Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

Je suis contente, parce que ça fait plusieurs semaines que je me demande comment récupérer les pokémon introuvables dans la version X, et voilà que je trouve ce topic. À moi le Pokédex national ! :paillettes:
Je sais que j'ai la version la plus utilisée, mais si quelqu'un cherche un pokémon de X, je serais ravie de lui échanger. Je cherche aussi à faire des échanges-évolutions pour avoir Mackogneur, Roigada ou encore Limaspeed. Et les Safaris Amis !

Bref, mon code ami c'est le 3325-2710-5088
Je pense ajouter les codes de celles qui ont posté les leurs sur les dernières pages, j'espère que ça vous conviendra.

Si ça vous intéresse, je suis une passionnée de jardinage, donc j'ai quelques baies un peu rares, je peux vous en envoyer grâce aux échanges.

30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@tom-chaton C'est noté, je te rajoute dès que je rejoue (ce we je pense :))

@hllmd Pas de problème pour moi je t'ajoute aussi la prochaine fois !

Mon safari est de type ténèbres et vous ?

Et voilà,
@Tom Chaton @Eeyore29 @tigre @PralinePaMa @_Fadette @Iris Silver Mist @Fleur Delacour @Karma Vengeur @Aouiluze @Kallisto le copain d'@adita @Tendrement Chocolat @Dc.Snow @Nagoya @Karline @Jessie. @Le grand méchant loup @Tchotepraline @Kvet et @Menelia si tu t'y remets un jour,
je vous ai ajoutées sur ma 3DS, si ça vous intéresse :) En revanche j'ai pas trop compris le système des noms des amis, alors j'ai mis vos pseudos Madz, j'espère que ça passera du coup (en fait je ne comprends strictement rien à la 3DS, entre les différentes interfaces réseau genre Spotpass, Streetpass, internet, connexion Nintendo...).

@Saburo je marche à fond pour les évolutions bizarres, si ça te dit toujours !

17 Juin 2013
338
627
2 314
Hey hey ! Je recherche des codes pour avoir les parcs amis. Si vous avez un parc avec des Metamorph, je suis hyper preneuse !
Mon code c'est 2251-4341-7248. Voilà :fleur:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre Me voilà ! :free:

J'ai appris ça hier, j'étais trop heureuse, un remake de ma génération préférée, ça ne se loupe pas ! J'attends avec impatience qu'on ait plus d'infos ! :dowant:

Et pour la première fois, je crois que je vais acheter les deux. :shifty:

Edit : Vous croyez qu'ils vont refaire la Zone de Combat comme dans Emeraude ? Ce serait trop génial ! (oooh et les concours aussi... :halp:)

T

tom-chaton

Guest
Pokémon Rubis a été mon premier jeu Pokémon et je me souviens particulièrement d'une réplique au début du jeu. J'avais pris Flora et lorsque j'avais rencontré Brice pour la première fois, il m'avait dit qu'il était surpris que je sois une fille vu que mon père était champion d'arène. Heureusement que j'ai pu monter sur son équipe pendant tout le jeu. :lol:
Sinon je n'ai pas particulièrement envie de l'acheter sauf s'il y a vraiment de chouettes nouveautés.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
12 Février 2014
41
19
74
tigre;4729377 a dit :
Hâte de voir quel est ce "dramatic new world". Par contre... Il est écrit en petit : "Playable in 2D. Some areas also playable in 3D."

EN fait pour l'histoire de 2D /3D, c'est par rapport à la 3D de la 3DS, celle Auto-stéréoscopique. Vu que sur la console tu peux l'activer ou la désactiver soit tu joue soit en 2D soit en 3D.

Pour le "dramatic new world", je pense que ces épisodes sont une suite. Car les dessins de Kyogre / Groudon laissent penser à une version Méga.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Waaaaaaahouuuu ! Trop génial ! Ça fait trop longtemps que je n'ai pas traîné par ici, mais je suis bien accueillie !

Du coup ça me donne envie de rejouer à d'anciennes versions... :paillettes:

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Si parmi vous il y en a qui sont sur Toulouse, sachez qu'il y a des tournois pokemon qui sont organisés 1 fois par moi dans la ville rose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes