Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@PralinePaMa Le truc vert tout moche ? :lunette:

On le trouve où, d'ailleurs ? J'ai l'impression d'avoir tout explorer alors ça reste un peu un mystère mais j'ai pu louper un truc.

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@Anera Je t'avoue que je ne sais pas du tout ! Mon copain l'a attrapé, mais je ne voulais pas qu'il me spoile donc je ne suis pas au courant :facepalm:

Et j'ai recommencé une partie tout de suite après la ligue (la méga-évolution de Dracaufeu me donnait trop envie ! ^^)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@PralinePaMa Pour Pokébip, je trouve qu'ils ont voulu donner plein d'infos trop vite et qu'au final, ils ont loupé pas mal de choses... La dernière fois que j'y suis allée (il y a une semaine), la soluce de l'après-Ligue n'était pas très remplie, j'ai trouvé ça dommage.

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@Anera Je suis complètement d'accord avec toi pour Pokébip, leurs infos ne sont pas vraiment complètes. Mais Serebii compense bien. J'utilise les deux car je suis pas trop bonne en anglais ! ^^

5 Mars 2013
1 145
391
424
anera;4462158 a dit :
@Geek-i, ton avatar est absolument génial :cretin: (je plussoie d'autant plus que j'ai Raichu dans mon équipe :yawn:)
moi justement, je surkiff dedenne :yawn:
raichu n'est plus rien face à dedenne :troll:
tiens, vous parlez site, j'ai vu un "débat" sur jv.com(si vous voyez le genre d'argument qu'ils sortent...) et c'est vrai que pokébip est à la ramasse dernièrement :\ Rien que le pokédex, beaucoup d'info manque dans le générale, et il est inexistant coté X/Y ....
Serebii est très bien en tout cas, après, il faut juste retenir quelque terme en anglais(in game comme  générale)
sinon, je cultive des baies :lunette:

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
anera;4462158 a dit :
Sinon, j'ai croisé Sulfura... mais ce con s'est barré avant que j'ai même eu le temps de sortir un Pokémon :goth:

Et j'ai fait essayer Y à une fille qui n'avait pas joué à Pokémon depuis la deuxième génération et qui m'a sorti "Mais... C'est plus Pokémon ! :gonk:"

Elle sait pas apprécier les choses à sa juste valeur :drama:
Ca m'a fait pareil avec Electhor! Deux fois en plus! Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Et j'ai une copine qui m'a dit pareil quand je voulais lui montrer le jeu (X)... Elle ne sait pas ce qu'elle rate! Par contre c'est vrai que certains pokémon c'est quand même ridicule, genre Trousselin (trousseau de clés), Dimoclès et ses évolutions (épées), et Ouvrifier et Bétochef (les pokémons artisans du bâtiment). :facepalm:

Sinon j'ai le pokémon Z (je suis tombée dessus par hasard, je croyais tomber sur Mewtwo quand je l'ai trouvé) et Mewtwo, mais là je suis en train d'essayer d'avoir toutes les évolutions d'Evoli (je les adore, elles sont trop kawaii :puppyeyes:), il ne me manque plus que Mentali et Noctali! Après j'ai envie de me faire une équipe avec uniquement ces Pokémons pour faire le château de combat déjà, comme ils sont niveau 20 (sauf Givrali niveau 77 mais du coup je le prends pas avec les autres pour le moment) et que je suis juste Vicomtesse, ils sont dans la bonne tranche de niveau!

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
purple-mind;4465235 a dit :
anera;4462158 a dit :
Sinon, j'ai croisé Sulfura... mais ce con s'est barré avant que j'ai même eu le temps de sortir un Pokémon :goth:

Et j'ai fait essayer Y à une fille qui n'avait pas joué à Pokémon depuis la deuxième génération et qui m'a sorti "Mais... C'est plus Pokémon ! :gonk:"

Elle sait pas apprécier les choses à sa juste valeur :drama:
Ca m'a fait pareil avec Electhor! Deux fois en plus! Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Et j'ai une copine qui m'a dit pareil quand je voulais lui montrer le jeu (X)... Elle ne sait pas ce qu'elle rate! Par contre c'est vrai que certains pokémon c'est quand même ridicule, genre Trousselin (trousseau de clés), Dimoclès et ses évolutions (épées), et Ouvrifier et Bétochef (les pokémons artisans du bâtiment). :facepalm:

Dimoclès, je le trouve sympa, au même titre que Lugulabre... Bétochef m'a pas choqué non plus. Par contre, Trousselin est pas génial, effectivement, et nous ne reparlerons pas de Sorbébé et de ses évolutions :rolleyes:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Hello!
Est-ce qu'il y aurait des Madz desireuses de faires des echanges de Code Ami pour avoir plus de Pokemon capturables dans le Safari? :d

Si jamais j'ecris le mien: 3926-5131-9817

Et min Safari etait de type Insecte dans la cartouche de mon copain, je ne sais pas si ce sera le même partout?

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
tigre;4466610 a dit :
@Anera  — Je t'en prie. ;)

@Purple Mind  — Tu dois confondre Monorpale avec Dimoclès, parce que l'évolution de Dimoclès, Exagide, est une seule épée.

Ceci dit, j'adore Monorpale, Dimoclès et Exagide. D'ailleurs, Exagide est très apprécié car très fort (je confirme parce que je l'ai et que je n'ai pas croisé une seule équipe en ligne sans lui).

J'ai mis épées au pluriel car je parlais des trois Pokémon! ;) C'est clair qu'Exagide est super fort, quand je tombe dessus j'ai toujours un peu de mal à le battre! Je les trouve très beaux graphiquement mais les Pokémon en forme d'objets ça m'a toujours fait bizarre. Cela dit j'aime beaucoup les Zarbis alors qu'ils ressemblent juste à des runes géantes avec un oeil, c'est peut être l'exception qui confirme la règle! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes