Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Coucou c'est moi, le gros boulet. :lunette:

Je suis encore sur Pokemon X (oui, tout doux hein...). J'avais choisi le starter feu, tout ça pour que cet idiot de Platane me dise plus tard "hohoho, je te laisse choisir entre les 3 starters les plus cools du monde, lequel veux-tu ? :vieux:" Et bien sûr, mon préféré c'est Salamèche, sinon c'est pas drôle.

Me voilà donc avec deux starters feus, aucun poké plante ni eau, gné. J'hésite à recommencer le jeu pour changer mon starter.

Problème existentiel de ma vie... :drama:

10 Juin 2011
585
991
4 864
Pour tout vous dire, j'ai toujours pas capturé Primo Kyogre malgré une montée de niveau de mon équipe... :gonk:
J'en ai trop sué pour le chopper :hesite: au total j'ai du facile utiliser 25 hyperballs (par dans le même essai, mais si je comptabilise mes essais) et à chaque fois il décimait mon équipe :shifty: (mais bon après c'est parce que je m'efforçais de pas le tuer, prout quoi)

J'ai mes 8 badges dans Saphir Alpha depuis hier :danse:j'entraîne mes pokémon tranquillous (surtout Metang et Ténéfix) et apr§s gooo vers la Ligue yeah !
Et aujourd'hui j'ai passé l'aprem à jouer avec ma meilleure amie, et j'ai testé pour la toute première fois l'échange aléatoire (ne me jugez pas) ... et c'est tellement coooool :puppyeyes: j'ai eu Embrylex, Drabby, et un deuxième Theral ! :dowant:

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
J'en ai trop sué pour le chopper :hesite: au total j'ai du facile utiliser 25 hyperballs (par dans le même essai, mais si je comptabilise mes essais) et à chaque fois il décimait mon équipe :shifty: (mais bon après c'est parce que je m'efforçais de pas le tuer, prout quoi)

Si je compte : j'en suis à une 10aine d'essais... une 100aine de scuba ball... je l'ai tjs pas mais j'ai encore optimisé mon équipe : Recalianth avec baillement, j'ai dracosouffle et placage pour paralysie ainsi qu'une possibilité de le geler. Si j'arrive à lui coller les trois états + la faiblesse de base... je me damne si je le chope pas.

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Yaaaaaah ! Non je n'ai pas encore attrapé Kyogre (j'entraîne Recalianth). Mais nous sommes à Lille avec Totoro et il a enfin commencé sa partie et a débloqué le Navi Show devant mon insistance. Bref, on revient d'un centre commercial et nous avons eu le pass Eon ! Bouya !

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Bonjour bonjour :ninja:
Je sors de mon sous-marin (pimpé par la team Aqua :cretin:) pour poser une question idiote :shifty:

Pour avoir le pass Éon, il faut forcément se balader avec notre console ou c'est la cartouche qui compte ?

Je m'explique : j'ai une DS & mon copain aussi (sauf que lui ne joue pas à Pokémon :drama:), mais moi je ne me déplace pas sur Paris quotidiennement (donc moins de chances d'obtenir le pass)...
Est ce que si je lui prête ma cartouche pour mettre dans sa DS en streetpass, quand j'utiliserais à nouveau la cartouche sur ma console j'aurais le pass Eon (si obtenu dans la journée) ? Ou bien il ne sera que sur sa console à lui (et je ne pourrais en profiter sur la mienne quoi :gonk:) ?

(Je ne suis pas très claire désolée :lunette::lol: si vous ne comprenez rien j'essaierai de faire mieux :yawn:)

Je suis beaucoup trop à la ramasse pour comprendre ces histoires de streetpass & cie, rendez-nous ma GB Color pitié :yawn:

10 Juin 2011
585
991
4 864
Je suis devenue dingue des échanges miracles :yawn: j'en fais tout le temps : pendant mon petit dej, pendant que je lis (j'ai acheté le premier tome de Pokémon - la Grande Aventure - Rubis et Saphir, wouhou ! ), pendant le goûter...
Au final, une brochette d'Evoli modestes (alleeeez les Mentali :puppyeyes: ), un nouvel Embrylex avec la nature Rigide :disco:, un Motisma, un Zoroark, des starters de diverses générations.... et le bouquet final : un Ponyta porteur du Pokérus :gnih: je suis comme une folle !

Pour la peine ce post est sponsorisé par les icons du forum Mmz. :banana:

22 Décembre 2014
222
763
274
Je suis devenue dingue des échanges miracles :yawn: j'en fais tout le temps : pendant mon petit dej, pendant que je lis (j'ai acheté le premier tome de Pokémon - la Grande Aventure - Rubis et Saphir, wouhou ! ), pendant le goûter...
Au final, une brochette d'Evoli modestes (alleeeez les Mentali :puppyeyes: ), un nouvel Embrylex avec la nature Rigide :disco:, un Motisma, un Zoroark, des starters de diverses générations.... et le bouquet final : un Ponyta porteur du Pokérus :gnih: je suis comme une folle !

Pour la peine ce post est sponsorisé par les icons du forum Mmz. :banana:

J'avais lu l'an dernier qu'il y avait beaucoup d'arnaques dans les échanges miracles, mais tu me donnes envie de m'y remettre :puppyeyes:
Quels pokemon tu envoies ?

10 Juin 2011
585
991
4 864
J'avais lu l'an dernier qu'il y avait beaucoup d'arnaques dans les échanges miracles, mais tu me donnes envie de m'y remettre :puppyeyes:
Quels pokemon tu envoies ?
Des magicarpes :ninja:

Bon pas que, mais dans l'ensemble j'envoie beaucoup de poké pourris, même si j'essaye maintenant de me dire "t'as un bon pomon mais qui ne t'intéresse pas ? Envoie le il fera un heureux ! " (j'ai fait évolué un magicarpe et je lui ai appris Surf et Séisme, et je l'ai envoyé, ça aidera peut être... je renvoie les Evoli aussi, vue que j'en ai plein maintenant, quand je tombe sur un Poké pas trop fréquent mais que j'aime pas je le choppe et l'envoie...)

On est beaucoup de gros enc*lés sur l'échange miracle, je reçois moi aussi beaucoup de Magicarpe, de Tarsal, d'Arakdo, tout ça.. et puis au bout de quelques échanges tu vois un Gruikui ou un Motisma apparaître et alors t'es content :lunette: (en général c'est les gens qui font péter les bébés à peine sortie de l'oeuf, j'ai beaucoup de bébé n°1 dans ma boîte qui vienne de l'Echange Miracle)

22 Décembre 2014
222
763
274
Des magicarpes :ninja:

Bon pas que, mais dans l'ensemble j'envoie beaucoup de poké pourris, même si j'essaye maintenant de me dire "t'as un bon pomon mais qui ne t'intéresse pas ? Envoie le il fera un heureux ! " (j'ai fait évolué un magicarpe et je lui ai appris Surf et Séisme, et je l'ai envoyé, ça aidera peut être... je renvoie les Evoli aussi, vue que j'en ai plein maintenant, quand je tombe sur un Poké pas trop fréquent mais que j'aime pas je le choppe et l'envoie...)

On est beaucoup de gros enc*lés sur l'échange miracle, je reçois moi aussi beaucoup de Magicarpe, de Tarsal, d'Arakdo, tout ça.. et puis au bout de quelques échanges tu vois un Gruikui ou un Motisma apparaître et alors t'es content :lunette: (en général c'est les gens qui font péter les bébés à peine sortie de l'oeuf, j'ai beaucoup de bébé n°1 dans ma boîte qui vienne de l'Echange Miracle)

tumblr_n0y8nve1jp1ssbvp5o1_400.gif

:yawn:

Du coup je vais pas donner des pokémon trop importants, hein :lunette:

10 Juin 2011
585
991
4 864
tumblr_n0y8nve1jp1ssbvp5o1_400.gif

:yawn:

Du coup je vais pas donner des pokémon trop importants, hein :lunette:
Pardooon :tears:

Mais j'ai reçu un Métamorph, je vais pouvoir moi aussi faire des oeufs et faire tourney. :cretin:

Et puis aujourd'hui j'ai envoyé un Poussifeu, c'est pas trop pourri, non ? (j'ai reçu un Tiplouf allemand en échange, wouhou ! Trafic de starters ma gueule)

22 Décembre 2014
222
763
274
Pardooon :tears:

Mais j'ai reçu un Métamorph, je vais pouvoir moi aussi faire des oeufs et faire tourney. :cretin:

Et puis aujourd'hui j'ai envoyé un Poussifeu, c'est pas trop pourri, non ? (j'ai reçu un Tiplouf allemand en échange, wouhou ! Trafic de starters ma gueule)

Han mais Metamorph ça va être trop pratique ! Là tu vas pouvoir commencer sérieusement le business :lunette:
Moi je l'aime bien Poussifeu, c'est bien mieux qu'un Magicarpe :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes