Coucou c'est moi, le gros boulet. 
Je suis encore sur Pokemon X (oui, tout doux hein...). J'avais choisi le starter feu, tout ça pour que cet idiot de Platane me dise plus tard "hohoho, je te laisse choisir entre les 3 starters les plus cools du monde, lequel veux-tu ?
" Et bien sûr, mon préféré c'est Salamèche, sinon c'est pas drôle.
Me voilà donc avec deux starters feus, aucun poké plante ni eau, gné. J'hésite à recommencer le jeu pour changer mon starter.
Problème existentiel de ma vie...

Je suis encore sur Pokemon X (oui, tout doux hein...). J'avais choisi le starter feu, tout ça pour que cet idiot de Platane me dise plus tard "hohoho, je te laisse choisir entre les 3 starters les plus cools du monde, lequel veux-tu ?
" Et bien sûr, mon préféré c'est Salamèche, sinon c'est pas drôle. Me voilà donc avec deux starters feus, aucun poké plante ni eau, gné. J'hésite à recommencer le jeu pour changer mon starter.
Problème existentiel de ma vie...

J'ai tellement la flemme de faire le reset effectivement, ça serait chouette!
au total j'ai du facile utiliser 25 hyperballs (par dans le même essai, mais si je comptabilise mes essais) et à chaque fois il décimait mon équipe
(mais bon après c'est parce que je m'efforçais de pas le tuer, prout quoi)
j'entraîne mes pokémon tranquillous (surtout Metang et Ténéfix) et apr§s gooo vers la Ligue yeah !

) pour poser une question idiote
)
, un Motisma, un Zoroark, des starters de diverses générations.... et le bouquet final : un Ponyta porteur du Pokérus
je suis comme une folle !