Bonjouuuur
Moi je suis fan de pokémon depuis que j'ai eu la version bleu, autant dire que CA DATE.
Si vous voulez faire des bastons de pokémon ou que vous avez besoin de conseil en stratégie je suis là /o/ Je suis plutôt bonne, sans me vanter, j'ai une équipe stratégique assez originale (non je me refuse d'utiliser levainard/évoluroc ou tyrannocif bordel) parce que j'utilise que des pokémons que j'aime meme s'ils sont pas forcément très puissants ! Je joue principalement sur X, mais un peu aussi sur Saphir alpha. Si vous voulez mon code ami pour des combats ça sera avec plaisir que je vous le donnerai
Edit : J'avais même pas vu le questionnaire
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Bleu, Argent, Rouge feu, Diamant, Soulsilver, Blanc, X, Saphir alpha
Quel est ton préféré ?
Bleu et X !
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Feu et Eau
Quel est ton Pokémon préféré ?
Jen ai plusieurs : Lucario, Galopa, Ossatueur, Dracolosse, Zoroark, Aquali, Rexilius, Dracaufeu
Quelle est ta Pokéball préférée ?
Sombre ball et Rapid ball !
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Je suis stratège donc ça peut varier
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Combattre ! Même si sur X je me suis lancée le défi de déternir TOUS les pokémons !
Est ce que tu joues en ce moment ?
Oui, toujours sur X pour compléter ma collection/breeder/combattre, et sur ROSA pour combattre
Envie de partager ton code ami ?
Oui suffit de m'envoyer un mp !
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Oui : quand je fais le mode histoire je dois forcément avoir un dde mes pokémons préférés dans l'équipe, en général c'est Galopa. Et je renomme toujours mes pokémons de l'équipe, j'essaye à ce qu'ils aient toujours tous le même niveau tout le temps !