Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Pham Nuwen Après ce n'est pas un légendaire dans l'anime non plus, mais c'est un peu comme d'autre pokémon type leveinard qui sont censés porter chance/bonheur a leur dresseur, mais je pense qu'au tout début au developpement du jeu Arcanin était censé être un légendaire ! (Remplacé après par Entei je suppose) Mais de la reste à savoir pourquoi dans le premier épisode il est sur la fresque alors qu'ils auraient pu mettre Dracolosse plutot par exemple !

• Big up !
Réactions : Pham Nuwen
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Pham Nuwen Ils auraient pu mettre Galopa alors à la place ! :cretin: (en plus il est aussi dans le générique :supermad: ) Feunard aurait bien rendu aussi je trouve d'autant qu'il est carrément basé sur la légende du renard à neuf queue, là au moins j'aurais compris pourquoi il aurait faillit être légendaire !

• Big up !
17 Avril 2015
1
1
14
30
Hello à toutes! Je suis nouvelle sur ce site... et étant donné que je suis une grande fan de pokemon, j'ai foncé ici direct ;)
Il me semble qu'Arcanin est considéré comme un semi légendaire... (peut-être parce que c'est le meilleur pokémon ;)) j'ai d'ailleurs souvenir d'un vieil épisode dans lequel il y a une stèle dans un centre pokémon sur laquelle figurent des légendaires (dont Arcanin, un des oiseaux légendaire et je ne sais plus qui d'autres)... mais ce vieux souvenirs est évidemment à vérifier
Merci beaucoup pour le lien Qwertee, je pense que je vais craquer :3
Sinon est-ce que ça serait juste possible de m'expliquer comment ça se passe niveau codes 3DS par exemple svp? :)

• Big up !
23 Janvier 2014
46
25
64
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
En ce moment j'ai Pokémon X, SoulSilver et Diamant mais j'ai bien eu et faits tous les Pokémons, juste qu'après mes soeurs ont emprunté/perdus certains jeux, j'en ai revendu d'autres...
Quelle a été ta première version ?
Oufff... J'étais à l'école primaire et si je me souviens bien c'était la version Bleue
Quel est ton préféré ?
Cristal (parce que Or et Argent, ce sont les meilleures mais Suicune en Pokémon légendaire je l'aime à la folie!)
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Je choisi toujours les Pokémons "Feu" en starter mais DANS le jeu j'aime bien composer mon équipe un pokémon Psy que j'entraine à fond (Gardevoir, je t'aime :jv:)
Quel est ton Pokémon préféré ?
Non, impossible, j'en ai trop. Dans chaque génération j'ai des coups de coeur de folie. Je les aime touuuus.
Quelle est ta Pokéball préférée ?
Superball.
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Type Feu pour commencer et ensuite, au moins un type psy, un type eau/plante et un type vol/quelquechosed'intéressant et après c'est au coup de coeur. A savoir que je fais tout pour éviter les pokémons combats et roche.
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
A chaque nouveau jeu me dis "cette fois, on les chope tous, compris?" et puis au final j'ai une cinquantaine de Pokémons à la fin du jeu :d Donc je dirai : combattre!
Est ce que tu joues en ce moment ?
Oui, Diamant en ce moment.
Envie de partager ton code ami ?
Je ne l'ai pas héhé, faudrait.
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
J'arrête jamais d'appuyer sur le bouton "A" quand c'est les dialogues, même quand je sais qu'ils ne vont pas avancer plus vite. Pareil quand je capture un Pokémon.
Sinon j'aime bien (et c'est logique pour bien jouer) que mes Pokémons se talonnent niveau XP :)

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Bonjour les Madz.

Je vois ce topic, et je me dis que je dois confesser quelque chose...

Il y a quelques années (je devais avoir entre 10 et 12 ans), ma mère et ma soeur m'ont offert une gameboy color (vert pomme) avec Pokémon Jaune. J'adorais y jouer. Vraiment. Sauf que...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Coucou les pokemadz !
J'ai une question (que j'ai également posé sur un groupe Pokemon sur FB), et j'aimerai vos avis ^^

Je suis motivée à recommencer X (J'ai juste refais deux fois Y et Rubis Omega pour avoir des doublons et les échanger x) ), et pour la peine j'ai bien envie de le faire avec *mes* pokemons breedés.
Seulement voila, j'ai toujours des goûts de chiotte en ce qui concerne les pokemon (enfin des goûts de chiotte non, mais disons que j'apprécie plus les pokemon "mignons" que les pokemon qui vont tout défoncer XD Ouais, je suis la fana pokemon qui aiment les mignons, mais qui aiment bien les puissants aussi.... Cherchez la logique !).

Donc j'aurai besoin de votre avis pour savoir lesquels, sont à votre avis, les mieux pour recommencer et qu'ainsi, les voir évoluer - s'ils ont une évolution bien sûr -.
(Pour Rubis que j'ai recommencé, j'avais un Nymphali, comme quoi... XD mignon et qui tape pas mal je trouve contre les dragons ♥)

Je préfère éviter les pokemons genre Diancie et cie, ainsi que les légendaires.
J'ai quasi tous les pokemons, il doit m'en manquer une quinzaine, donc ça devrait pouvoir le faire, et j'ai à peu près tous les starters... (doit m'en manquer deux, me semble...).

Voila, je vous écoute, et merci beaucoup !! (Dans l'idéal, il m'en faut 6 voire 12, mais bon si vous m'en proposez plusieurs, ça ne me dérange pas, je switcherai en cours du chemin. Puis un second Xerneas, j'avoue que je ne cracherai pas dessus, huhu !)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Kierane Hm je suis pas sure d'avoir bien compris ta question XD Mais en gros tu veux des conseils sur des pokemons fort (ou pas trop nul du moins) pour faire une équipe pour jouer l'histoire sur X ? Avec des pokémons de la 6em génération ou ?
Déjà Flambusard (ou passerouge du coup) est très bien, grenousse en strater, le reste j'ai bien des idées mais j'ai pas trop compris ta demande en fait :yawn:

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Tu as très bien résumé @Scail . Je souhaite des conseils sur des pokemons (de toutes générations confondues ^^, sauf les légendaires parce que c'est pas du jeu sinon :P ) pour refaire l'histoire sur X. Mais comme je suis un peu une quiche je préfère avoir des avis pour choisir les "mieux". Flambusard je l'aime beaucoup, puis il vole, c'est bien pratique. Grenousse, hmmm... Avec son talent caché je suppose ? (ça encore c'est pas un gros soucis, je l'ai tellement de fois Grenousse... ma fille l'adore XD)

A me relire, c'est vrai que je me suis mal exprimée... :hesite: Je vais rectifier le tir après m'être douchée/habillée, et voir comment je peux réécrire ma demande.

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Nove Sevenson III Oh ouii ça serait top ! :puppyeyes:

@Kierane Alors si c'est juste pour faire l'histoire (et donc pas de combat stratégique) je te conseillerais Flambusard, Amphinobi (idéalement avec la capacité cachée en effet mais sans il est très bon aussi) ou à la place Marisson si tu veux pas grenousse en starter, Muplodocus est bon mais il mettra beaucoup de temps a évolué donc à voir, sinon bruyverne, rexilius, exagide sont respectivement rapide/tape fort, tape fort attaques variés, et excellent, chevroum et pandarbare peuvent être intéréssant, brutalibré aussi, (nympahli aussi très intéréssant pour son type fée !). Bon là je t'ai donné que la 6em gén parce que je me souviens plus trop ce que tu trouve hors 6 gen dans le jeu :taquin: En terme de bon de façon général sinon il y a léviator ! Il évolue assez vite donc c'est plutot cool, Lucario si tu aime est excellent, Voltali, Gardevoir, Zoroark sont cool aussi !

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Moi le Dracaufeu, j'ai même pas été tentée de voir sur Bourges XD (Le micro là bas est plutôt chiant pour les cartes, et la première fois pour Diancie, il a fallu que j'y aille 4 fois... La quatrième étant pas le même gars (le premier ne voulait pas me filer les cartes, sous prétexte que je suis une ... fille. Fuck.)
Mais j'ai eu du bol, une amie à moi sur FB y a pensé et m'en a donné une <3 J'étais heureuse ^^

@Scail Merci tout plein !! Muplodocus je ne le connais pas, ça sera une bonne occasion de le connaitre, et pour son temps à évoluer, s'il fait comme guériaigle, j'ai le temps, pas de soucis... (Furaiglon évolue nv 48 ou 52 je ne sais plus, donc bon XD Dire que je ralais fut un temps avec Ponyta...)

Je me note tout ça, je me ferai mes breed, et j'évoluerai au fil du temps je pense. (Lucario je l'ai tjs dans mon équipe, je le n'aime d'amour <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes