Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Je suis allée hier dans le magasin jeu vidéo de mon petit coin et il n'en avait pas :tears: Et j''ai pas de fnac à moins de 100km donc c'est moooort :non:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Nove Sevenson III Oh merciiii :jv:
Je vais essayer ce week end d'aller voir en ville (une plus grande que la mienne quoi:yawn:) on va faire les magasins avec ma mère, peut etre que y'en aura ... (si c'est le cas j'en prendrais un max en rab pour les madz aussi !)

16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
Hello les pokéMadz :fleur:

Bon, je suis tombée en love total des motifs qwertee du jour (www.qwertee.com), et je pouvais pas garder ça pour moi :cretin:

(Du coup désolée d'arriver tel un cheveu sur la soupe :red: mais j'avais besoin de partager cette information capitale !! :supermad:)

Passez une bonne journée :fleur:

• Big up !
Réactions : SanctiPirate
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
-_- Ils soulent avec leurs distrib dans les magasins... La seule fnac et micro qu'il y a c'est à 65 km de chez moi. J'ai pas spécialement le pognon pour aller *juste* faire un tour à Bourges pour récup un code...
Mince, pouvait pas l'avoir le 14 ce code ! Je l'aurai récupéré avec le GTA V du mâle ...
Bon bah je vais aller chouiner auprès des copains/copines qui ont un micro près d'eux pour tenter d'en avoir un...

16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
@Scail et @Nove Sevenson III Après ça va c'est 13€ fdp compris :winky:
Aha oui j'ai dû aller voir sur wiki pour comprendre ("mais ya "insecte" dans le zodiaque chinois ? :eh:), mais en même temps je sais pas si abo aurait fait "bien" dans ce graphisme-là.... Il est pas assez kitsch :hesite: :cretin:

• Big up !
Réactions : EndlessRain
16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
@Scail Ouioui mais du coup après être allée sur wiki j'ai compris :cretin: finalement je trouve que insolourdo a un petit côté chinois :hesite: bref ça me dérange pas quoi :cretin:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui il a coté japonais/chinois dans le design, mais bon je trouve qu'il fait un peu tache:yawn: (par contre Arcanin la meme, c'est pour le tigre mais c'est un chien, il aurait pu mettre Raikou à la limite ? ) Bon j'arette de raler, parce qu'il est quand même très beau ce tshirt :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Pham Nuwen
16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
@Scail Sorry. [HASHTAG]#team[/HASHTAG] Arcanin-est-un-tigre
Roooh on je vois ce que tu veux dire, mais enfin bon c'est un tigre-chien quoi. D'ailleurs à la base il était sensé faire partie du trio légendaire alors hein bon tu dis quoi hein tu dis plus rien voilà hein bon hein ! :vex: :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : EndlessRain
16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
@Nove Sevenson III Non seulement j'ai pas de source mais en plus je crois que c'est une supposition des pokéfans, mais oui, il a quand même l'air bien taillé pour le trio légendaire (taille, forme, allure générale — je le préfère à Entei en plus :cretin:)
Plus ce que dit @Scail, en effet dans le pokédex il est considéré comme légendaire, quand on le voit ça porte bonheur et il est rare ou un truc comme ça :hesite:
(Rien à voir mais j'imaginais que Arcanine avait la taille d'un berger allemand quoi, le jour où j'ai réalisé sa vraie taille j'étais en mode :loveeyes: tellement cool. (Oui je sais on le voit dans le générique mais j'avais jamais fait gaffe laissez moi XD))

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes