Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

30 Mars 2013
88
46
1 079
J'ai découvert un remake amateur de Pokemon Or/argent (Game boy Color) en 3D !!! Oui oui, en 3D !!!!!

Bon la plus grosse partie du jeu est en anglais mais c'est un anglais basique et facile à comprendre. Apparemment, il y a un même un mode online mais je n'ai pas encore beaucoup testé celui-ci.
Le site où vous pourrez avoir des infos et le télécharger : http://www.indiedb.com/games/pokmon-3d
Des mises à jour et améliorations sont faites régulièrement (1 à 2 fois par mois d'après le site)

Par contre, les graphismes Game boy ça pique un peu mais bon ^^ le plaisir de jouer à Pokemon en 3D :paillettes:

Dernière édition :
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Depuis que j'avais battu la ligue la première fois, j'avais totalement décrocher du jeu ... du coup la je m'y remet ! et je vais tout visiter, tout capturer, tout collectionner ... bref je m'y remet à fond quoi !

Et il faut que je vous dise ... vous venez d'illuminer ma journée ! Version Rubis en novembre quoi ...:fleur:

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Coucouuuu ! il est l'heure pour moi je remettre mes orteils sur le forum et de rattraper mon considérable retard haha.
Bref, du coup je saute un peu de joie concernant les bases secrètes et les cosplays de pokémon (ma tendance aux trucs kitsch va être servie haha).
Et je suis donc en quête officielle de remplir mon pokédex :free:

tumblr_lncmvtbdtA1qluebuo1_500.gif

22 Juillet 2014
156
383
1 124
Paris
www.pinterest.com
Bonjour à tout les dresseurs !

Je suis Pokémaniaque depuis mon tout premier jeu de GBC Pokémon Jaune (Vive pikachu ! :gnih:)

J'ai continué sur PC à jouer a des versions craquées (pas bien :lunette:) et puis la DS avec soul silver puis pokémon Blanc et là j'en suis à la version X ! (pas fini je suis du genre à prendre mon temps a attraper TOUT les pokémons  :rockon:)

Avis a tous faites péter vos codes amis je suis dispo pour faire des échanges etc..

Code : 5343-8660-4981

Et pour parfaire mon vice je vais me mettre aux Mangas et voilà  ! :cheer:

18 Août 2014
95
67
704
Je me permets d'up le topic!
J'suis une dresseuse depuis l'âge de 3 ans, âge où j'ai battu la ligue pokémon dans la version Jaune! <3
Et en plus Pokémon a mon âge; créé en 1996, comme moi :P ! Du coup ça ne peut être que fusionnel (bon ok j'arrête).

J'ai été un peu déçu par X et Y, j'aurais voulu une histoire un peu plus développé après la ligue et plus de légendaire mais bon...
D'ailleurs je suis plus collectionneuse que dresseuse pokémon, je peine à remplir mon dex, (pfiou et sachant que les remakes de rubis et saphir vont pas tarder, j'suis pas dans la mouise XD)

Oh en parlant remake, j'ai haaaaate! Le retour des concours, des VRAIS concours, j'ai l'impression que ça va se rapprocher des concours avec Flora dans l'anime!
Et puis les méga évolutions, pfiou méga gardevoir svp <3
Je fonds je fonds là...:paillettes:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Pour les joueuses de la région toulousaine, 2 tournois auront lieu le samedi 30 et le dimanche 31 août à Ramonville.

Certains joueurs que je connais y seront et il y aura du niveau

23 Août 2012
490
1 208
4 814
no_joke;4880667 a dit :
Je me permets d'up le topic!
J'suis une dresseuse depuis l'âge de 3 ans, âge où j'ai battu la ligue pokémon dans la version Jaune! <3
Et en plus Pokémon a mon âge; créé en 1996, comme moi :P ! Du coup ça ne peut être que fusionnel (bon ok j'arrête).

J'ai été un peu déçu par X et Y, j'aurais voulu une histoire un peu plus développé après la ligue et plus de légendaire mais bon...
D'ailleurs je suis plus collectionneuse que dresseuse pokémon, je peine à remplir mon dex, (pfiou et sachant que les remakes de rubis et saphir vont pas tarder, j'suis pas dans la mouise XD)

Oh en parlant remake, j'ai haaaaate! Le retour des concours, des VRAIS concours, j'ai l'impression que ça va se rapprocher des concours avec Flora dans l'anime!
Et puis les méga évolutions, pfiou méga gardevoir svp <3
Je fonds je fonds là...:paillettes:
J'adore ton enthousiasme ! (D'ailleurs, ça me donne envie de ressortir la DS) Et moi aussi j'attend trop ces remakes !

Mais Mega-Gardevoir, il existe déjà dans X et Y :hesite:

18 Août 2014
95
67
704
@PralinePaMa Oui il existe déjà mais en fait c'était pour souligner que c'est l'une (de méga-évolution) que je préfère!! ^_^

Coucou les filles ! Mon chéri m'a offert la très vintage Game Boy color avec le tout aussi vintage Pokemon rouge. Je suis coincée à Lavanville, je n'arrive pas à passer la tour. Quelqu'un sait comment battre les pokémons spectres ? Je n'arrive pas à trouver de pokémons eau ou psy... (à part Magicarpe mais je ne comprends pas comment le faire évoluer...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes