Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@anera Haaaaan ! Tu l'as eu ou la gardevoir-ite ? Ma Kirlia vient juste d'évoluer en gardevoir!!! Ceci dit, je n'ai pas encore le mega anneau... Mais j'y suis bientôt !

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
tigre;4449791 a dit :
merrighan;4448582 a dit :
tigre;4447531 a dit :
Tout le monde capture Xerneas ou Yveltal avec une seule Hyper Ball. Dingue.

Ils ont compris le besoin d'économiser pour acheter des vêtements... C'est la seule explication.

Surement :yawn:
Leurs choix ne comblent pas mon envie d'acheter encore plus de tenues. J'ai hâte d'accéder à la boutiques d'Illumis :cretin:.

Sinon les filles, j'ai gagné mon premier combat contre une inconnue !
De justesse mais je l'ai gagné grâce à Raichu.

D'ailleurs Tigre j'ai pensé à toi. J'ai eu un peu de mal pour mettre ko son Flambusard. J'crois que je vais aller en attraper un, il commence à me plaire un peu beaucoup :shifty:.
Si ça se trouve, c'était le mien. :cretin:

Ce qu'il faut faire, c'est du SPV. Je ne sais pas si j'ai la bonne méthode, mais je remplis la barre du SPV à fond avant d'entraîner mes Pokémon. Je les capture, SPV à fond, puis hop, au combat.

Par contre, si tu n'as pas Lance-Flamme sur toi, compte Flambusard comme un Pokémon de type Vol. Il est plus Vol que Feu.
Oh rassure-toi, niveau Pokémon feu, je suis blindée :cretin:
Souviens-toi que je vous un culte pour Dracaufeu et ah oui, finalement je vais garder mon starter dans mon équipe !
Normalement, il aurait du se faire tuer par une attaque mais il a survécu car il voulait pas me décevoir :puppyeyes:

@Anera Oui, c'est ce que j'ai cru lire. C'est si chère que ça ? J'dois avoir dans les 100k là et la ligue me tend les bras :rockon:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Mars 2013
88
46
1 079
85h de jeu et quelques pour moi.

Un jour j'ai réussi à battre un joueur (en 6 contre 6) qui jouait avec Mewtwo et Yveltal, tandis que je n'avais aucun légendaire. Ca s'est joué à un tour, et il ne restait que 2 pv à mon dernier pokemon (flambusard).

Je trouve le système de SPV génial ! Je n'avais jamais eu la patience de monter les EV stratégiquement. C'est chose faite maintenant. J'ai déjà monté les EV de 5 pokemons.
Hier j'ai même commencé à faire un pokemon parfait (un Zoroark) à l'aide de la pension (IV aux max, caractère idéal).
Voir Pokebip pour l'élevage stratégique : lien

Mais sinon j'ai pas fait la quête après la ligue :innocent:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Mais vous êtes sérieuses avec vos nombres d'heures de jeu jouées ? :oo: (j'ai joué 36h, je suis loiiiin derrière vous :yawn:)

@PralinePaMa Je l'ai eu au Café Soleil à Illumis. Tu y trouveras Dianthéa qui te propose de t'échanger un Tarsal. Et il porte une Gardevoirïte. :cretin:

@Merrighan Hum... Le haut, c'est dans les 100 000 Pokédollars, oui. Quoique, j'ai bien vu un sac à 200 000 Pokédollars aussi... Bref, bon courage. :cretin:

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
J'en suis à 37h dans Pokémon X, je commence la route victoire! Je veux un pokémon Dragon avant la ligue!:supermad:

Je ne sais pas trop quel est le temps de jeu moyen à ce stade, mais j'ai l'impression que ça a été super rapide, pourtant j'ai pas rushé du tout, j'ai exploré toutes les villes que j'ai traversées dans leur intégralité, j'ai fait plein d'endroits cachés, je me suis battue contre tous les dresseurs que je croisais sur la route...

Ça s'explique peut être par le fait que j'ai pas encore fait toutes les activités dans Illumis, pas trop exploité le PSS, j'ai commencé la Poké Récré sur le tard, et même dans les premières versions j'ai jamais eu tendance à vouloir attraper beaucoup de Pokémons, je préfère me faire juste ma petite équipe de base chérie avec plein de types différents...

J'adore ces versions, on retrouve tout ce qui fait l'attrait de Pokémon, avec des nouveautés bien cool, des graphismes et des persos sympas! :) Mais je les trouve un peu faciles (j'ai pu lire que j'étais pas la seule à penser ça), j'ai quasiment pas été bloquée du début au huitième badge (alors que dans tous les autres j'ai bien galéré à un moment ou un autre), mes Pokémons étaient déjà entre 3 et 5 niveaux au-dessus du niveau des champions, peut être à cause du Multi-Exp (on l'a un peu tôt dans l'aventure, j'aurais dû le désactiver de temps à autre) Enfin, on va voir, j'ai pas fini et je vais peut être me faire exploser par la ligue!! XD

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Pour avoir joué à à peu près tous les jeux pokemon, je confirme que celui ci est plus facile. On grimpe plus vite en XP, c'est du au multi exp mais aussi au fait que quand plusieurs pokemons viennent au combat, l'XP n'est plus partagée en 2, mais chacun reçoit la part qu'il aurait gagné s'il avait combattu seul...

J'ai recommencé une nouvelle partie, j'en suis à 13h de jeu, et j'ai que 2 badges... La durée entre le départ et la ligue est plus longue que d'habitude je trouve...

Bon, je vais avancer vite, histoire d'aller récupérer ma gardevoirite ! :banana:

• Big up !
5 Mars 2013
1 145
391
424
tigre;4453624 a dit :
PERSONNE NE PEUT ME BATTRE J'AI 130 HEURES AHAHAHAHAHAHAHA
challenge-accepted.jpg

@PralinePaMa
(pour l'histoire du bad egg etc....)
Je préfère prévenir, au cas où.... Depuis je n'ai aps vu si c'était un véritable fake, donc bon....

Sinon, je suis en pleine élevage pour faire un super pokémon, je viens tout juste de mis pencher, donc j'entraine, puis je fais des petits, et je recommence(vu que les parents ont de bon IV-attaque, attaque spe...- ça fait des bébés surpuissante :lunette:). Je m'intéresserais aux natures plus tard...

Sinon, j'ai fais un combat face à une jeune joueuse, j'ai gagné, puis face à un 'ricain(je crois) avec un équipe de fou :yawn: je revoie mon équipe à 20% ....
Voilà voilà :lunette:

Dernière édition :
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Pouah ! Vous êtes des vraies stratèges ! C'est peut être aussi pour ça que vous avez autant d'heures de jeu... :lunette:

Quand je pense que à peine arrivée à la ligue je voulais déjà recommencer avec une nouvelle équipe ! J'ai même pas pris le temps d'attraper les légendaires restant ! (Je spoile pas, au cas ou certaines voudraient garder la surprise !;))

11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
J'ai craqué il y a 2 semaines : sur un coup de tête, je me suis offerte une 3DS et Pokémon Y...
J'ai fini les badges il y a quelques jours déjà, mais je n'ai pas encore fait la ligue à cause du syndrome de "pas-envie-que-le-jeu-se-termine", du coup, je pex, je reproduis, je jardine et je me fais du pognon.
Je béni l'échange qui m'a permis de chopper un dracolosse niveau 81 alors que je n'avais que 4 ou 5 badges (j'ai pas pu l'utiliser pendant un moment, mais vu qu'il avait 4 CT très utile, il m'a quand même bien servi), ainsi que l'échange qui m'a rapporté un noctali avec le pokérus (mes pokémons permanents et autres principaux remplaçants sont tous contaminés).

Sinon, au niveau de la compo de mon équipe, elle n'a rien d'extraordinaire (j'y ai même pas foutu Yveltal), mais je l'aime bien et elle ne m'a pas encore déçue. Reste à voir ce qu'elle vaut contre la ligue.

• Big up !
30 Mars 2013
88
46
1 079
J'ai mis le temps mais j'ai réussi à avoir mon Zoroark parfait !
Nature Modeste (+ att spé, - att)
IV max pour les PV, Def, Att Spé, Def Spé, Vitesse
EV optimisés : 255 Att spé, 255 Vitesse, 4 def spé.

Reste à le monter niveau 50 et en route pour la maison de combat, le test combat et les combats en ligne.

Pour celles qui veulent j'ai des Zoroa avec cette même nature et pas mal d'IV max (3 voire 4 critères), ils sont presque parfaits, je les ai conservé.

Et sinon, quelqu'un pourrait me dire quel est mon type de Safari et quels Pokemon s'y trouvent ?

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Moi j'ai toute mon équipe parfaite grâce au SPV! Et là j'en suis au début du conseil des 4! :boxing:FIGHT!

Par contre avec vos posts je me rends compte qu'il y a encore plein de choses que j'ai pas découvertes dans le jeu, du coup ça me rassure car je me dis que j'ai encore pas mal de trucs à faire même quand j'aurais fini la ligue!

• Big up !
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
epopee;4455002 a dit :
Je suis à la Ligue. Mais j'ai pas envie de combattre, je crois que mes Pokémons ne sont pas au niveau. (A part Braségali niveau 80...)

Je suis déçue, je trouve que mon Voltali n'avance pas rapidement dans les niveaux...

Je la tente cet aprem alors que mon plus fort c'est mon Givrali niveau 71 (je l'ai eu comme Evoli au départ suite à un échange miracle (trop de la chance!) du coup il prend plus d'XP), mes autres tournent tous autour du niveau 65!

Je vais toujours tester, on verra! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes