Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

15 Janvier 2017
20
123
189
33
Quimperlé
@LadyNightstalker Héhé, merci l'échange miracle pour les balls :jv: Ça marche parfaitement pour moi ! Ça me permettra de te les faire tranquillement ^^ ( Et puis comme ça Tritox sera une femelle, c'est quand même plus sympa vu comment elle est relou à tomber la donzelle :rire: ) Duuu coup. Tritox femelle sera Timide et Guérilande sera Assuré si ça te conviens ! ( Ils ont déjà les bonnes natures, mais si tu en préfères d'autre n'hésite pas, j'ai pas mal de matière pour pouvoir les changer de nature ^^ ) Ah, et Tritox aura Éructation, j'ai de la matière pour le faire, autant en profiter, ça me servira sûrement aussi :puppyeyes:
J'en ai pas mal oui, j'avais beaucoup de mal à gérer mes IV / Capacité caché / Egg Move dans les anciennes versions, mais dans SM je trouve ça ultra simple et facile à faire, ils ont vraiment aider pour créer des pokemons strat ~ J'dois avoir deux ou trois boites de strat parfait ( j'adoooore breed. C'est con, c'est répétitif, mais j'adore ça. Masochiste, sûrement XD )

15 Janvier 2017
20
123
189
33
Quimperlé
Quand tu breed juste à côté de la pension, tu peux directement mettre les oeufs dans ta boite PC. J'entends par là que la femme à l'extérieur te les y envois sans devoir faire des aller-retour relou x3 Du coup, pour breeder ou masuder un pokemon ( et devoir faire éclore une masse d'oeuf assez grosse ~ En général je peux facilement remplir deux à quatre boites d'oeuf en attente d'éclosion avant de tomber sur un pokemon parfait ou un shiny ) c'est juste hyper pratique ! T'envois la masse d'oeuf dans le pc, tu te coinces dans le petit bout de cloture juste en dessous de la pension et tu cours avec Tauros. Pis t'as plus qu'à retirer 5 oeufs de ton PC à l'intérieur et recommencer tranquillement. J'ai rarement eu d'éclosion aussi pratique x) J'ai réussi à masuder pas mal de pok grâce à ça. ( Coucou Rocabot shiny :jv:) Combiné à l'évaluation d'IV directement dans le PC, à la fille qui te donne le type de la puissance caché à l'intérieur de la pension, et aux écailles-coeurs qui te permettent maintenant d'apprendre des capacités futur à tes pokemons ( ce qui t'évite de les monter à tel niveau pour transmettre l'attaque à leurs enfants ), c'est un gain de temps énorme je trouve. Quand tu breed ou que tu fais du masuda, c'est beaucoup plus simpa, tout est centralisé dans la même zone !

Je breederais Tritox et Guérilande demain du coup ! Je t'enverrais mon CA par mp dès que ce sera fait :fleur:

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Bon, maintenant que j'ai pu jouer à pokemon soleil, je me suis refais un petit top 5 de mes jeux favoris :)

1: Pokemon X
2: Pokemon Saphir (les paysages sont juste géniaux !)
3; Pokemon Soleil (dommage que l'histoire soit aussi linéaire)
4: Pokemon Noir
5: Pokemon Argent

Et je garde toujours une place dans mon coeur pour pokemon rouge qui est mon tout premier jeu :) et la team Rocket me manque énormément....

M

Membre supprimé 153117

Guest
Lily me sort par les biiip. Mais arrête de venir vers moi, débrouille-toi un peu toute seule. :facepalm:

Sinon je suis au canyon de Poni.

• Big up !
Réactions : Patagato
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:ninja: J'ai honte, j'ai pas du tout avancé sur Pokémon Lune. Je suis même pas sûre d'avoir battu le premier champion... J'avais trop hâte d'y jouer, mais je n'accroche à rien, c'est la première fois que ça m'arrive :gonk:. Je suis quand même partie chercher mon code pour Lougaroc, mais je l'ai même pas encore rentré :rolleyes:. Je reprendrai peut-être cet été ! Si seulement y'avait une option "mute" pour cet abruti de Motisma.

Sinon, je suis contente qu'ils annoncent Or & Argent sur Virtual Console, je vais pouvoir me racheter Or (mon premier jeu Pokémon :jv:), vu que la pile de cartouche déconne.

9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
je dois être la seule à être à la bourre. Faut dire que j'avais pas de 3DS
maintenant j'en ai acheté une d'occas' avec les sous reçus pour mon anniversaire.
et j'ai Torché Saphir Alpha! redécouvrir Hoenn en 3D fut une superbe expérience ♥

et sinon à propos de l'annonce du Pokemon Direct où je ne sais plus quoi... Je suis la seule qui attendait un remake de Sinnoh?

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes