupe ainsi plein de distributions de poké par le cadeau mystère... )

As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?

Hmm... Je ne sais pas ? Je cherche toujours à avoir une équipe équilibrée, en type ou en niveau, j'essaye d'avoir toujours tout les objets nécessaires dans mon sac. Mais ça me semble être plutôt du bon sens qu'une manie ^^' 
Sinon, je fais partie des gens qui entraînent des pokémons "stratégiques", donc en tenant compte des forces et des faiblesses de chacun, en les entraînant de sorte à ce qu'ils tirent partie de leurs meilleures statistiques. Mes pokémons sont donc largement plus efficaces ! Mais je suis très loin de gens qui participent aux concours mondiaux, et parlent une langue bizarre...
Et puis je renomme mes pokémons favoris. :) 
Pour la 6G j'ai l'impression que c'est un peu plus prometteur que la 5G, les bestioles ressemblent un peu plus à quelque chose. Mais avec si peu pour juger, difficile d'avoir un avis définitif. J'ai hâte de voir les évolution de Feunnec ! 
Sinon, je lis des commentaires qui parlent de difficulté pour battre certains champions, quelques petits conseils : pour battre les champions il faut avoir des pokémon au moins au niveau des pokémons dudit champion, le mieux étant évidemment d'avoir des pokémons plus fort. Idéalement, un type super efficace massacrera le champion en 2s. Etant donné que la plupart champions ont uniquement des pokémons d'un même type, ils sont en fait très simple à battre (attention cependant aux pokémon à double type). C'est d'ailleurs pour ça que les vrais défis dans Pokémon sont les champions qui n'ont pas de type spécifique.
Les pokémons peuvent apprendre plein d'attaques de types différents du leur, donc il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un pokémon du bon type (vous saviez que Feunard peut apprendre EcoSphere -une attaque de type plante- depuis la 4G ? Qu'ils sont sadiques ces japonais...).  Surtout que depuis N&B ont peut apprendre les CT autant de fois qu'on le souhaite, donc pourquoi s'en priver ? ^^

Bref, sinon je me demandais si N&B 2 apportait vraiment quelque chose par rapport au premier ?

5 Janvier 2011
76
51
2 934
Grenoble
Je joue donc à Heartgold en ce moment, et je suis accro au Voltorbataille o_o pourtant je suis nulle mais j'arrive pas à m'arrêter !

Sinon pour Pokémon X et Y j'ai encore plus hâte d'y jouer depuis que je sais qu'ils se passent en Europe !

T

tom-chaton

Guest
@Kaptain
Merci pour les super-bonbons !
J'ai obtenu 4 badges pour 13h de jeu pour l'instant.
Mon équipe s'est fait quasi-DECIMER par l'EMOLGA de la championne de Méanville. Je me suis dit que n'importe laquelle de mes bestioles allait prendre la relève de mon rototaupe pour s'occuper de celle-là.

1359396762-5872.png

(Oui bon ça va :lol: )

EDIT : Une astuce pour capturer plus facilement les evoli ? J'en ai attrapé un mais plusieurs me sont passés sous le nez en mode "Hahaha, je vais vider ton stock de superball, rien à foutre" ... J'ai vu qu'on pouvait en avoir un à Volucité mais il semblerait qu'une fois qu'on en attrapé un c'est trop tard. :/

Dernière édition :
5 Octobre 2008
45
56
4 694
34
Lyon
Uééééééé!! :pedo:
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?[/font]
Heu là actuellement j'en possède qu'un! La version noire 2. Je suis curieuse alors je teste les nouvelles versions (même si au début j'étais réticente au vu des nouveaux pokemons  que je trouvais dégueulasses). Finalement je m'y suis habituée et j'aime bien.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle a été ta première version ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]putain ça remonte à loin... heu... Ah oui! La version bleue! :)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel est ton préféré ?[/font]
La première génération restera la meilleure à mes yeux, nostalgie...
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel est ton type de Pokémon préféré ?[/font]
Avant, comme je jouissais de posséder un Dracaufeu, j'dirais le type feu. :d Mais maintenant ça varie.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel est ton Pokémon préféré ?[/font]
En ce moment Aquali que j'ai doté de l'attaque Laser glace.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle est ta Pokéball préférée ?[/font]
la master ball. :x
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle la composition standard de ton équipe ?[/font]
Eau/glace, plante/combat, électrique, acier/vol, dragon..
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?[/font]
Au début à fond dans les combats! Ensuite quand j'ai fini l'histoire et que j'ai la motivation j'approfondis ma collection et j'essaye... DE LES ATTRAPER TOUS!
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est ce que tu joues en ce moment ?[/font]
Vi... Je passe beaucoup de temps sur ma DS
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Envie de partager ton code ami ?[/font]
Ouip, n'hésitez pas à le demander en mp.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?[/font]
Sans doute, mais je les ai pas en tête là.

Dernière édition :
5 Octobre 2008
45
56
4 694
34
Lyon
puchu;3893002 a dit :
EDIT : Une astuce pour capturer plus facilement les evoli ? J'en ai attrapé un mais plusieurs me sont passés sous le nez en mode "Hahaha, je vais vider ton stock de superball, rien à foutre" ... J'ai vu qu'on pouvait en avoir un à Volucité mais il semblerait qu'une fois qu'on en attrapé un c'est trop tard. :/
Les evoli, tu peux exactement les choper à Volucité, où il y a les égouts. Tu peux en choper autant que tu veux, juste que t'as 5% de chances d'en rencontrer un!
Ce que je propose c'est de faire tenir une poupée à ton premier pokemon, un objet qui permet d'avoir plus de chance de rencontrer un pokemon quoi, et tu fais tes allers et retours dans les hautes herbes à droite. Après bah 'faut avoir son stock de pokeballs et l'affaiblir au mieux. Si t'as un pokemon qui peut l'endormir ou autre changement de status, ça aide.

Après t'as une autre solution mais c'est seulement si t'es à la fin de l'histoire quoi. En gros tu chopes un metamorph dans la grotte cyclopéenne et tu le donnes à élever avec un evoli pour qu'ils s'accouplent et fassent plein de petits evolis par milliers!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes