anera;4462158 a dit :
Sinon, j'ai croisé Sulfura... mais ce con s'est barré avant que j'ai même eu le temps de sortir un Pokémon
Et j'ai fait essayer Y à une fille qui n'avait pas joué à Pokémon depuis la deuxième génération et qui m'a sorti "Mais... C'est plus Pokémon !
"
Elle sait pas apprécier les choses à sa juste valeur
Ca m'a fait pareil avec Electhor! Deux fois en plus! Je l'aurai un jour, je l'aurai!
Et j'ai une copine qui m'a dit pareil quand je voulais lui montrer le jeu (X)... Elle ne sait pas ce qu'elle rate! Par contre c'est vrai que certains pokémon c'est quand même ridicule, genre Trousselin (trousseau de clés), Dimoclès et ses évolutions (épées), et Ouvrifier et Bétochef (les pokémons artisans du bâtiment).
Sinon j'ai le pokémon Z (je suis tombée dessus par hasard, je croyais tomber sur Mewtwo quand je l'ai trouvé) et Mewtwo, mais là je suis en train d'essayer d'avoir toutes les évolutions d'Evoli (je les adore, elles sont trop kawaii
), il ne me manque plus que Mentali et Noctali! Après j'ai envie de me faire une équipe avec uniquement ces Pokémons pour faire le château de combat déjà, comme ils sont niveau 20 (sauf Givrali niveau 77 mais du coup je le prends pas avec les autres pour le moment) et que je suis juste Vicomtesse, ils sont dans la bonne tranche de niveau!