@LadyNightstalker Héhé, merci l'échange miracle pour les balls Ça marche parfaitement pour moi ! Ça me permettra de te les faire tranquillement ^^ ( Et puis comme ça Tritox sera une femelle, c'est quand même plus sympa vu comment elle est relou à tomber la donzelle ) Duuu coup. Tritox femelle sera Timide et Guérilande sera Assuré si ça te conviens ! ( Ils ont déjà les bonnes natures, mais si tu en préfères d'autre n'hésite pas, j'ai pas mal de matière pour pouvoir les changer de nature ^^ ) Ah, et Tritox aura Éructation, j'ai de la matière pour le faire, autant en profiter, ça me servira sûrement aussi
J'en ai pas mal oui, j'avais beaucoup de mal à gérer mes IV / Capacité caché / Egg Move dans les anciennes versions, mais dans SM je trouve ça ultra simple et facile à faire, ils ont vraiment aider pour créer des pokemons strat ~ J'dois avoir deux ou trois boites de strat parfait ( j'adoooore breed. C'est con, c'est répétitif, mais j'adore ça. Masochiste, sûrement )
J'en ai pas mal oui, j'avais beaucoup de mal à gérer mes IV / Capacité caché / Egg Move dans les anciennes versions, mais dans SM je trouve ça ultra simple et facile à faire, ils ont vraiment aider pour créer des pokemons strat ~ J'dois avoir deux ou trois boites de strat parfait ( j'adoooore breed. C'est con, c'est répétitif, mais j'adore ça. Masochiste, sûrement )