Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
En ce moment j'ai Pokémon X, SoulSilver et Diamant mais j'ai bien eu et faits tous les Pokémons, juste qu'après mes soeurs ont emprunté/perdus certains jeux, j'en ai revendu d'autres...
Quelle a été ta première version ?
Oufff... J'étais à l'école primaire et si je me souviens bien c'était la version Bleue
Quel est ton préféré ?
Cristal (parce que Or et Argent, ce sont les meilleures mais Suicune en Pokémon légendaire je l'aime à la folie!)
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Je choisi toujours les Pokémons "Feu" en starter mais DANS le jeu j'aime bien composer mon équipe un pokémon Psy que j'entraine à fond (Gardevoir, je t'aime
)
Quel est ton Pokémon préféré ?
Non, impossible, j'en ai trop. Dans chaque génération j'ai des coups de coeur de folie. Je les aime touuuus.
Quelle est ta Pokéball préférée ?
Superball.
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Type Feu pour commencer et ensuite, au moins un type psy, un type eau/plante et un type vol/quelquechosed'intéressant et après c'est au coup de coeur. A savoir que je fais tout pour éviter les pokémons combats et roche.
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
A chaque nouveau jeu me dis "cette fois, on les chope tous, compris?" et puis au final j'ai une cinquantaine de Pokémons à la fin du jeu
Donc je dirai : combattre!
Est ce que tu joues en ce moment ?
Oui, Diamant en ce moment.
Envie de partager ton code ami ?
Je ne l'ai pas héhé, faudrait.
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
J'arrête jamais d'appuyer sur le bouton "A" quand c'est les dialogues, même quand je sais qu'ils ne vont pas avancer plus vite. Pareil quand je capture un Pokémon.
Sinon j'aime bien (et c'est logique pour bien jouer) que mes Pokémons se talonnent niveau XP