Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
Pareil pour moi (je m'excuse si je me répète). Je ne vais pas les acheter neufs en tout cas, juste si une fois j'en trouve un d'occasion je le prendrai peut-être.

Je commence à voir X/Y d'occasion à des prix corrects. :pray:

Il n'y a pas de mal ^^ Je vais encore attendre avant de me procurer Soleil/Lune aussi... histoire que les prix baissent.

Oui moi aussi, je compte bien me prendre Pokemon Y (et allez, je suis folle, je prendrais Ruby Oméga parce que Hoenn!)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
je supporte pas cette infantilisation de la part de Nintendo...

D'autant plus que sur la communication qui entourait le jeu, ils avaient vachement joué le coup de la nostalgie: "retrouvez vos premières sensations gna gna gnaa"; pour toucher une génération de joueurs plus âgés (ceux qui ont connu la G1 -ma génération donc-). Du coup je comprends vraiment pas le délire :eh: ! Les "améliorations" de cette version donnent juste l'impression que les concepteurs nous ont pris pour des abrutis, incapables de suivre une quête par soi-même ou de comprendre le système des attaques :rolleyes:.

Bon je radote, mais ça me gonfle tellement.

9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
c'est bien la première fois que j'entends parler de Soleil et Lune en mal depuis que le jeu est sorti.
mais je vous avoue qu'après avoir testé la démo SL m’emballe un peu moins... il y a quelque chose que je ne retrouve pas... peut être le côté chibi dans ROSA qui me plait énormément x)
enfin je verrais quand j'aurais le jeu

• Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Team X/Y Forever :drama:
Non c'est vrai que SL m'a un peu décue, j'aimais bien l'innovation, le fait que on soit vraiment le maitre de la ligue avec la challenger après, les attaques Z, les challenges à la place des arènes ... Mais le coté "on te guide" était trop présent, par exemple les routes étaient barrées par des PNJ qui disaient "tu n'as pas encore la gemme X c'est trop dangereux" alors que dans les précédents sit 'allais a un endroit trop dangereux bah tant pis pour toi :lunette: ! Donc Ultra sun/moon ne m'interesse pas du touuut :erf: Par contre hate d'en savoir plus sur le rpg pokemon qui sortira sur Switch !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ah j'ai pas trop aimé Noir/Blanc par contre :hesite: j'ai fais noir mais sur un emulateur en nuzlock et avec un patch randomisé parce que je pouvais pas blairer les nouveaux pokemons :lunette: du coup ça passait un peu mieux mais si j'avais fait la normal j'aurais pas du tout aimé
puis ma version Bleue aura toujours THE place nostalgie aussi :drama: Mais j'avais bien kiffé Soulsilver et Saphir Alpha en sachant que j'avais jamais fait la 3em génération avant. Mais sinon j'ai adoré diamant surtout :puppyeyes: Bah tiens, je vais faire un classement du coup : (avec la version que j'ai en premier)
- Place Spéciale nostalgie : Pokemon Bleu/Rouge/Jaune
- X/Y
- Diamant/Perle
- Argent/Or et Soulsilver/Heartgold
- Saphir Alpha/Rubis Omega
- Lune/Soleil
- Rouge feu/Vert feuille
- Blanc/Noir (randomisé)

J'ai jamais fait : Platine, Noir 2/Blanc 2/Jaune 2, Emeraude.

9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
étrangement les deux premières gens me laissent totalement indifférentes... la nostalgie ne joue pas sur moi, il n'y a qu'avec la 3G que la "nostalgie" peut jouer car j'ai commencé Pokemon (tard) avec Emeraude.

IL FAUT QUE TU FASSES PLATINE!!!! il est beaucoup plus complet que Diamant/Perle (et puis le monde distorsion), je l'ai adoré et je pense que je n'hésiterais pas à refaire une nouvelle partie sur émulateur (oui je joue exclusivement sur émulateur)
Quand aux jeux de la 5G, certains pokemons sont vraiment cools (Majaspic ♥, Cryptéro), d'autres sont meh et d'autres sont vraiment moches (Darumacho), mais le fait qu'il n'y ait que des pokemons de la 5G dans Noir et Blac est une bonne initiative

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
Je suis en train de jouer à pokémon blanc depuis un bout de temps.
L'histoire est cool mais mon dieu qu'est ce que je galère !
Je suis arrivée à la ligue, j'avais je ne sais combien de niveaux de dessous d'eux alors que j'avais battu tous les dresseurs et tous les pokémons sauvages que j'avais trouvé !
Là j'ai enfin découverts la partie de la carte post-ligue et il me reste un seul truc à faire avant de passer à blanc 2 mais si c'est aussi dur je ne sais pas si je vais le finir :erf:

Sinon au niveau du classement que je ferais je ne sais pas trop. Peut être blanc en dernier malgré l'histoire, et saphir dans les 3 premiers.
Et je n'ai pas joué à Soulsilver (mais j'avais fait argent et or) (et aussi blanc2 comme dit plus tôt) mais sinon je crois que j'ai fait au moins une version de chaque édition/version :hesite: Puis deux pokémon donjon mystère aussi mais pas jusqu'au bout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes